darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 il y a aucune concurrence car ca ne sont pas les meme type de jeu rien a voire meme si il y'a de tres bons jeux a la sortie de gta 5 les gens se tourneront vers gta 5 car ca fait longtemps qu'il n'y en a pas eu depuis longtemps.. et puis quand ils vont voir qu'il y'a trois persos les gens vont etre curieux!!!! l'erreur pour les autres titres est de sortir en meme temps que gta v!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) je crois que le site officiel de rockstargames est en maintenance. la page est inaccessible error 101 Modifié 14 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Fonctionne parfaitement chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 pour moi aussi le site n'est même pas trouvé par mon navigateur.... le site rockstarnorth aussi n'est plus accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) pour moi aussi le site n'est même pas trouvé par mon navigateur.... le site rockstarnorth aussi n'est plus accessible. peut être qu'il y a un probleme de réseau en seine st Denis edit:15h00 retour à la normal sur l’ensemble du site rockstargames Modifié 14 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) bonjour, je poste ce topic pour un défit exceptionnel,un jeune youtuber essaye de produire la map de reconstitution fait avec des Screenshots et des images des deux trailers. voici l'image si dessous: biensur c'est la map reconstituée de screens fait par des fans de ce nouveau opus. vous êtes aussi le bienvenue a lui donner un coup d'aide voici la vidéo: abonnez-vous à sa chaîne si vous voulez l'encourager bonne journée Modifié 14 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Je le Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 ms cest pas la vrai map qui montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) ms cest pas la vrai map qui montre évidaient que non, quel question,c'est un map de reconstitution des images des deux trailers et des Screenshots. ce travail à été fait par des fans. Modifié 14 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Mais comment ils ont fait pour faire une map avec plusieurs images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Mais comment ils ont fait pour faire une map avec plusieurs images ? quesque j'en sais :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Quand t'es passionné par GTA et assez doué en image, et que t'as du temps à perdre xD tu peux faire ça normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kahlen le seul lunik 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 bonjour, je poste ce topic pour un défit exceptionnel,un jeune youtuber essaye de produire la map de reconstitution fait avec des Screenshots et des images des deux trailers. voici l'image si dessous: biensur c'est la map reconstituée de screens fait par des fans de ce nouveau opus. vous êtes aussi le bienvenue a lui donner un coup d'aide voici la vidéo: abonnez-vous à sa chaîne si vous voulez l'encourager bonne journée Ca doit être un peu casse tête non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Ca doit être un peu casse tête non? Mais non, il a un ami à lui qui a un job à Ubisoft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 c ti pas G-STAR-BOY92 avec sa source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kahlen le seul lunik 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Mais non, il a un ami à lui qui a un job à Ubisoft! Han c'est bon on a pas le droit de rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Ca doit être un peu casse tête non? il faut juste faire avec plaisir. l'adresse de son serveur est : 0.0.0.0:4852 et le nom : gta 5. bien-sur que c'est sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Franchement, s'il le fait m(_ _)m (Smiley Aienkei Respect j'éspere qu'il ne va pas s'arreter et qu'il va continuer je m'abonne à sa chaine pour L'encourager je lui aurait bien donner un coup de main mais je ne suis pas fort en construction dans Minecraft... Tous sa pour dire que j'éspere qu'il va continuer et Réussir. Modifié 14 février 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2013 Franchement, s'il le fait m(_ _)m (Smiley Aienkei Respect j'éspere qu'il ne va pas s'arreter et qu'il va continuer je m'abonne à sa chaine pour L'encourager je lui aurait bien donner un coup de main mais je ne suis pas fort en construction dans Minecraft... Tous sa pour dire que j'éspere qu'il va continuer et Réussir. j'en suis sur que sa lui plaira, dommage que je peux pas connecter avec son serveur car j'ai cracker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 bonjour, jaurais une questions: est-ce que R* parle du multijoueur des gta ou c'est comme le gameplay,il garde la surprise.c'est la premiere fois que je suis un gta est je ne sais pas si il parle du multijoueur,bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites