Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Petite Question comment s'appelle la toute première chanson dans GTA V mode solo a l'introduction quand on voit Michael marcher au bord des villas vers la plage et ensuite il fait la rencontre de Franklin , je voudrais savoir elle est sur quelle radio et le nom de la zic Merci de vos réponse Elle s'appelle "Welcome to Los Santos" mais j'ai pas souvenir de l'avoir entendu sur une radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Effectivement c'est "Welcolme To Los Santos" par Oh No ( ici) et non ce n'est pas une musique qui passe sur la radio vu que c'est une musique crée par R* pour GTA V (comme les musiques de fond lorsque l'on fait des missions). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Petite info : Il parait que le Fusil à Pompe Shotgun Bullpup sera disponible pour ceux qui ont la version normal... - Shotgun Bullpup - Comment l'obtenir: bonus inclus avec les éditions spéciales et collector . Il sera également disponible en téléchargement pour les possesseurs de l'édition normale. Source : gamer-network.fr Vous en pensez quoi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Petite info : Il parait que le Fusil à Pompe Shotgun Bullpup sera disponible pour ceux qui ont la version normal... - Shotgun Bullpup - Comment l'obtenir: bonus inclus avec les éditions spéciales et collector . Il sera également disponible en téléchargement pour les possesseurs de l'édition normale. Source : gamer-network.fr Vous en pensez quoi vous ? Je l'ai et perso, je l'utilise jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Petite info : Il parait que le Fusil à Pompe Shotgun Bullpup sera disponible pour ceux qui ont la version normal... - Shotgun Bullpup - Comment l'obtenir: bonus inclus avec les éditions spéciales et collector . Il sera également disponible en téléchargement pour les possesseurs de l'édition normale. Source : gamer-network.fr Vous en pensez quoi vous ? Je l'ai et perso, je l'utilise jamais. Tu l'a en Online ?? si oui, tu peux me le passer Enfin si ta marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Espérons qu'il y aura prochainement des armes comme le lance flammes ou la tronçonneuse, en tous cas un fusil a pompe supplémentaire serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Le fusil de chasse de Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 (modifié) Black GTA V le fusil ShotGun est dispo en téléchargement ou ? Sur Playstation store ? Et merci Lucaramiel et Sanamed pour vos réponses EDIT : Bon bah apparament c'est un fake, il est puissant ? Modifié 16 février 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2014 Black GTA V le fusil ShotGun est dispo en téléchargement ou ? Sur Playstation store ? Et merci Lucaramiel et Sanamed pour vos réponses EDIT : Bon bah apparament c'est un fake, il est puissant ? C'est une arme de l'édition collector, et oui, elle est puissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 J'aimerais avoir les 3 armes de l'édition collector en les achetant sur le PSStore Ainsi que les voitures et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Quelqu un a deja tape le 3625550100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Xman-evo Nan, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Il y aun bruit bizzare quand tu l appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) c'est comme le 555-0191 . Sinon quelqu’un sait si on doit choisir une couleur spécifique pour avoir la stinger simple sans capote en mode online ? ps: deja essayé vert bleu et blanc ='( Modifié 18 février 2014 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Vous avez combien de trophés ? Modifié 18 février 2014 par Nervous Ron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 75 % , mais ce n'est pas quelque chose d'important pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Arghh besoin d'avoir ces foutus trophés du online pour avoir le platine. Modifié 18 février 2014 par Nervous Ron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 J'aimerais avoir les 3 armes de l'édition collector en les achetant sur le PSStore Ainsi que les voitures et tout. Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 J'aimerais avoir les 3 armes de l'édition collector en les achetant sur le PSStore Ainsi que les voitures et tout. Pareil pour moi fallait l'acheter en collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokemouk 26 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Regarde sur Youtube (désolée je suis sur iPad je galère à poster les liens) en mettant gta 5 online collector véhicule. Tu vas trouver la démarche pour tout avoir (et ça fonctionne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites