Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 La modification du phare n'est pas possible au LS Custom ? Je pose la question, je n'ai pas de moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Non, je crois pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Apparemment si tu l'achète en jaune elle a la bulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 OK MERCI!!je vais faire 5/6 le tour de l'aeroport de sandy shore je verrait bien A pied hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Apparemment si tu l'achète en jaune elle a la bulle. Non hier, je l'ai acheté 5 fois en jaune et aucun résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de me faire respawn un corbillard dans une partie online ? Je suis sur PS3 et vous avez mon ID juste en-dessous de ma photo. Vous serez adorable. Modifié 26 mai 2014 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Kreayshawn =>Moi aussi j'habite à miaou trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Bon... Je suis allé à l'instant sur mon compte R* Social clb, et à ma grande surprise, toutes mes photos snapmatic ont été supprimés, alors que je n'y ai pas touché... Quelqu'un a déjà eu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exalth 7 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Moi non. Contacte le support Rockstar peut être? (si ce n'est pas déjà fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 C'est ce que je vais faire... Je suis vraiment déçu ! Pleins de souvenirs qui s'envolent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 C'est ce que je vais faire... Je suis vraiment déçu ! Pleins de souvenirs qui s'envolent... Il faut enregistrer sur ton pc les photos ainsi tu peux même libérer de l espace pour en faire des news... Fin, je te conseil ça pour tes prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 C'est ce que je vais faire... Je suis vraiment déçu ! Pleins de souvenirs qui s'envolent... Il faut enregistrer sur ton pc les photos ainsi tu peux même libérer de l espace pour en faire des news... Fin, je te conseil ça pour tes prochaines photos Oui, j'ai toujours prévu de faire ça, mais jamais eu la foi de le faire... Je le regrette bien maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Ca y est Watch Dogs est sorti, en ésperant qu'il soit nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Ca y est Watch Dogs est sorti, en ésperant qu'il soit nul ! Pourquoi donc ? Les bons jeux n'ont plus le droit de pointer leur nez ? 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Ca y est Watch Dogs est sorti, en ésperant qu'il soit nul ! Mon premier point négatif: La conduite des motos est a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 sur le fameux forum à kikoo (jvc évidemment) la moyenne des joueurs est de 14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Ca y est Watch Dogs est sorti, en ésperant qu'il soit nul ! Vu la plupart des retours, je pense que tes espoirs sont comblés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Ca y est Watch Dogs est sorti, en ésperant qu'il soit est nul ! Je te rassure, tes espoirs se sont réalisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Je l'ai testé il y a 2h sur PS3 a Micromania, aile aie aie l'Aliasing de malade, il aurait du le proposer sur PS4 ces abrutis, ils l'aurait vendu plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Ca y est Watch Dogs est sorti, en ésperant qu'il soit nul ! Pourquoi donc ? Les bons jeux n'ont plus le droit de pointer leur nez ? Non, les jeux concurents de gta n'ont pas le droit d'être bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites