Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Un travelo à Los Santos Alors que je volais ma 57241ème voiture, magnifique Feltzer de couleur rouge Grenat, je me suis aperçu que la personne au volant était très peu habillée. Une prostituée, sans doute. Alors, je suis sorti et je l'ai tuée pour l'observer d'un peu plus près, et je me suis rendu compte qu'en fait... c'était un homme ! Regardez ces photos (désolé pour la qualité pas terrible), on peut voir les poils sur le torse et deviner son... machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Peut être était-elle en fait trèèès touffue... Sinon, un topic juste pour celà n'est peut être pas necessaire. Modifié 2 juin 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Salut à tous! N'ayant plus internet pour cause de déménagement, j'ai relancé un petit mode histoire! D'ailleurs quel bonheur... j'avais oublié à quel point il était excellent! Mais bref, là n'est pas la question ^^ Je suis complètement pommé sans MA voiture (habitude du Online)... Et j'en ai marre de devoir toujours voler une voiture pour me déplacer, voiture qui d'ailleurs ne roule plus correctement au bout de 3 chocs... Hormis les véhicules par défaut (Tailgater, Buffalo, Pick-Up), il n'y a aucun moyen de conserver un véhicule? Pour qu'il spawn proche de nous suite à un chargement ou quoi? Pas en faire un véhicule par défaut, mais une véhicule de session quoi, que l'on conserve le temps d'utilisation avec le personnage choisi! Je connais le principe de garage et de fourrière, mais une fois le véhicule détruit ou abandonné (perdu plutôt car il despawn quand tu t'éloignes trop, pour un événement aléatoire par exemple ^^), aucun moyen de le retrouver? Cette question a du être posé des milliards de fois, par moi même aussi j'imagine! Mais peut être qu'ils ont réglé des choses en Solo avec toutes ces MaJ... (Je n'ai plus joué au solo depuis l'atteinte des 100%, donc début 2014 on va dire...) merci! Edit: Pour revenir aux personnes ayant une sexualité, disons particulière (pour ne pas dire dérangeante aux yeux de certaines personnes, pas moi je m'en fout ^^), il y en a pas mal en ville! Le nuit devant les bars et clubs des quartiers chics! Modifié 2 juin 2015 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Salut Es ce que quelqu'un à réussi à avoir la Casco avec le toit avec le Save Editor sur Ps3, car moi je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Je suis le seul qui a l'impression que le feu avant gauche des voitures éclaire moins bien que le droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Jamais fait attention à ça perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Narmole -> pour ne pas éblouir les voitures dans le sens opposé pardi! Mais en vrai je crois pas, ils éclairent aussi bien l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt 38 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 La hauteur des feux des voitures est réglée comme IRL : Le feux droite orienté plus haut que le feux gauche. Comme quoi, les savoirs inutiles de Myth ne sont pas si inutiles que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Le truc que je remarque sur GTA mais pas en vrai ^^ Un peu con ce système par contre si je vais au UK par exemple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Ça me rappelle des souvenirs d'enfance https://www.youtube.com/watch?v=JAh5TbOc55c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Tout est dit. Un veille photo que j'avais faite : Modifié 10 juin 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Qui d'entre vous sur PS4 a obtenue la Récompense/Tee Shirt "Showroom" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Lorsque je suis monté dans la chambre de Michael, y'avais Amanda en train de se masturber avec un pénis vibro-masseur. Quand j'ai couché Michael dans le lit pour sauvegarder, elle l'a jetée discretement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Mdr faut que je vois sa en plus amanda m'excite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour tout le monde, je post ce message pour avoir de l'aide ! Je vous explique, depuis quelques jours j'arrive pas à jouer à GTA 5, il m'afficher des messages d'erreur de m*****. Je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois, mais rien à faire, toujours les mêmes soucis. Hier par miracle, je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussi à le lancer et à y jouer. Ce matin, je vais pour le relancer, et la il me dis "Impossible d'accéder aux serveurs Rockstar" Voilà, si quelqu'un as une solution, je lui serais grandement reconnaissant ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour, vous savez s'il est possible de faire fumer Trevor en mode réalisateur (vu que c'est une action du Online) ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Y'a vraiment personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Je ne sais pas si il a dejà joué à GTA V, mais un pote avait dit qu'il était vraiment difficile de gagner de l'argent dans ce jeu, en solo et en ligne... C'est sur, si tu ne fais pas les missions (en solo) et les activités (en ligne), on ne gagne pas beaucoup d'argent, et il a dit qu'il était NÉCESSAIRE de débourser une Shark Card pour avoir de l'argent... Et il à dit qu'en solo, on gagnait beaucoup plus d'argent dans les anciens GTA. Si pour lui, X millons de dollars dans les braquages équivaut a pas beaucoup d'argent, il n'a clairement pas joué au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Ou alors il a pas joué aux autres GTA. GTA V, c'est celui où il y a le plus gros écart entre gagner de l'argent et coup de la vie. Dans GTA IV, il faut attendre quasiment la fin du jeu pour gagner un demi million de dollars, et le scénario est long, une trentaine d'heures. Dans GTA V, au bout de 25 heures, t'es à 25 millions par perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites