Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour, moi je dis que tous les map de gta 5 que vous montrer se sont fake parce que il y a pas d'icone montrant les magazin, les resto, club de stiptease .... donc je conclu que se sont les des fakes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un site qui peut être intéressant à prendre en compte :

 

Site

 

Voilà, par contre il est en anglais, pour ceux qui ont des difficultés avec la langue, utilisez un traducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'espace vide c'est parce-que c'est un beta donc le jeu n'est pas fini. :)

pour la plaque peut etre que c'est dans le trailer que l'image n'est pa celle qui correspond au jeu car dans un trailer ils font plus réalistes que le jeu (exemple:dans le trailer de GTA5 il y avait des oiseaux et dans le jeu il n'y en a pas). ^_^

Pour le virage et la mini-map on voit que la route que l'on appercoit apres le virage que la route semble etre assez loin donc il y aurai la place da faire un autre virage. ;)

Pour la montagne ,il se peut qu'on la voie d'un autre coté. :whistling:

 

 

 

Une beta d'un jeu est la version presque achevée d'un jeu, on ajoute pas des arbres, des choses ou des bâtiments après une version beta, enfin ça tu le sais si tu as déjà joué a des beta... Si on parlais de version Alpha j'aurais bien voulu le croire.

Les oiseaux: si on vois des oiseaux dans le trailer de GTA 4 c'est pour faire référence au défis "rats volants" , de plus il m'est déjà arrivé de croisé des mouettes. Ils ne vont pas nous montrer de fausses plaques d'immatriculations, car cela ferais gueuler plusieurs personnes.

On vois bien qu'il n'y a largement pas la place (grâce a la position du joueur) qu'il est impossible de faire un autre virage.

C'est étrange, on ne voit que des voitures déjà présente dans GTA IV...

La photo a été prise d'un ordinateur portable, le mec est assez intelligent pour se procurer la beta de GTA V mais pas assez pour utiliser "Impécr" ?

Je l'ai dit et je le redis: FAKE :noel:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source : http://pastebin.com/vKrh7YbA

So, here we go. Of course I used "paid" VPN to post this so don't waste your time to find me.

 

I'll prefer my self beta tester. Although, I'll not call the current version as beta because it's almost finished. Only thing left is some texture fix in country side. Actually, textures are mixed up that is the reason R* didn't included lot of that area. Also trees are not casting shadows "well" as they should. Don't worry, it wont take too much time. I played the game on PC. Yes, it will be released for PC on same time as on consoles. PS3 version will be slight different. I don't know what they are changing in it but I know it will be better. Who knows?

 

So, I played the game 8 hours straight. Although I'll not include all details as they are too much. Even, you can pickup a bottle on road side! You slip and fall down if you step on famous banana!! On my 8 hours game play, I fell down 6 to 7 times and trust me, it makes you hard to escape by running from cop!

 

Car damage is really improved. Now, you'll say what is more better than our GTA IV car damage? So, the better things are, fuel in car will spill on road, it catches fire! And, it depends on impact and location of car. Also, you can add neon, and that design on doors and back mirror of car. Your custom text can be added on car with 20 fonts to choose from.

 

Small trees will be rip of depend on impact.

 

Wind system, yes, it's included. By included, I mean, there is air so called wind in this setting. Smoke, dust, trees, grass, water flow & waves, birds are affected with wind. And there is also two more things included, sand storm and thunder storm. Also, tornado in desert area, not in frequent amount. Mostly 2 days a week as I remember.

 

There comes setting for weather, time, day, & season. It takes few mins to load after you select "season" as it loads new textures. In background on menu, money is falling.

 

You can sell house. Almost 70% buildings are accessible. Also, dashboard cam view included. Unfortunately, you have to change gears in cars! I know this is realistic but it's too much!

Also, fuel included. *GOOD NEWS* : You can select mode, 1 : Arcade 2 : VEra

I prefer you use Arcade mode unless you are reality bug!

 

Map size, I am amazed. It's huge! It seems real life distance to me. No too mush to mention but imagine real life distance.

 

OK, there are dogs, mouse, birds, and in country side, there are various of animals but visiting country side is buggy at this moment. I remember, I hit a dog or something while driving. You can kill animals. Even you can crush them under your car, tires got blood!

 

Now, about gore, I hit a 3 peds on road side with speed and guess what? One ped hand was ripped and stucked in tire! Lot of blood, and body ripping.

 

You can set buildings on fire. As I said before, 70% are accessible. Interior can be set on fire. Also, you can close & open windows. Jump from windows. Doors can be locked. But fu*cking cops rip the door somehow! It's hard to beat them!

 

I never tried to think of that blimp! It's too high. As I wanted to free roam then try to get there.

 

This time, light poles are more strong!

 

Ops, I forgot to mention, there was zoo. I will not like to call it zoo, but national park. There are live animals in it. Also, to clear every question, they are not in cage but it's jungle OR national park. I hope you understand difference between zoo and national park!

 

Do you want to ride horse? So wait for release!

 

Video capture option is not enabled in the version I am playing but it's called "Video camera" in menu. Hope it's realistic camera!

 

Mobile phone is included but not like GTA IV. This time, camera will zoom in to mobile on your hand.

 

You get wet in rain, pools, lakes and rivers. You get wet.

 

I am sick that cops uses dogs to catch me. This makes me sick now!

 

Bullet time is included. Press "F6"

 

You can go for shopping. I did it 5 mins and got bored!

 

You have to face one more crap animal, alligator but only in that lake.

 

You can fly planes. But they are harder to fly!! I crashed one within couple om mins :)

 

Don't accept collapsing of big buildings but you can destroy them well. Roads are realistic, lot of bumps man!

 

Finally, you can have something you always wanted to do in GTA IV. But you have to set birth date in settings :-) You know what I am talking about.

 

As I am tired, I will post more info soon. Pastebin is only place, you'll find real sh*t.

 

 

I suggest to check gametrainers.org for images. I am not attached with them, but I will post there images some day because they donated me $500 for something I provided them. Guess what was it? Nah, I'll not tell you :-) You check there site, hope they post soon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow si ces dernières information ce révéles vraies , ça sent bond !! J’espère qu'elle le sont , pour moi ça me semble plustot plausible !

 

 

J'espère aussi, 70% des bâtiments accessibles c'est chaud! J'aime beaucoup aussi le fait qu'il parle de blessures réalistes quand on écrase et percute des choses. Vivement la release, et j'espere qu'on aura quelques infos ce soir avec le VGA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a comme une odeur de fake :)

 

 

Unfortunately, you have to change gears in cars! I know this is realistic but it's too much!

 

Sauf qu'en Amérique les voitures manuelles sont assez rare ...

 

 

Bullet time is included. Press "F6"

 

Je dirai qu'il y a peu de chance de voir le bullet time dans un GTA.

Et en F6 ? Un peu étrange comme emplace, ce n'est pas très pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux première images c'est Red dead Remdemption avec un mod de véhicules ou alors ajouté via un logiciel de retouche photo. Les images flouent c'est San Andreas dont l'unes d'entre elles se situent dans le quartier de Bay Side.

 

Donc ! c'est un fake. De plus pourquoi vouloir toujours montrer des images d'aussi mauvaises qualités ? L'auteur à quelque chose à se reprocher ?

 

L'images de RDR

gta5r.jpg

gtav0063.jpg

 

L'image de San Andreas à Bay Side

 

j4QiimdpLupTa.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je voudrais savoir si le jeux GTA V est complètement finit car j'ai pu apercevoir du vide dans le trailer mais aussi des détails non finit comme des poteaux qui manque au caténaire à la photo Num 13

Merci de vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien pour appuyer mes mots mais i me semble que le jeu soit en phase de finalisation d'après ce que j'ai pu lire. Le studio travaillerait sur un mode multi et ils finissent les textures, enlèvent les bugs, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord merci :)

 

Moi aussi je dit fake pour les maps car comme a dit the toch se sont les même graphismes de GTA SA il n'y a pas d'icônes mais surtout si vous regardez au dessus de la map il y a marqué MAP, BRIEF etc comme dans GTA IV avec les même polices et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce soir ça va envoyer du lourd !! Je pense (60%) que R* a prévu d'y montrer un nouveau trailer !

 

 

J'espère aussi, on espère tous ! :)

GTA 5 Life !

 

 

Les deux première images c'est Red dead Remdemption avec un mod de véhicules ou alors ajouté via un logiciel de retouche photo. Les images flouent c'est San Andreas dont l'unes d'entre elles se situent dans le quartier de Bay Side.

 

Donc ! c'est un fake. De plus pourquoi vouloir toujours montrer des images d'aussi mauvaises qualités ? L'auteur à quelque chose à se reprocher ?

 

L'images de RDR

gta5r.jpg

gtav0063.jpg

 

L'image de San Andreas à Bay Side

 

j4QiimdpLupTa.jpg

 

 

J'aime beaucoup comment le photographe doit prendre la photo avec sa jambe par dessus la tête, et sans oublier l'outil, un des premiers téléphones aptent à prendre des photos, du genre 2007 ! Mais sinon la plupart des gens on des smartphones, je pense qu'ils demandent à tous les clochards qu'ils voient dans la rue de tester la soi-disant "Beta".

 

 

TheToch : Messages combinés

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour les deux premieres images , c'est bien RDR ,

mais pour les autres ce n'est pas san andreas ...

ce sont des images tirées d'un GTA in real life ,

je vais dire une video au hasard :)

 

amusez vous a mettre pause au moment de ces fake de GTA 5 ...

 

mais sinon , le gars qui a " testé " le jeu pendant 8 heures a dit qu'il mettrait les photos , est-ce qu'il les a déjà mises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais il y qu'on passage a 2min qui me fait penser aux photos de "gta 5". E. Fait toutes les photos sauf celle de RDR et la dernière font partie de ce gta IRL.

Modifié par Cavel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INFORMATION SUR GTA 5 A TRADUIRE SVP

 

Since the GTA 5 trailer we’ve seen numerous rumors and apparent news leak, and some of the ideas suggested have been pretty amazing, which include potential features in Grand Theft Auto 5 like being able to build a business empire with hitmen, thugs and more or simpler ideas like houses that you can enter.

 

Most of the GTA 5 rumors are pretty weak and not confirmed by any source or Dev team, although some rumors are more believable than others. In the last couple of days we’ve seen two new rumors appear on a number of websites, which include the possibility of a reveal at Spike TV’s Video Game Awards tonight and talk of the PS3 getting an exclusive with GTA 5.

 

While it would be pretty cool to see some sort of new trailer at the 2011 Spike TV VGA, one of the sources claiming this rumor can be found here, and they created this viewpoint from a tweet by Geoff Keighley, which only said gamers wouldn’t believe the “PS3 Exclusive“. Following this tweet, he said “Amazing top-secret rehearsals tonight at VGAs,” continuing “Some very special things in the works.”

 

We have no doubt that the VGAs will be special tonight, and you can expect some reveals, although for that to be GTA 5 and even the chance of a PS3 exclusive seems very far-fetched. What do our readers think?

 

Those of you excited about what the next GTA game could bring, you might want to look at the history of GTA weapons here, things that could make the game suck here, and a debate on the Grand Theft Auto V story and getting the balance right here.

 

How would you feel if the PS3 got an exclusive with GTA 5, one that was limited to a few months?

 

METTEZLA TRADUCTION EN COMMENTAIRE MERCI D AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa veut dire sa :

 

Depuis la RGT 5 trailer que nous avons vu de nombreuses rumeurs et de fuites apparentes nouvelles, et quelques-unes des idées proposées ont été assez étonnant, qui incluent des fonctionnalités potentielles dans Grand Theft Auto 5 comme être capable de construire un empire d'affaires avec Hitmen, voyous et plus ou les idées simples comme les maisons que vous pouvez entrer.

 

La plupart des 5 GTA rumeurs sont assez faibles et ne pas confirmée par aucune source ou Dev Team, bien que certaines rumeurs sont plus crédibles que d'autres. Dans le deux derniers jours nous avons vu deux nouvelles rumeurs apparaissent sur un certain nombre de sites, qui comprennent la possibilité d'une révéler à Spike TV Jeu Vidéo récompenses de ce soir et de parler de la PS3 obtenir une exclusivité avec GTA 5.

 

Alors qu'il serait vraiment cool de voir une sorte de nouvelle bande-annonce à la VGA 2011 Spike TV, l'une des sources affirmant que cette rumeur peut être trouvé ici, et ils ont créé ce point de vue à partir d'un tweet par Geoff Keighley, qui a seulement dit aux joueurs n 't crois que la "PS3 Exclusive". Suite à ce tweet, il a dit "Amazing top secret répétitions ce soir à VGAs," continue "Certaines choses très spéciales dans les travaux."

 

Nous n'avons aucun doute que les VGA sera ce soir spécial, et vous pouvez vous attendre révèle, bien que cela soit GTA 5 et même la possibilité d'une exclusivité PS3 semble très exagéré. Qu'est-ce que nos lecteurs pensent?

 

Ceux d'entre vous heureux de ce que le prochain jeu GTA pourrait apporter, vous pouvez regarder l'histoire des armes GTA ici, des choses qui pourraient rendre le jeu aspirer ici, et un débat sur l'histoire de Grand Theft Auto V et trouver le bon équilibre ici.

 

Comment vous sentiriez-vous si la PS3 a obtenu une exclusivité avec GTA 5, celui qui a été limitée à quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu sur internet que Niko Bellic ferait plusieurs apparitions et que GTA V serait la suite se GTA IV et qu'il se déroulerait vers 2008-2009. Es-vrai ???

( désolé mais je n'ai plus les liens des sites ou j'ai aperçu tout ceci )

 

Dembele : Fusion du sujet avec celui actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant