Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Merci de ta réponse Solo. Mais c'est con de la part de R* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 Oui , cest bien dommage ... Cest pour ta crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Une preuve de plus que la bande son de GTA V est bonne, dans Turbo la semaine dernière, lors d'un reportage sur l'Opel Adam, j'ai capté au moins 6 musiques en fond sonore, extraites de la bande son de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Une preuve de plus que la bande son de GTA V est bonne, dans Turbo la semaine dernière, lors d'un reportage sur l'Opel Adam, j'ai capté au moins 6 musiques en fond sonore, extraites de la bande son de GTA V. Le mec de turbo doit tester les voitures de gta aussi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Regardez comment GTA V est bourrés de petits détails vraiment super réalistes https://www.youtube.com/watch?v=iQnCjGiPFnc https://www.youtube.com/watch?v=GaztZ5aly5U https://www.youtube.com/watch?v=zqqgPtJIi4E En plus il y a de la bonne zic 2 Grinta91 et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodyroots 42 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Yop, Ne sachant pas trop où poster ma question: On la joue comment qd un membre du crew nous kill gratuitement ? thanks pour les répones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Je peux pas trop t'aider, désolé. Pose ta question dans le cafe du network dédié à GTA O, je pense que tu trouveras plus de membres à même de te répondre: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362&page=440#entry691381 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodyroots 42 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 effectivement, je pensais avoir posté dans le café GTA online, désolé Merci qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Je ne savais même pas qu'il y avais des absorbeur de choc comme sur la première video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 C'est vrai que le niveau de détail est impressionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 Yop, Ne sachant pas trop où poster ma question: On la joue comment qd un membre du crew nous kill gratuitement ? thanks pour les répones Quelque soit ton crew, tu peux en faire part au leader, il pourra ainsi l'exlure, ou le sanctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je savais pas que la perte du signal GPS était fait exprès C'est vraiment poussé pour ce genre de détail Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les lignes électriques vont dans le lac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 C'est peut être une référence au réchauffement planétaire et la monté des eaux J'ignoré que la monté des ascenseurs était modélisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 C'est excellent ça la marée, jamais capté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ca sent le sarcasme, non ? Sinon je serais curieux de savoir sur quel lac ont trouve des marrée ? (sérieusement ca m'intéresserait de le savoir .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Vous le voyez dans quel vidéo le coup de la marrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ce n'est pas dans les vidéos, c'est à propos de ma photo. Cependant, je ne pense pas que ça soit la marée même si ça aurait été cool Sinon j'avais déjà posté une photo du ponton du lac du Monts Tataviam où il était submergé par l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 pour ce qui voudrai voir la video du snipe du pilote d'avion http://gaming.gentside.com/gta-5/gta-5-online-il-realise-le-plus-long-tir-de-sniper-de-l-039-histoire-du-jeu_art272.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Je l'avais déjà vu mais je suis sur qu'il n'est pas le seul à l'avoir fait mais il l'a filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 après meme lui en revient pas faut l'avoir en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites