Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 On les attendait tous (j'imagine) pour s'en mettre plein la vue et en discuter. Les nombreuses fois où certains membres ont vu un ours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 On les attendait tous (j'imagine) pour s'en mettre plein la vue et en discuter. Les nombreuses fois où certains membres ont vu un ours. Oui justement c'est ça qui m'est revenu en tête ,cet ours qu'on a jamais vu dans le solo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Me souviens que j'insistais sur le fait que ce n'était pas un ours mais une ombre. Et en effet, on n'en a jamais vu un seul. Un peu dommage quand on y repense, sachant qu'il y a des ours dans la région de Los Angeles (donc Los Santos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Surtout que l'ajout d'un Ours n'aurait pas été de trop , il n'y a qu'à voir dans Red dead! Modifié 30 janvier 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 C'est vrai qu'on n'est pas très gâtés au niveau des bestiaux. Après, RDR est moins grand et les animaux ont beaucoup d'importance dans le jeu. De cette génération, Red Dead Redemption est le jeu Rockstar que j'aime le plus. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Bof , au pire on a les porcs et les vaches, c'est quand même pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Sinon les nouveaux habitués du café : venez voter aux GTA NF Awards. Cliquez sur ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 J'ai une question. Combien de temps a mis Rockstar pour annoncer la sortie pc de Gta 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Entre six et huit mois je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Auto-citage, si quelqu'un a une réponse Question: le générateur de mème a été retiré de la galerie snapmatic? Si oui, ça avait été annoncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Auto-citage, si quelqu'un a une réponse Question: le générateur de mème a été retiré de la galerie snapmatic? Si oui, ça avait été annoncé? Moi j'ai rien compris à ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Generateur de mème, en gros c'est pour écrire sur les photos, comme on voit souvent des photos de personnalités avec des conneries écrit par dessus. Et on pouvait le faire dans la galerie, l'autre jour j'ai essayé, et l'option n'apparaissait plus, donc je m'interroge sur le pourquoi du comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Aaaaah j'avais vu des photos de snapmatic avec des pseudo écrits. C'est de ça que tu parles ? Modifié 31 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Voui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 D'accord. Bah je pourrai pas te répondre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Lol bizarrement je m'en doutais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Auto-citage, si quelqu'un a une réponse Question: le générateur de mème a été retiré de la galerie snapmatic? Si oui, ça avait été annoncé? Ah oui merde, j'ai oublié de vérifier hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 J'ai relu la news de R* où il annonce l'arrivée des nouveaux filtres et du générateur, il disent bien que c'est prévu pour rester au même titre que les filtres, soit je suis passé à côté soit il y a eu fourberie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Non, moi aussi je me suis demandé ça, je m'étais pas connecté le jour de Noel, et sur l'affiche Vinewood Enneigé y avait "l'appareil photo a désormais le flou en arrière plan, un générateur de mêmes, des nouveaux filtres." Il a du être enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites