JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 Le seul avantage de GTA 4 sur GTA 5 c'était ce vendeur de Perseus qui me poursuivait si je le frappais et qu'ensuite, si je lui étais inaccessible en montant sur une voiture (par exemple), il s'immobilisait et je pouvais me venger en l'exécutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldirtykilla 167 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 Il y a 7 heures, JaJeLLiVe a dit : Le seul avantage de GTA 4 sur GTA 5 c'était ce vendeur de Perseus qui me poursuivait si je le frappais et qu'ensuite, si je lui étais inaccessible en montant sur une voiture (par exemple), il s'immobilisait et je pouvais me venger en l'exécutant Ah non! Pour moi il y a un point sur lequel GTA 4 était bien bien mieux que le 5 : c'est les courses GTA!! Tant qu'on ne pourra pas choisir nous-mêmes les armes utilisables par les participants les courses GTA de gta 5 ne vaudront pas celles de gta 4! tellement de bons souvenirs En plus le pilotage des véhicules et la physique des collisions étaient bien plus réalistes et agréables à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Il y a 3 heures, jimbuble a dit : Ah non! Pour moi il y a un point sur lequel GTA 4 était bien bien mieux que le 5 : c'est les courses GTA!! Tant qu'on ne pourra pas choisir nous-mêmes les armes utilisables par les participants les courses GTA de gta 5 ne vaudront pas celles de gta 4! tellement de bons souvenirs En plus le pilotage des véhicules et la physique des collisions étaient bien plus réalistes et agréables à mon goût Oui c'est vrai, mais moi je ne suis d'ordinaire pas un adepte des courses sur GTA Je préfère les fusillades et les règlements de compte. Après on a tous un point de vue différent Modifié 24 février 2016 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidi 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 Pour ce qui n'aurai pas encore le jeu, il est à -53% sur https://www.instant-gaming.com/fr/186-acheter-cle-grand-theft-auto-v/?igr=GTAVmoinscher Par contre c'est que sur Pc (désolé les consoles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 EDIT Modération : @Spidi j'ai fusionné ton message avec le café. L'intention est louable mais pas la peine de faire un topic pour cela, le café est la pour ça. Bienvenue sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidi 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Thx @JeyM je savais pas trop si il y avait un topic blabla donc j'en est crée un nouveau, j'te remercie de m'avoir indiqué le café Modifié 6 mars 2016 par Spidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2016 COmme GTA 5-stats est dead ou utilisable que pour les ps3 et xbox, vous connaissez un site qui permet de faire des signtures avec nos stats ONLINE pour joueurs PC par hasard ? merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2016 Je crois que ça fonctionne si tes stats sont publiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2016 Une nouvelle compilation du youtuber français Veyron que j'ai bien appréciée ! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2016 Ah je savais pas que les vidéos de Viron étaient partagées ici, nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelucy 2 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Je pense que ce site dans Google, et il montre que les jeux sont beaucoup moins cher que le site officiel. Aussi, j'ai vu beaucoup de bonnes critiques des acheteurs. Je veux juste savoir ce que quelqu'un a une expérience sur ce site? Il est faux ou non? Modifié 22 mars 2016 par lovelucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 il y a 2 minutes, lovelucy a dit : Me parece que este sitio en Google, y se nota que los juegos son mucho más barato que el sitio oficial. También, vi un montón de buenas críticas de los compradores. Sólo quiero saber ¿Alguien tiene alguna experiencia en ese sitio? Es falso o no? Euh ok... et en français ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Aquí estás sobre un sitio francés y desgraciadamente estamos en el pesar de anunciarte que nadie te ayudará ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 @lovelucy EDIT Modération : On t'as lu en polonais, français et maintenant espagnol. Pour le prochain message je te suggère l'allemand. Message déplacé dans le Café GTA V, il est inutile de créer un nouveau topic pour cela. Au cas où tu n'aimes pas l'allemand : Messaggio spostato nel Caffè GTA V, è inutile creare un nuovo topic per ciò. 2 Mattooouu et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Au début quand j'ai vu cet avatar, j'ai cru que @Seaktikit devenait fou 6 Tarkoss, LEOLIOS, Dje La Planque et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Déjà qu'il est en piteux état.... Krkrkrkr 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelucy 2 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) Que dois-je utiliser? scdkey ou cdkey? ou bien ils sont même site. Modifié 22 mars 2016 par lovelucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highlanders 8 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 ils se valent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2016 @lovelucy EDIT Modération : Au risque de me répéter : ce n'est pas la peine de créer un topic pour une question comme ça. Le Café est là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Le 21/3/2016à12:46, Art a dit : Au début quand j'ai vu cet avatar, j'ai cru que @Seaktikit devenait fou Le 21/3/2016à12:57, MYTH a dit : Déjà qu'il est en piteux état.... Krkrkrkr Sa y'est, jsuis pas là une semaine et ça se la rac sur ma gueule Modifié 26 mars 2016 par Seaktikit 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites