Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Ou encore plus simple : [spoiler]Vous écrivez la balise puis votre texte, avant de refermer la balise comme ceci[/spoiler] Ce qui donne : Vous écrivez la balise puis votre texte avant de refermer la balise... voilà voilà, pas besoin de cliquer partout et c'est logiquement plus rapide Modifié 29 janvier 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Ce que j'aimais bien dans san andréas c'était les flics, la police vous poursuivait mais aussi les PNJ et moi j'aimais bien prendre une voiture de police et faire des courses-poursuites, j'espère qu'il y aura la même chose dans gta v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Ce que j'aimais bien dans san andréas c'était les flics, la police vous poursuivait mais aussi les PNJ et moi j'aimais bien prendre une voiture de police et faire des courses-poursuites, j'espère qu'il y aura la même chose dans gta v. Wahou t'es un guedin toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Ce que j'aimais bien dans san andréas c'était les flics, la police vous poursuivait mais aussi les PNJ et moi j'aimais bien prendre une voiture de police et faire des courses-poursuites, j'espère qu'il y aura la même chose dans gta v. Dans GTA IV aussi c'était présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Mais c'était différent, dans SA quand un pnj cartonnait une caisse de flics, une poursuite s'enclenchait, ce qui n'était pas présent dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Sous le pont Mirabeau coule la SeineFaut-il qu'il m'en souvienne La joie venait toujours après la peine Vienne la nuit, sonne l'heure Les jours s'en vont, je demeure Les mains dans les mains, restons face à face Tandis que sous le pont de nos bras passent Des éternels regards l'onde si lasse Vienne la nuit, sonne l'heure Les jours s'en vont, je demeure L'amour s'en va, comme cette eau courante L'amour s'en va, comme la vie est lente Et comme l'Espérance est violente Vienne la nuit, sonne l'heure Les jours s'en vont, je demeure Passent les jours, passent les semaines Ni temps passés, ni les amours reviennent Sous le pont Mirabeau coule la Seine Vienne la nuit, sonne l'heure Les jours s'en vont, je demeure G.A, Alcools. Suite après cet instant poésie passons à un petit tutoriel. Au hasard, je choisirai: comment faire un spoiler ? Et bien ce n'est pas sorcier ! Et voilà ! Petite précision : Vous y arriverais jamais si vous avez Internet Explorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Petite précision : Vous y arriverais jamais si vous avez Internet Explorer ! Intéressant tous ça Merci Modifié 29 janvier 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Faudrait épinglé son post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 un gameplay a fuité.... le jeu version finie , photorealiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Vous croyez qu'on pourra se droguer dans le jeu ? genre jusqu'à avoir des hallucinations et tous.. sa pourrait être drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Vous croyez qu'on pourra se droguer dans le jeu ? genre jusqu'à avoir des hallucinations et tous.. sa pourrait être drôle ! au pire tu le fais irl comme sa t'aura des hallu pendant que tu joue 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 au pire tu le fais irl comme sa t'aura des hallu pendant que tu joue J'allais le dire. Moi au début je pensais que si je mangeais dans le jeu j'avais pas besoin de le faire en vrai = J'ai perdu 12kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 C'est ce que je fais chaque jour et ca marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 J'allais le dire. Moi au début je pensais que si je mangeais dans le jeu j'avais pas besoin de le faire en vrai = J'ai perdu 12kilos un mec a fait ca sur wow est il est mort le couillon , il est bon pour les darwin awards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 un gameplay a fuité.... le jeu version finie , photorealiste !! Wow! T est sûre que c est pas un film? C est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Bon ok c'est GTA VI, mais c'est un secret aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 un gameplay a fuité.... le jeu version finie , photorealiste !! N'empêche, s'ils sortent un jeu de ce type après avoir mis l'eau à la bouche des joueurs avec des faux screens, ça serait drôle non ?... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G StaR BoY94 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) N'empêche, s'ils sortent un jeu de ce type après avoir mis l'eau à la bouche des joueurs avec des faux screens, ça serait drôle non ?... Non ? Il nous aurons Troller bien profond ! Modifié 29 janvier 2013 par G StaR BoY94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Best troll ever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites