Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2014 Les vehicules c'est facile, mais pour le reste c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Simple curiosité, où se trouve le bateau renversé que l'on peut voir sur ces images ? Je ne l'ai jamais vu. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) @Yan: pareil que toi, jamais vu Petite question : Vous vous souvenez sans doute du Glen Park dans GTA SA : Est ce que dans GTA5, ce park a été rebaptisé, et est maintenant le Miror Park? Modifié 23 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Yan, il est au fond de l'océan il me semble... Sinon ça peut être le bâteau que T. défonce dans une mission je crois. Modifié 23 février 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Yan, il est au fond de l'océan il me semble... Sinon ça peut être le bâteau que T. défonce dans une mission je crois. Visiblement il est pas au fond de l'eau là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Oui, celui qui est au fond de l'eau c'est celui là : Il ont dû faire une copie pour le tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Simple curiosité, où se trouve le bateau renversé que l'on peut voir sur ces images ? Je ne l'ai jamais vu. Merci. Oui, celui qui est au fond de l'eau c'est celui là : Il ont dû faire une copie pour le tiens. Le bateau à le même nom... Bizzare non :eyebrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Simple curiosité, où se trouve le bateau renversé que l'on peut voir sur ces images ? Je ne l'ai jamais vu. Merci. moi je l'ai il est aux docks mais je crois que c'est une mission ou tu dois faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 moi je l'ai il est aux docks mais je crois que c'est une mission ou tu dois faire un choix Oui c'est une mission de Trevor il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Vous avez combien d'heure de Jeux?? En solo : 132 heure. En multi : 191heure. Au total : 323 heure de jeux! :ohmy: solo : 301 h multi : 10 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 moi je l'ai il est aux docks mais je crois que c'est une mission ou tu dois faire un choix Oui c'est une mission de Trevor il me semble. Oui c'est la mission où on vole la super arme secrète. Si tu choisis d'attaquer au port, tu fais sauter le bateau et il reste ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Vous avez combien d'heure de Jeux?? En solo : 132 heure. En multi : 191heure. Au total : 323 heure de jeux! :ohmy: solo : 301 h multi : 10 h 300 heures en 5 mois sur gta 5 et 240 h sur gta 4 en 3 ans(en comptant les episodes), c'est dingue quand meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Simple curiosité, où se trouve le bateau renversé que l'on peut voir sur ces images ? Je ne l'ai jamais vu. Merci. Oui, celui qui est au fond de l'eau c'est celui là : Il ont dû faire une copie pour le tiens. Le bateau à le même nom... Bizzare non :eyebrow: On ne voit même pas le nom des bateaux. Oui c'est la mission où on vole la super arme secrète. Si tu choisis d'attaquer au port, tu fais sauter le bateau et il reste ainsi. D'accord, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Simple curiosité, où se trouve le bateau renversé que l'on peut voir sur ces images ? Je ne l'ai jamais vu. Merci. Oui, celui qui est au fond de l'eau c'est celui là : Il ont dû faire une copie pour le tiens. Le bateau à le même nom... Bizzare non :eyebrow: On ne voit même pas le nom des bateaux. Je le vois très bien moi Regarde bien Yan22... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 "Safety First" Ca veut dire "La sécurité d'abord".... C'est de l'humour à la R*.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Simple curiosité, où se trouve le bateau renversé que l'on peut voir sur ces images ? Je ne l'ai jamais vu. Merci. Oui, celui qui est au fond de l'eau c'est celui là : Il ont dû faire une copie pour le tiens. Le bateau à le même nom... Bizzare non :eyebrow: On ne voit même pas le nom des bateaux. Je le vois très bien moi Regarde bien Yan22... "Safety first" n'est pas le nom du bateau hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2014 Oui, celui qui est au fond de l'eau c'est celui là : Il ont dû faire une copie pour le tiens. Appartement il est remonté à la surface ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ltiti 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 quelqu-un sait quand débloque t'on les cravates, je suis niveau 40 et ça me dit qu'il n'y a pas d'article disponible chez ponsoby ( pas sûr du nom mais vous voyez quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Il faut porter un smoking ou un costard obligé je crois. Sinon, c'est sur, tu porteras pas de cravates sur des t-shirts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ltiti 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Ah ok ( je voulais mettre une cravate torse nu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites