Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Frapper les gens avec un mégaphone doit quand même être jouissif, quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Je me souvient que dans SA il y en avait un de mégaphone mais je sais pu si c’était un mod ou une idée abandonné comme le skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Ou bien les rendre sourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Un mégaphone ? Bizarre, bizarre... Des trucs enlevés encore, sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Un mégaphone ? Bizarre, bizarre... Des trucs enlevés encore, sans doute. Plutôt des trucs à venir en DLC. Parce que ce qui a été retiré de la version Beta du jeu (Dieu sait qu'il y en a des tonnes de choses) figure dans les codes du jeu, mais pas sur le Social Club. Alors que là, ça vient du Social Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 HELP MEE ! Alors voilà je suis en voix de finir le jeu à 100% donc j'ai trouvé les pièce "vaisseau spacial" sans problème et maintenant j'en suis au lettre, alors je vous explique, j'ai absolument TOUT ramassé et pourtant je suis qu'à 49/50 ; je peux vous donner chaque endroit de chaque pièce numéroté de l'image de ce site, tellement je repasse dans chaque endroit pour voir si j'ai rien raté ! ça fait maintenant 1h30 que je cherche cette dernière pièce........ Est-ce un bug où juste moi qui devient fou? sur le social club si tu y a accès tu verras la lettre qu'il te manque. Il m'est arrivé la même chose avec les morceaux de soucoupe. Il y avait un endroit ou j'étais sûr d'avoir ramassé et bien non et le social club me l'a indiqué et je me voyais mal refaire tous les lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 En allant sur le site officiel de GTA V ce matin, la page s'est présentée comme cela : La langue française ce n'est plus ce que c'était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) OMG https://www.youtube.com/watch?v=LwqBUhiZRlE#t=34 Modifié 7 février 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Surprenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Ah enfin, ils avouent que GTA arrivera sur PC, PS4 et Xbox One : http://www.generation-nt.com/grand-theft-auto-gta-pc-playstation-ps4-xbox-one-take-two-actualite-1847832.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 On peut le considérer comme un aveu, yep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Ce n'est pas non plus une info à considérer comme officiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 j'ai envie de dire .. " rockstars montré le bou de votre nez SVP ! on a tous besoin de petite infos meme si rien n'est encore terminé de votre coté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 C'est clair, ils avaient dit aussi qu'il y aura des futures missions pour le solo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 C'est clair, ils avaient dit aussi qu'il y aura des futures missions pour le solo.. Ah bon ? T'as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 C'est clair, ils avaient dit aussi qu'il y aura des futures missions pour le solo.. Ah bon ? T'as un lien ? En effet ils avaient affirmés qu'en 2014 il y'aurait des dlc solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Des DLC comprenant de nouvelles missions, donc ? Ca craint, je loupe pas mal d'informations en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Des DLC comprenant de nouvelles missions, donc ? Ca craint, je loupe pas mal d'informations en ce moment. Je ne trouve pas le lien, la news sur leur site pour la nouvelle année, ils ont dit que des DLC solo seraient développés, et par DLC solo, on peut entendre nouvelles missions pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Rockstar s'est foutu de nous c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Ils n'auraient pas dû se lancer dans un mode multijoueur... belle erreur de leur part, à mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites