Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Oui, pour juger l'aspect graphique. ;)

Rien d'extraordinaire, sa sera un jeu PS3 sur PS4, c'est un peu comme Madden 25, la vrai évolution ( graphique hein, parce qu'EA évoluer ils ne savent pas faire ) est faite sur le 15.

hey je ne sais pas si çà a été dit quand tu rejoins une course il y'a un bug avec la coiffure je ressort avec le crane rasé

Te casse pas la tête , suicide toi et hop ta coupe reviens , sérieux sa me pète les corones se bug

Rien d'extraordinaire, sa sera un jeu PS3 sur PS4, c'est un peu comme Madden 25, la vrai évolution ( graphique hein, parce qu'EA évoluer ils ne savent pas faire ) est faite sur le 15.

Tu fais erreur. Le jeu est remasterisé, ce qui implique qu'il sera bien différent des versions PS3/360 graphiquement. Il ne s'agit donc pas d'un bête portage de PS3 à PS4.

Pour de nouveaux éléments de gameplay, il peut y avoir quelques différences au niveau de la fluidité des mouvements, par exemple. Mais n'ayant aucune information là-dessus, on s'abstiendra d'en parler.

Oui, il y aura des ... des nouveaux effets météorologique ! :)

Le beau temps, le brouillard, la pluie, l'orage, la nuit, la neige.

Juste pour savoir après ya quoi? L'apocalypse?

GTA V le premier jeu avec de la grêle, des aurores boréales et des tempêtes de sable à Los Santos ! :p

Tu fais erreur. Le jeu est remasterisé, ce qui implique qu'il sera bien différent des versions PS3/360 graphiquement. Il ne s'agit donc pas d'un bête portage de PS3 à PS4.

Pour de nouveaux éléments de gameplay, il peut y avoir quelques différences au niveau de la fluidité des mouvements, par exemple. Mais n'ayant aucune information là-dessus, on s'abstiendra d'en parler.

Pour 2 ou 3 bricoles puis une légère amélioration graphique, que ce soit une remasterisation ou un portage sa ne change pas le fait que sa restera le même jeu.

Bonjour, j'aimerai savoir si le problème que je rencontre est un bug ? Je possède la plus part des propriétés du jeux et celles-ci ne me donne jamais de mission comme j'ai pu avoir au début du jeux (arrêter le voleur des recettes du cinéma, distribution de tracte...). De plus, quand j'appelle ces contacts ça sonne occupé... :sleep: Comment faire ?

Pour 2 ou 3 bricoles puis une légère amélioration graphique, que ce soit une remasterisation ou un portage sa ne change pas le fait que sa restera le même jeu.

Pour ma part, je ne pense pas qu'on puisse parler d'une légère amélioration, une remasterisation est bien souvent à des années lumières techniquement parlant quand on passe sur une plateforme supérieure et que les développeurs le veulent. ^_^

Quand on voit à quel point la qualité graphique du jeu essentiellement est largement plus épatante que ce qu'on a sur PS3/Xbox, que ce soit au niveau de la fluidité ou de la physique des vagues, des animaux, de l'herbe, ou graphiquement avec une distance d'affichage bien meilleure, les reflets, et évidement l'aliasing/clipping et la pixellisation des anciennes consoles qui semblent avoir été virés ou du moins affaiblis, et heureusement d'ailleurs, mieux vaut ne pas jouer à GTA V un peu trop proche d'une télé très haute définition. :D

Sans compter les ajouts qui font toujours plaisir (les requins marteaux notamment) et la végétation. Après, l'histoire et la ville seront toujours les mêmes, on est d'accord ! :p

Et puis le trailer était sur PS4, qu'est-ce que ça sera sur PC ! :rolleyes:

Pour ma part, je ne pense pas qu'on puisse parler d'une légère amélioration, une remasterisation est bien souvent à des années lumières techniquement parlant quand on passe sur une plateforme supérieure et que les développeurs le veulent. ^_^

Quand on voit à quel point la qualité graphique du jeu essentiellement est largement plus épatante que ce qu'on a sur PS3/Xbox, que ce soit au niveau de la fluidité ou de la physique des vagues, des animaux, de l'herbe, ou graphiquement avec une distance d'affichage bien meilleure, les reflets, et évidement l'aliasing/clipping et la pixellisation des anciennes consoles qui semblent avoir été virés ou du moins affaiblis, et heureusement d'ailleurs, mieux vaut ne pas jouer à GTA V un peu trop proche d'une télé très haute définition. :D

Sans compter les ajouts qui font toujours plaisir (les requins marteaux notamment) et la végétation. Après, l'histoire et la ville seront toujours les mêmes, on est d'accord ! :p

Et puis le trailer était sur PS4, qu'est-ce que ça sera sur PC ! :rolleyes:

Bref des bricoles ^^

Graphiquement c'est le même, en gros c'est comme faire tourner le même jeu sur pc en moyen, puis ensuite en élevé, c'est le même sauf qu'il y-a plus de détail ...

Je vais surement me répéter mais je ne suis pas d'accord ! :D

Quand tu passes de moyen puis en ultra, la différence se limite à quelques textures, ombres, filtres AA, etc... alors que là, on passe des consoles vieilles de 10 ans à des plateformes qui ont bien plus de ressources, donc on aura bien plus que des textures améliorées, une distance d'affichage qui ne se limite pas à des silhouettes grises lointaines, de plus le jeu sera en 1080p, pas en 720, aussi, plus d'aliasing ou ce flou permanent grisé, plus fluide, ainsi de suite, tu connais la chanson... :p

J'en connais qui vont halluciner quand ils auront le résultat sous les yeux, le fossé technique qu'il y a entre les deux plateformes va être bluffant ! :lol:

Modifié par TheVinewoodHills

Tu appelles ça une légère amélioration graphique ? :lol:

671101gtavps4vsps3comparisonscreen1.jpg

677908gtavps4vsps3comparisonscreen1.jpg

Ne me dis pas que le rendu ne sera pas identique. Je compte le prendre sur PC, donc bien sûr qu'il le sera. Mais il n'y a pas que les graphismes du jeu qui compte (bien évidemment), il ne faut pas oublier sa fluidité. Sur PS3 et Xbox 360, les chutes de framerates sont tant conséquentes que régulières (voire permanentes). On est rarement à 30 fps et cela est vraiment gênant pour les yeux, puisqu'on chute clairement dans les 15 fps, la fluidité s'en ressent. En tout cas, me concernant. Pourtant, je ne joue pas qu'à des jeux récents, que ce soit sur consoles comme sur PC... Le jeu manque cruellement de fluidité et n'est pas agréable pour l’œil. Bien qu'il soit beau, ils ont certainement vue trop grand pour cette génération de consoles et ont bien exploité tout ce qu'elles pouvaient offrir.

Alors se le prendre sur new-gen ou sur PC fera un grand bien pour bon nombre de joueurs. On pourra enfin profiter entièrement du jeu et de ce qu'il nous offre dans des conditions agréables. Donc oui, c'est le même jeu, mais les conditions de jeu sont différentes (et meilleures).

Sur ce...

https://www.youtube.com/watch?v=3DBrG2YjqQA

Bref des bricoles ^^

Graphiquement c'est le même, en gros c'est comme faire tourner le même jeu sur pc en moyen, puis ensuite en élevé, c'est le même sauf qu'il y-a plus de détail ...

Absolument aucun rapport. Tu parles vraisemblablement de ce que tu ne connais pas. Et encore une fois, il n'y a pas que les graphismes qui jouent, mais je ne vais pas répéter TheVinewoodHills.

C'est vrai que la fluidité est un "détail" bien que ça n'en soit pas un qui souvent est oublié par la communauté console. Je ne dis pas cela méchamment, mais c'est sans doute parce qu'ils n'ont pas encore eux l'occasion de voir un jeu tourner sur PC, les consoles étant généralement très limitées sur ce sujet. ^_^

Mais je peux vous assurer qu'une fois que vous verrez un jeu en 120 fps (ou 60, c'est déjà bien) de préférence un FPS, et bien tout comme moi à l'époque où j'étais sur la vieille Xbox 360 vous allez halluciner à quel point c'est agréable à regarder et contrôler.

Je vais surement me répéter mais je ne suis pas d'accord ! :D

Quand tu passes de moyen puis en ultra, la différence se limite à quelques textures, ombres, filtres AA, etc... alors que là, on passe de consoles veillent de 10 ans à des plateformes qui ont bien plus de ressources, donc on aura bien plus que des textures améliorées, une distance d'affichage qui ne se limite pas à des silhouettes grises lointaines, de plus le jeu sera en 1080p, pas en 720, aussi, plus d'aliasing ou ce flou permanent grisé, plus fluide, ainsi de suite, tu connais la chanson... :p

J'en connais qui vont halluciner quand ils auront le résultat sous les yeux, le fossé technique qu'il y a entre les deux plateformes va être bluffant ! :lol:

Bon bah alors de très faible à très élevé alors :D

Je vais surement me répéter mais je ne suis pas d'accord !

:D

Quand tu passes de moyen puis en ultra, la différence se limite à quelques textures, ombres, filtres AA, etc... alors que là, on passe de consoles veillent de 10 ans à des plateformes qui ont bien plus de ressources, donc on aura bien plus que des textures améliorées, une distance d'affichage qui ne se limite pas à des silhouettes grises lointaines, de plus le jeu sera en 1080p, pas en 720, aussi, plus d'aliasing ou ce flou permanent grisé, plus fluide, ainsi de suite, tu connais la chanson... :p

Oui, d'accord.

Quel têtu ! :D

Quand tu passes de très faible à très élevé, ta résolution ne change pas, et tu n'as de nouveaux animaux qui tombent du ciel hein ! :p

Bref, au moins, tu seras très agréablement surpris au moment venu ! :yes: