Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 C'est de l'ironie, ou je rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Question pour vertuo et en rapport avec ce sujet fermé à juste raison https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25518#entry751423 Cette photo sort de ton propre snapmatic (ce dont je doute) ou tu es juste tombé par hasard dessus parmi les tonnes de photos du Social Club et tu la postes juste histoire de troller(bus) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 À voir le filtre noirâtre sur la photo, celle-ci date du début de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Pas faux ça Yan, j'espère avoir une explication de l'intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2014 Il me semblait bien l'avoir déjà vue, cette photo... Par contre il dit bien l'avoir pris sur snapmatic parce qu'il a oublié d'en prendre une lui-même. Il ne dit pas non plus qu'il l'a croisé en pleine balade, mais "qu'il est allé dans la montagne", même si ça peut laisser entendre que c'était hors-mission... Sauf qu'il n'y a toujours que deux manière de croiser ce Yéti/Bigfoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTUO 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Salut , j'ai dit que je l'ai vu et que j'ai prit la photo sur snaptique ( je c'est pas si s'a s'écrit comme sa ) . Parcque j'etait pas inscrie a rockstar lors de la rencontre de se mr poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Si tu n'étais pas inscrit "chez Rockstar" quand tu as pris cette photo, tu n'as donc pas pu la sauvegarder sur le Social Club où tu es inscrit depuis très peu de temps, 17 Juin 2014. Donc impossible pour toi de nous la présenter aujourd'hui. Je suis désolé mais je ne crois pas un seul instant que tu sois l'auteur de cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Si tu n'étais pas inscrit "chez Rockstar" quand tu as pris cette photo, tu n'as donc pas pu la sauvegarder sur le Social Club où tu es inscrit depuis très peu de temps, 17 Juin 2014. Donc impossible pour toi de nous la présenter aujourd'hui. Je suis désolé mais je ne crois pas un seul instant que tu sois l'auteur de cette photo. Il ne l'a pas prise lui-même, Alonso. Il l'a prise sur snapmatic, elle vient de quelqu'un d'autre car il n'a pas pu prendre le cliché lui-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 On est d'accord sur ça Klutch. Mais dans son sujet initial, il présente la chose comme s'il avait pris la photo lui-même au moment de la rencontre. J'ai sans doute mal compris le sens de sa phrase. En tout cas, impossible de rencontrer le sasquatch hors mission - Affaire classé pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Non il s'exprime juste mal, et toi tu n'as pas su le traduire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Si t'as le pack décodeur-traducteur vertuo-français, je suis preneur. Google, il veut rien savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Comme il ne s'exprime pas forcément très bien, il faut faire attention à chaque mot, mais ça va on a déjà connu pire ici, tu peux t'entraîner avec Vertuo. SALUT , j'ai fait une decouverte plutot WTF sur gta 5 , chui aller dans la montagne et j'ai vu un homme courir come tout le monde jvois un homme courir je l'écrase et c'est homme etait poilus voici la photo pris sur snaptic parcque j'avait oublier bref regarder Comme il le dit, en plus clair, "photo prise sur snapmatic, parce que j'ai oublié de prendre la photo moi-même quand j'ai croisé le bigfoot". Allez, encore un peu de révision et on passe aux rattrapages pour avoir le diplôme "Vertuo Traductor". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Comme il ne s'exprime pas forcément très bien, il faut faire attention à chaque mot, mais ça va on a déjà connu pire ici, tu peux t'entraîner avec Vertuo. SALUT , j'ai fait une decouverte plutot WTF sur gta 5 , chui aller dans la montagne et j'ai vu un homme courir come tout le monde jvois un homme courir je l'écrase et c'est homme etait poilus voici la photo pris sur snaptic parcque j'avait oublier bref regarder Comme il le dit, en plus clair, "photo prise sur snapmatic, parce que j'ai oublié de prendre la photo moi-même quand j'ai croisé le bigfoot". Allez, encore un peu de révision et on passe aux rattrapages pour avoir le diplôme "Vertuo Traductor". Il a quand même dit que c'est LUI qui a fait la découverte sur le jeu et non sur snapmatic et il a dit J'AI vu un homme courir. Et il a pris une photo parce qu'il avait oublié....t'as oublié quoi en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Il a quand même dit que c'est LUI qui a fait la découverte sur le jeu et non sur snapmatic et il a dit J'AI vu un homme courir. Et il a pris une photo parce qu'il avait oublié....t'as oublié quoi en fait ? J'ai du mal à comprendre que vous ne compreniez pas. ( ) Quand il jouait, il a découvert le Yéti/Bigfoot (certainement dans le cadre d'une mission). Mais il a oublié de prendre une photo à ce moment-là et est allé sur snapmatic pour en chercher une et illustrer ce qu'il a vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Le fait qu'il ne réponde pas et ne participe pas laisse planer un certain doute. Peut être demain... Quand il jouait, il a découvert le Yéti/Bigfoot (certainement dans le cadre d'une mission). C'est totalement impossible vu l'avancement du jeu sur son Social Club(facile à trouver), la date de l'obtention de son premier trophée(donc début du jeu) et le fait qu'il n'ait pas le trophée du 100%. Pas de 100% : pas de sasquatch de visu. Moi qui avait dit que personnellement c'était une affaire classée... C'est ta faute Klutch ! Modifié 27 juin 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Quand il jouait, il a découvert le Yéti/Bigfoot (certainement dans le cadre d'une mission). C'est totalement impossible vu l'avancement du jeu sur son Social Club(facile à trouver), la date de l'obtention de son premier trophée(donc début du jeu) et le fait qu'il n'ait pas le trophée du 100%. Pas de 100% : pas de sasquatch de visu. Moi qui avait dit que personnellement c'était une affaire classée... C'est ta faute Klutch ! Ah ça je t'avoue que je n'ai pas vérifié son Social Club, comme tu le dis il faut les 100% pour voir ce Yéti (ou faire la mission Predateur mais qui est proche de la fin, il me semble). Dans ce cas, on peut considérer que Vertuo voulait faire son intéressant (à la base c'est ce que je pensais, avant de comprendre son message ). Ne me fouette pas, Alonso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Dans le topic original, il a dit qu'il avait croisé le Big Foot hors mission, et que c'est donc ce qu'il trouvait bizarre. Comme il n'avait pas de compte sur le SC, il n'a pas pu prendre de photo lui-même, alors il en a trouvé une sur le Web pour illustrer ses propos. C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Dans le topic original, il a dit qu'il avait croisé le Big Foot hors mission, et que c'est donc ce qu'il trouvait bizarre. Comme il n'avait pas de compte sur le SC, il n'a pas pu prendre de photo lui-même, alors il en a trouvé une sur le Web pour illustrer ses propos. C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas. Nope. Dans son topic, il n'a jamais dit qu'il a fait cette découverte hors mission, mais lorsqu'il était dans les montagnes. Cela ne veut pas forcément dire qu'il se baladait. SALUT , j'ai fait une decouverte plutot WTF sur gta 5 , chui aller dans la montagne et j'ai vu un homme courir come tout le monde jvois un homme courir je l'écrase et c'est homme etait poilus voici la photo pris sur snaptic parcque j'avait oublier bref regarder Mais dans le cas présent, son intervention est bancale. Déjà parce qu'il n'a jamais répondu à son propre topic, avant que tu le fermes (manque de temps ?), mais aussi parce qu'il n'intervient pas non plus ici alors que certains membres aimeraient des explications. De plus, Alonso est allé voir son social club et il semblerait que Vertuo n'ait pas beaucoup avancé... croiser ce Yéti n'est donc pas possible pour lui, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Effectivement, ce n'est pas précisé, mais comme il ne dit pas qu'il a eu une cinématique avant, ça laisse croire que c'était hors-mission. Le fait qu'il ne soit pas à 100% sur le SC ne veut rien dire. C'est le pourcentage de la sauvegarde la plus récemment utilisée qui est affiché. Donc admettons qu'il a 2 sauvegardes, dont une à 100%, il peut donc l'avoir sans que ce soit affiché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Le fait qu'il ne soit pas à 100% sur le SC ne veut rien dire. C'est le pourcentage de la sauvegarde la plus récemment utilisée qui est affiché. Donc admettons qu'il a 2 sauvegardes, dont une à 100%, il peut donc l'avoir sans que ce soit affiché. Bien vue, on n'avait pas pensé à ça. D'ailleurs, ça concorderait mieux avec le fait que sa rencontre date un peu puisqu'il est désormais inscrit sur le SC, alors qu'il ne l'était vraisemblablement pas au moment où il a croisé le Bigfoot. Enfin bon... des réponses de sa part seraient les bienvenues, histoire de comprendre s'il se fiche de nous ou pas. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites