Ibbi-Sin 3 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjours le monde. Y a-t-il une version mobile de ce forum please. Si il y a, c'est que j'ai pas trouvé. J'ai pourtant cherché dans l'app store, j'ai pas trouvé. C'est dommage, car d'après ce que je peux voir, il s'agit là du meilleur forum/site concernant la série des GTA. C'est pour ça que je me suis inscris. Oh et si vous vous demandez d'où vient mon pseudo, et bien, il vient de Mésopotamie, une très ancienne région du moyen-orient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bienvenue à toi. Sur mon iphone la version mobile s'active automatiquement. Donc oui il y a une version mobile, mais je ne sais pas comment on l'active manuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Bonjours le monde. Y a-t-il une version mobile de ce forum please. Si il y a, c'est que j'ai pas trouvé. J'ai pourtant cherché dans l'app store, j'ai pas trouvé. C'est dommage, car d'après ce que je peux voir, il s'agit là du meilleur forum/site concernant la série des GTA. C'est pour ça que je me suis inscris. Oh et si vous vous demandez d'où vient mon pseudo, et bien, il vient de Mésopotamie, une très ancienne région du moyen-orient. Bienvenue à toi l'ami dans la pus grande communauté de GTA francophone je te souhaite un bon et long séjour sur le forum! Pour répondre à ta question il y en a une je crois! (pas sur) ou tu peux faire comme moi aller sur internet et aller sur le site! Gilles Gamesh, tu connais? Modifié 31 janvier 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bienvenue à toi. Sur mon iphone la version mobile s'active automatiquement. Donc oui il y a une version mobile, mais je ne sais pas comment on l'active manuellement. Idem sur mon Iphone 5 sa s'active automatiquement Ce qui me fait plus ch*er qu'autre choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Gta 5 sort en Septembre!!!!!!!!!!! :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Oui c'est confirmé source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/48591/grand-theft-auto-v-is-coming-9172013.html Modifié 31 janvier 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: C'est quoi cette réaction : rappelle-moi à quel moment j'ai dit "je suis ton père" ? 5 KevFB, JunkieMan, R•G et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 C'est quoi cette réaction : rappelle-moi à quel moment j'ai dit "je suis ton père" ? Avant hier! (désolé ça fait 3 mauvaises nouvelles en 1 jour! -Date de sortie repoussée! -Pas de Jaquette! -Ma copine m'a largué! :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Avant hier! (désolé ça fait 3 mauvaises nouvelles en 1 jour! -Date de sortie repoussée! -Pas de Jaquette! -Ma copine m'a largué! :baby: Si tu veut je peut te donner une corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 De toute façon j'attends plus GTA V depuis bien longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Avant hier! (désolé ça fait 3 mauvaises nouvelles en 1 jour! -Date de sortie repoussée! -Pas de Jaquette! -Ma copine m'a largué! :baby: Merde désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 et les gens j'ai trouver le nom d'un batiment dans gta 5 a Los santos a Pleasure Pier : http://media.gta-series.com/galleries/gta5/trailers/002.jpg le bâtiment derrière la mains du coureur s'appelle L0MSANT ! je sais oui je sais c'est inutile mais utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Idem sur mon Iphone 5 sa s'active automatiquement Ce qui me fait plus ch*er qu'autre choses Tu peux la désactiver J'ai google chrome sur mon iphone 4S et dans les trois petits traits en haut à droite y a marqué "Voir version ordinateur", tu l'actives et tu actualises la page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Et si GTA V faisait un bide énorme? (Bien entendu, je ne soutiens pas cette idée là ) Modifié 31 janvier 2013 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 au faite juste comme sa .R* doit avoir la queue entre les jambes car ils ne répondent a personnes sur le site, que se soit négatif ou positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Même lorsque tu est sur PC tu peut accéder à la version mobile. Modifié 31 janvier 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 La classe B-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Et si GTA V faisait un bide énorme? (Bien entendu, je ne soutiens pas cette idée là ) D'ailleurs personne n'en parle mais il y aura surement un Call of Duty vers cette date (sachant qu'Activision fait le même jeux tous les six mois), cela pourrait limiter les ventes de Gta 5,enfin je l'espère pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 D'ailleurs personne n'en parle mais il y aura surement un Call of Duty vers cette date (sachant qu'Activision fait le même jeux tous les six mois), cela pourrait limiter les ventes de Gta 5,enfin je l'espère pas. Et oui, malheureusement Activision aime nous vendre le même jeu toutes les années. Et je ne pense pas qu'il puissent faire baisser les vente de GTA 5, car du fait que ce soit un peu avant, les gens peuvent se dire que ce serait un bon jeu pour patienter ect, et tout simplement car ces deux jeux n'ont rien à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites