Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Waaaaw Truque de fous lester n'aura plus de lunettes O M G ! POPOPOP Siinon, c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Waaaaw Truque de fous lester n'aura plus de lunettes O M G ! POPOPOP Siinon, c'est vrai ? Oui j'ai vérifié et ça fait trop bizarre de le voir sans lunettes. Mais si tu échoue la mission, ses lunettes reviendront par magie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Voici l'info utile du jour : False ! : https://www.youtube.com/watch?v=i_iFrgMBL94&index=12&list=PLQ3KzJPBsAHlZBzkRoccn1pxwBut2xq6d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Waaaaw Truque de fous lester n'aura plus de lunettes O M G ! POPOPOP Siinon, c'est vrai ? Oui j'ai vérifié et ça fait trop bizarre de le voir sans lunettes. Mais si tu échoue la mission, ses lunettes reviendront par magie. La salooooo., awwn j'essayerais demain soir ou dimanche Bon bonne nuit a tous il y en a qui bossent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 False ! : https://www.youtube.com/watch?v=i_iFrgMBL94&index=12&list=PLQ3KzJPBsAHlZBzkRoccn1pxwBut2xq6d Faut rejouer la mission Jean Prébubère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 False ! : https://www.youtube.com/watch?v=i_iFrgMBL94&index=12&list=PLQ3KzJPBsAHlZBzkRoccn1pxwBut2xq6d Faut rejouer la mission Jean Prébubère. l'auteur a rejoins la mission puisque qu'il n'a pas eu de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Voici l'info utile du jour : False ! : T'en est conscient que tu te contredit dans un même post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 l'auteur a rejoins la mission puisque qu'il n'a pas eu de succès Il n'y a pas de succès à cette mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 l'auteur a rejoins la mission puisque qu'il n'a pas eu de succès Il n'y a pas de succès à cette mission. À 12:51 on voit qu'il n'a pas fait rejouer donc voilà, je vais vraiment y aller je pert mon temps avec toi Mey 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 l'auteur a rejoins la mission puisque qu'il n'a pas eu de succès Il n'y a pas de succès à cette mission. À 12:51 on voit qu'il n'a pas fait rejouer donc voilà, je vais vraiment y aller je pert mon temps avec toi Mey Pourquoi il te reste 10 minutes avant de mourir ? l'auteur a rejoins la mission puisque qu'il n'a pas eu de succès Il n'y a pas de succès à cette mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Pourquoi tu l'ouvre alors ? Sinon voici la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Il y a que la vérité qui blaisse.. Je dit ça.. Je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Il y a que la vérité qui blaisse.. Je dit ça.. Je dit rien Trop tard Pourquoi tu l'ouvre alors ? Sinon voici la preuve : Sinon la preuve vient de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Sinon la preuve vient de qui ? Et bien de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Sinon la preuve vient de qui ? Et bien de moi. Une preuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Bon j'y vais vraiment aoubit arrête tu te torture inutilement plus tu lui répondra plus il parlera, j'en croise des dizaines et des dizaines par jours des comme lui.. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Une preuve ? Tu veut aussi un autographe dédicace : Pour le plus gros troll de GTANF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Bon j'y vais vraiment aoubit arrête tu te torture inutilement plus tu lui répondra plus il parlera, j'en croise des dizaines et des dizaines par jours des comme lui.. Bonne nuit J'aimerais continuer de parler de GTA V si c'est trop demander... Le prochain post je te signale Aoubit. Sinon vous souvenez de ces news ? https://www.rockstargames.com/V/fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 On peut tuer Lester quand il n'a plus ses lunettes. :ohmy: Il est considéré comme un PNJ civil mais il retrouve son invincibilité dès qu'il retrouve ses paires. Un nouveau mystère pour la page GTANF ! Le prochain post je te signale Aoubit. Signalé pour avoir dit la vérité. Meeryat-Logic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Une preuve ? Tu veut aussi un autographe dédicace : Pour le plus gros troll de GTANF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites