Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 http://youtu.be/N6xqQYvgCNE Likez et abonnez vous yohann games c'est pas un espace publicitaire ici . au revoir. et la politesse tu connait? non apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 http://youtu.be/N6xqQYvgCNE Likez et abonnez vous yohann games Ton intro ressemble à un étron en mouvement, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 http://youtu.be/N6xqQYvgCNE Likez et abonnez vous yohann games Ton intro ressemble à un étron en mouvement, c'est normal ? Obligé d'aller sur google image pour voir ce qu'un étron... Merci du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Cet inculte. Mais étron, ça fait trop oiseau de basse cour ou pigeon. Son intro, on dirait un beau colombin. Nerveux qui plus est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Message de Strauss Zelnick: Imaginez un instant. Si Rockstar a pu ajouter un si grand nombre d’élements de gameplay, et de détails complexes sur des consoles sorties il y a déjà 7 ans, alors quel niveau de graphismes peut atteindre un GTA 5 sur PS4, Xbox One ou PC? Selon Strauss Zelnick, directeur de Take-Two Interactive Software, société distributrice de GTA V, ce jeu sera époustouflant. Il affirme d’ailleurs: « Rockstar veut surprendre le consommateur. Les attentes ont beau être élevées, ils veulent les surpasser. Lorsque vous découvrirez la version next-gen de GTA V, dîtes-moi si elle est au delà de ce que vous imaginiez ou non. Je peux vous garantir que ce jeu dépassera toutes vos attentes » Zelnick estime que la série est célèbre mondialement, et entend donc vendre un jeu à chaque personne vivant sur notre planète. Des ambitions audacieuses donc, et particulièrement pour un jeu déjà vendu à 34 millions d’unités. « Notre manière de voir les choses est que 34 millions d’exemplaires ont été vendus, mais il y a 7 milliards d’êtres humains sur Terre. Il reste donc 6.9 milliards de personnes à qui nous adresser. C’est un marché énorme, pour un titre incroyable. De plus, Grand Theft Auto est devenu le porte-étandard de l’industrie du jeu-vidéo, alors comment pourriez-vous acheter une console next-gen et ne pas jouer à GTA dessus? »Le mec vois un peu trop grand non? lol Modifié 21 août 2014 par RiiNeYScOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Salut je suis de retour ^^ Salut Mr chaton http://media4.picsearch.com/is?Ijy0cQTVQqtNwnVfexKKAMMSXCq9BQAjWrED1pOBARk&height=255 Lui aussi il attend GTA V sur Next gen 1 MrCeltiix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Va falloir améliorer un peu les serveurs de GTAO si il compte accueillir 7 milliards de joueurs ! Modifié 21 août 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Va falloir améliorer un peu les serveurs de GTAO si il compte accueillir 7 milliards de joueurs ! Sur PS4 les serveurs seront bien plus performants donc il y aura moins de soucis , espérons 1 MrCeltiix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Ce seront les mêmes serveurs, avec en plus les joueurs PS4, XBOX one, et PC. J'espère qu'ils ont fait des investissement et que le lancement du online newgen de sera pas aussi chaotique que celui qu'on a connu en octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Grand Nettoyage : J'ai tué le chef de la bande à la fin Mission échoué.....WTF ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Va falloir améliorer un peu les serveurs de GTAO si il compte accueillir 7 milliards de joueurs ! Sur PS4 les serveurs seront bien plus performants donc il y aura moins de soucis , espérons Mdr c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Grand Nettoyage : J'ai tué le chef de la bande à la fin Mission échoué.....WTF ??? Après les PNJ , c'est maintenant les donneurs de missions qui ont une dent contre toi ? et beh ...... ta du faire trop le massacre à LS 1 MrCeltiix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Bonjour a tous j'aurais une question concernant le jeu sur next gen quand pensez vous que la date de sortie soit annoncée car sa commence a devenir long merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Fin octobre 2014. Tu peux patienter jusqu’à là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Tu penses qui vont annoncée la date fin octobre pour le sortir avant la fin de l'année je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Et bien moi je le pense fort puisque que c'est ce qu'ils ont dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Ils ont dis sa ou ? Modifié 22 août 2014 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Peut-être dans le Trailer de NG/PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Ils ont dis qu'il sortiraient cette automne pas qu'il annoncerait la date en automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Automne = Octobre pour R* C'est pas dur à comprendre quand même. De toute façon, il n'y a rien à attendre puisque que on connait déjà le jeu. C'est pas du tout comme l'année dernière où on ne savait presque rien de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites