PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir jouer avec mon compte Psn car je suis puni et je suis que niveau 7 et ça m'emmerde de pas pouvoir xp ni gagner de sous Si vous voulez bien le faire merci de me contacter par Mp merci Ca fait penser aux gens qui payent des Coréens pour level up leur compte ! Si tu me payes, pourquoi pas. En nature si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 help! quelqu'un n'aurait-il pas une map avec la délimitation du terrain pour le pèlerinage Epsilon? parce que recommencer a 0 à 6km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#St13 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Exclu ! Nouveau son ! "Trevor Phillips" ! Pour tous les fans de GTA ! Faites tourné un MAX !#St13 #GTAV #RAP #LittleSoldier #TrevorPhillipshttps://www.youtube.com/watch?v=mQzBUoNN9AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Salut tout le monde je voudrai savoir si quelqu'un a déjà croisé cet hélico il apparaît dans la liste des véhicules du site mais je ne l' ai jamais vu !!!! ET VOUS?? Il me semble qu'on doit l'utiliser une fois en solo pour transporter des conteneurs.. Sinon jamais vu ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay54 1 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Salut tout le monde je voudrai savoir si quelqu'un a déjà croisé cet hélico il apparaît dans la liste des véhicules du site mais je ne l' ai jamais vu !!!! ET VOUS?? Il me semble qu'on doit l'utiliser une fois en solo pour transporter des conteneurs.. Sinon jamais vu ailleurs. ah bon !!! je me rappelle pas l' avoir utilisé je me demandais si c' etait pas avec le pack collector comme certains véhicules ou armes en tout cas ça m' intrigue!!! help! quelqu'un n'aurait-il pas une map avec la délimitation du terrain pour le pèlerinage Epsilon? parce que recommencer a 0 à 6km le mieux tu bloque ton joystick pour qu il tourne en rond !!! çà fonctionne a force de recommencer j' en ai eu marre aussi !!! Modifié 25 octobre 2013 par jay54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir jouer avec mon compte Psn car je suis puni et je suis que niveau 7 et ça m'emmerde de pas pouvoir xp ni gagner de sous Si vous voulez bien le faire merci de me contacter par Mp merci Le jeu est PEGI 18, passe ton chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Pour l'histoire du train, je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas le piloter (à part dans une mission), j'avais kiffé dérailler les trains dans gta sa ! Peut-être dans le prochain gta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir jouer avec mon compte Psn car je suis puni et je suis que niveau 7 et ça m'emmerde de pas pouvoir xp ni gagner de sous Si vous voulez bien le faire merci de me contacter par Mp merci Le jeu est PEGI 18, passe ton chemin. PEGI 18 ne veut pas dire interdit aux mineurs mais déconseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Pour les trains, c'est dommage en effet, surtout qu'on peut en piloter un au cours d'une mission, paraît-il. Donc le code est là, étonnant que Rockstar n'ait pas laissé cette possibilité hors mission. Est-ce pour une question de réalisme ? Puisque la plupart des joueurs d'aujourd'hui veulent avant tout du réalisme... aucun des trois personnages n'a une qualification en tant que pilote de train. J'ai pensé au troll de la part de R*, mais bon, allez savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okaryn 11 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir jouer avec mon compte Psn car je suis puni et je suis que niveau 7 et ça m'emmerde de pas pouvoir xp ni gagner de sous Si vous voulez bien le faire merci de me contacter par Mp merci Le jeu est PEGI 18, passe ton chemin. PEGI 18 ne veut pas dire interdit aux mineurs mais déconseillé. Absolument pas non. Le jeu est interdit à la vente aux mineurs de moins de 18 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Pour les trains, c'est dommage en effet, surtout qu'on peut en piloter un au cours d'une mission, paraît-il. Donc le code est là, étonnant que Rockstar n'ait pas laissé cette possibilité hors mission. Est-ce pour une question de réalisme ? Puisque la plupart des joueurs d'aujourd'hui veulent avant tout du réalisme... aucun des trois personnages n'a une qualification en tant que pilote de train. J'ai pensé au troll de la part de R*, mais bon, allez savoir... Question réalisme, j'ai déjà conduit un train, et c'est très simple : une manette de vitesse et une autre de frein. Un champignon de frein d'urgence aussi avec quelques boutons pour les lumières, phares, etc... Très simple à conduire, aucune formation requise pour s'amuser avec, de plus ce n'est pas le conducteur qui gère l'aiguillage. Ton argument et irrecevable, sinon pourquoi avoir laisser la possibilité de piloter des avions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 J'aime bien le "ton argument est irrecevable" comme si j'avais appuyé ma thèse et que j'y croyais dur comme fer. Enfin, merci pour l'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir jouer avec mon compte Psn car je suis puni et je suis que niveau 7 et ça m'emmerde de pas pouvoir xp ni gagner de sous Si vous voulez bien le faire merci de me contacter par Mp merci Le jeu est PEGI 18, passe ton chemin. PEGI 18 ne veut pas dire interdit aux mineurs mais déconseillé. Absolument pas non. Le jeu est interdit à la vente aux mineurs de moins de 18 ans. Au Etats-Unis il me semble et non en France. "aux mineurs de moins de 18 ans." Modifié 25 octobre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Clairement, la classification requiert un âge minimum, mais jamais elle n'est appliqué et ne sert qu'à titre indicatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Elle sert surtout aux éditeurs à se protéger en cas de problème avec les associations de parents.. (qui a dit Familles de France ?) De toutes façons, c'est totalement hypocrite, vu l'âge moyen de leur cœur de cible.. Suffit de regarder les trailers. M'enfin je vais pas leur jeter la pierre, ils font quasiment tous la même. Modifié 25 octobre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Elle sert surtout aux éditeurs à se protéger en cas de problème avec les associations de parents.. (qui a dit Familles de France ?) De toutes façons, c'est totalement hypocrite, vu l'âge moyen de leur cœur de cible.. Suffit de regarder les trailers. M'enfin je vais pas leur jeter la pierre, ils font quasiment tous la même. Exact car par exemple la communauté de Call of Duty est en trés grande majorité composé de mineurs. tu pourais commenter l'image parce que la je comprends pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 tu pourais commenter l'image parce que la je comprends pas trop. https://www.rockstargames.com/newswire/article/51636/grand-theft-auto-online-update.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Qui joue encore au solo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites