Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 En plus, c'est aléatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 En plus, c'est aléatoire T'es sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Le logo de FFAG ne serait pas inspiré de driver San Francisco? Me voilà braqueur de tabac Modifié 26 août 2014 par MrCeltiix 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 En plus, c'est aléatoire T'es sûr ? Ben c'est à dire qu'ils changent tellement le nombre de tel message pour tel titre que ça devient aléatoire du coup. PS : Tu devrais aller voir le Recensement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Le logo de FFAG ne serait pas inspiré de driver San Francisco?Nop, inspiré de The Crew (juste la police, que je n'ai jamais trouvé d'ailleurs). Le reste est entièrement fait à l'imagination et sans modèle. Modifié 26 août 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 ah pourtant : 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Vous connaissez un save editor pour macintosh OS X 10.7.5 (osef mavericks) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 ah pourtant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Ben c'est à dire qu'ils changent tellement le nombre de tel message pour tel titre que ça devient aléatoire du coup. Pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbiatch 8 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Salut à tous en fait j'aimerais recommencer le jeu tout en gardant mon ancienne sauvegarde. Est-ce-que c'est possible, si oui comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Salut, Bien sûr que c'est possible. Il te suffit de commencer une nouvelle partie (Pause > Jeu > Nouvelle partie). Il te suffira d'enregistrer sur un nouvel emplacement lorsque ce te sera demandé. 1 Arbiatch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Yan, t'es trop rapide 1 Arbiatch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbiatch 8 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Salut, Bien sûr que c'est possible. Il te suffit de commencer une nouvelle partie (Pause > Jeu > Nouvelle partie). Il te suffira d'enregistrer sur un nouvel emplacement lorsque ce te sera demandé. Merci Yan et à toute l'équipe de gtanf car à chaque fois que j'ai une question, j'ai toujours une réponse précise et rapide donc un grand merci à vous 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Salut, Bien sûr que c'est possible. Il te suffit de commencer une nouvelle partie (Pause > Jeu > Nouvelle partie). Il te suffira d'enregistrer sur un nouvel emplacement lorsque ce te sera demandé. Merci Yan et à toute l'équipe de gtanf car à chaque fois que j'ai une question, j'ai toujours une réponse précise et rapide donc un grand merci à vous GTANF Powa 1 Arbiatch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Salut, Bien sûr que c'est possible. Il te suffit de commencer une nouvelle partie (Pause > Jeu > Nouvelle partie). Il te suffira d'enregistrer sur un nouvel emplacement lorsque ce te sera demandé. Merci Yan et à toute l'équipe de gtanf car à chaque fois que j'ai une question, j'ai toujours une réponse précise et rapide donc un grand merci à vous GTANF Powa C'est clair que c'est un des meilleurs forums auxquels je suis inscrit! Longue vie a GTANF! 1 Arbiatch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Désolé pour le petit HS , mais RichNigga j'adore ta signature 1 MrCeltiix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Désolé pour le petit HS , mais RichNigga j'adore ta signature Merci, j'adore De Niro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Oui , je vois sa un qui est fan de DeNiro et moi d'Al Pacino 1 MrCeltiix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Les deux sont de grands acteurs, j'aime bien De Niro, comme j'ai bien Al Pacino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Et moi je suis Vercetti sur nes ! Ce commentaire très utile est sponsorisé par sprunk ltd et par T.P.I Modifié 26 août 2014 par MrCeltiix 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites