R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 J'ai une certaine Abigail dans mes contacts avec Michael, qui est-ce? Je crois que c'est pour elle qu'on va chercher les pièces de sous marin. Oui c'est bien elle. C'est elle qui nous confie la tâche de retrouver les " pièces/débris " de sous marin pour avancer dans l'enquête de mort de son mari alors qu'il tentait de sauver le grand requin blanc de San Andreas. Et cette garce nous offre, une fois les pièces trouvées, une photo dédicacée et 10$ .. Je me rappelle lui avoir montrer ma gratitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1103 21 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Quelqu'un a t il acheter la nouvelle voiture du pack saint valentin pck personellement je la trouve super chere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Quelqu'un a t il acheter la nouvelle voiture du pack saint valentin pck personellement je la trouve super chere ... Je ne l'ai pas acheté en online (pas les finances ) Mais je l'ai en solo uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Je suis en train de farmer missions et survie pour me l'acheter dans le temps imparti... Plus que 500 000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Heureusement que j'ai toujours mes Adder entreposées dans le garage de mon personnage secondaire Sinon nouvel artwork : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Hello! J'ai fais la MàJ ce matin, j'espère que les glitch pour cloner les caisses et pour avoir le char n'ont pas été corrigés!!^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt2faz 3 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Ils abusent chez R* chaque maj c est le bordel pas moyen de se connecter,,, sa fais 5 mois que le jeux est sorti et on galere toujours autant..... WTF Sinon j ai vu qu ils ont rajouté des decor devant l apart a 400 000 mille dans le solo, fini la duplication !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 GTANF Awards: 2ème tour: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23231#entry629126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Vous avez combien d'heure de Jeux?? En solo : 132 heure. En multi : 191heure. Au total : 323 heure de jeux! :ohmy: Modifié 15 février 2014 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1103 21 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 En ligne : 187heurr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Entre 20 et 30 heures sur le multi. Aux alentours de 390 en solo. 3 Tarkoss, Heroe974 et Grinta91 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 Entre 20 et 30 heures sur le multi. Aux alentours de 390 en solo. Ah... Oui quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 144 H pour le Online et 66 H pour le Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2014 En solo: 36h En multi: 105h J'ai pas joué tant que ça alors J'ai trouvé ça sur le social club, j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 116h pour le solo et 97h pour le online Sinon vous avez déjà remarqué que quand on rentre dans le LS Customs avec le Rumpo il y a marqué Grotti à la place de Bravado ? Je savez pas que Ferrari construisait des camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Petit 21h en solo et 25 jour en multi .soit environ 600 heuresMdrr le grotti rampo j en veux 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 (modifié) Petite Question comment s'appelle la toute première chanson dans GTA V mode solo a l'introduction quand on voit Michael marcher au bord des villas vers la plage et ensuite il fait la rencontre de Franklin , je voudrais savoir elle est sur quelle radio et le nom de la zic Merci de vos réponse Modifié 16 février 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 31h en solo, et 17 jours et 20h en multi Faut dire qu'on s'ennuie vite en solo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 31h en solo, et 17 jours et 20h en multi Faut dire qu'on s'ennuie vite en solo ... Moi pas 2 Tarkoss et Raoul Duke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 31h en solo, et 17 jours et 20h en multi Faut dire qu'on s'ennuie vite en solo ... Moi pas Pareil je m'éclate plus en solo quand online 2 Romu et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites