fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Oui c'est comme ça que j'ai eu ma première! Mais elle circulait ou elle était garé devant le magasin de luxe comme d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Non non je l'est croisé en circulation. C'est arrivé qu'une fois par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nass 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 quelqun pourre me fer un don svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Le téléthon c'était la semaine dernière, désolé 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi je ne peux pas mettre d'emblème sur mon sweet à capuche? Et est-ce que ça vous ai déjà arrivez aussi? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 quelqun pourre me fer un don svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi je ne peux pas mettre d'emblème sur mon sweet à capuche? Et est-ce que ça vous ai déjà arrivez aussi? Merci. Tu peux le mettre sur ta voiture dejà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Vous vous souvenez de cette affiche promotionnelle utilisée par Rockstar avant la sortie de GTA IV (Ils en avaient mis un peu partout à New York entre autres) ? Hé bien, trouvé dans GTA V : Photo tirée du Snapmatic sur le Social Club, prise par Bendejo_NZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Vous vous souvenez de cette affiche promotionnelle utilisée par Rockstar avant la sortie de GTA IV (Ils en avaient mis un peu partout à New York entre autres) ? Hé bien, trouvé dans GTA V : Photo tirée du Snapmatic sur le Social Club, prise par Bendejo_NZ. C'est pas mal ça ! Les petits clins d’œils à la R* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Bien vu pour l'affiche! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Sympa l'affiche,elle cache peut-etre un dutur dlc solo avec niko bellic dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 On sais où elle a été prise ? Sur le Snapmatic, il y a moyen de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Ce genre d'affiche qui te fait espérer qu'il y'aura un dlc avec Niko et au final rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 On sais où elle a été prise ? Sur le Snapmatic, il y a moyen de voir. Senora Desert, j'ai demandé au gars plus précisément où c'est, j'attend sa réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 On sais où elle a été prise ? Sur le Snapmatic, il y a moyen de voir. Senora Desert, j'ai demandé au gars plus précisément où c'est, j'attend sa réponse. Ça serait cool pour le topic des mystères. Histoire de mettre ça dans les ester eggs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Ouaip j'allais justement le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 On sais où elle a été prise ? Sur le Snapmatic, il y a moyen de voir. Senora Desert, j'ai demandé au gars plus précisément où c'est, j'attend sa réponse. Ça serait cool pour le topic des mystères. Histoire de mettre ça dans les ester eggs Penses tu qu'il ya un mystère à traiter par rapport à cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Non je pense qu'il dit ça juste parce que c'est un clin d'oeil que je peut rajouter à la première page du topic des mystères (C'est fait) Modifié 23 décembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=W7ZdUYDhBi8#t=236 2 Cpycaramiel et P9ehiJd a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=W7ZdUYDhBi8#t=236 1 P9ehiJd a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites