Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

On les attendait tous (j'imagine) pour s'en mettre plein la vue et en discuter. Les nombreuses fois où certains membres ont vu un ours. :lol:

Oui justement c'est ça qui m'est revenu en tête ,cet ours qu'on a jamais vu dans le solo :/ !

Me souviens que j'insistais sur le fait que ce n'était pas un ours mais une ombre. Et en effet, on n'en a jamais vu un seul. Un peu dommage quand on y repense, sachant qu'il y a des ours dans la région de Los Angeles (donc Los Santos).

C'est vrai qu'on n'est pas très gâtés au niveau des bestiaux. Après, RDR est moins grand et les animaux ont beaucoup d'importance dans le jeu.

De cette génération, Red Dead Redemption est le jeu Rockstar que j'aime le plus. :blush:

Auto-citage, si quelqu'un a une réponse :)

Question: le générateur de mème a été retiré de la galerie snapmatic? Si oui, ça avait été annoncé?

Moi j'ai rien compris à ta question...

Generateur de mème, en gros c'est pour écrire sur les photos, comme on voit souvent des photos de personnalités avec des conneries écrit par dessus. Et on pouvait le faire dans la galerie, l'autre jour j'ai essayé, et l'option n'apparaissait plus, donc je m'interroge sur le pourquoi du comment!

Auto-citage, si quelqu'un a une réponse :)

Question: le générateur de mème a été retiré de la galerie snapmatic? Si oui, ça avait été annoncé?

Ah oui merde, j'ai oublié de vérifier hier. :ph34r:

Non, moi aussi je me suis demandé ça, je m'étais pas connecté le jour de Noel, et sur l'affiche Vinewood Enneigé y avait "l'appareil photo a désormais le flou en arrière plan, un générateur de mêmes, des nouveaux filtres." Il a du être enlevé.