Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjours le monde. Y a-t-il une version mobile de ce forum please. Si il y a, c'est que j'ai pas trouvé. J'ai pourtant cherché dans l'app store, j'ai pas trouvé. C'est dommage, car d'après ce que je peux voir, il s'agit là du meilleur forum/site concernant la série des GTA.

C'est pour ça que je me suis inscris. Oh et si vous vous demandez d'où vient mon pseudo, et bien, il vient de Mésopotamie, une très ancienne région du moyen-orient.

Bonjours le monde. Y a-t-il une version mobile de ce forum please. Si il y a, c'est que j'ai pas trouvé. J'ai pourtant cherché dans l'app store, j'ai pas trouvé. C'est dommage, car d'après ce que je peux voir, il s'agit là du meilleur forum/site concernant la série des GTA.

C'est pour ça que je me suis inscris. Oh et si vous vous demandez d'où vient mon pseudo, et bien, il vient de Mésopotamie, une très ancienne région du moyen-orient.

Bienvenue à toi l'ami dans la pus grande communauté de GTA francophone je te souhaite un bon et long séjour sur le forum!

Pour répondre à ta question il y en a une je crois! (pas sur) ou tu peux faire comme moi aller sur internet et aller sur le site!

Gilles Gamesh, tu connais?

Modifié par TheGamerPGM

Bienvenue à toi. Sur mon iphone la version mobile s'active automatiquement. Donc oui il y a une version mobile, mais je ne sais pas comment on l'active manuellement.

Idem sur mon Iphone 5 sa s'active automatiquement :yes:

Ce qui me fait plus ch*er qu'autre choses :thumbdown:

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

C'est quoi cette réaction : rappelle-moi à quel moment j'ai dit "je suis ton père" ?

C'est quoi cette réaction : rappelle-moi à quel moment j'ai dit "je suis ton père" ?

Avant hier! (désolé ça fait 3 mauvaises nouvelles en 1 jour!

-Date de sortie repoussée!

-Pas de Jaquette!

-Ma copine m'a largué! :baby:

-Pas de Jaquette!

Si tu veut je peut te donner une corde

-Pas de Jaquette!

:lol: Merde désolé

^_^

Idem sur mon Iphone 5 sa s'active automatiquement :yes:

Ce qui me fait plus ch*er qu'autre choses :thumbdown:

Tu peux la désactiver ;)

J'ai google chrome sur mon iphone 4S et dans les trois petits traits en haut à droite y a marqué "Voir version ordinateur", tu l'actives et tu actualises la page ! :bye1:

Et si GTA V faisait un bide énorme?

(Bien entendu, je ne soutiens pas cette idée là :paperbag1: )

D'ailleurs personne n'en parle mais il y aura surement un Call of Duty vers cette date (sachant qu'Activision fait le même jeux tous les six mois), cela pourrait limiter les ventes de Gta 5,enfin je l'espère pas.

D'ailleurs personne n'en parle mais il y aura surement un Call of Duty vers cette date (sachant qu'Activision fait le même jeux tous les six mois), cela pourrait limiter les ventes de Gta 5,enfin je l'espère pas.

Et oui, malheureusement Activision aime nous vendre le même jeu toutes les années.

Et je ne pense pas qu'il puissent faire baisser les vente de GTA 5, car du fait que ce soit un peu avant, les gens peuvent se dire que ce serait un bon jeu pour patienter ect, et tout simplement car ces deux jeux n'ont rien à voir...