Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 Faudrait t-il encore qu'il se déroule a VC Ouais mais si il se déroule la bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 Ouais mais si il se déroule la bas.. On verra le must San Andréas après Vice City !!! Nul part d'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 Le volume 2 de ces 2 opus risquent d'être des must. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodydu14 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 Le volume 2 de ces 2 opus risquent d'être des must. Ouais ! Faudrait que ça se déroule dans une ville pas encore explorée par Rockstar par exemple Paris, Tokyo, Seattle, Chicago... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 Mais lol, si vous parlez de cette image: C'est une fake, et on voit bien que c'est une photo réelle de Miami en arrière-plan, et pour ceux qui me croient encore pas! http://www.gtaforums.com/index.php?showtop...60889&st=60 http://slimtrashman.deviantart.com/art/V-110974921 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2009 Messages effacés , revenez au sujet et plus d'embrouilles , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2009 Dans tout les cas si sa se passe a Miami je n'hésite pas a me l'offrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 Jveux pas etre méchant mais le fameux "point" est au millieu de l'ocean .. En transposant la déchirure avec une carte de France, ça pointerait plutôt sur les îles anglo-normandes (Jersey en l'occurence); donc sur le territoire anglais (donc pourquoi pas Londres, Manchester, etc.). Mais bon, même si j'aimerais bien que R* nous laisse un tel indice, je pense que les théories sur la forme de la déchirure sont un peu tirées par les cheveux. Sinon, je vois pas en quoi le Monopoly est un argument; c'est un jeu d'origine américaine et non française, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 Le Monopoly a été créé en 1934 par Charles Darrow, vendeur d’équipements de chauffage américain au chômage. Le jeu est très fortement inspiré de « The Landlord’s Game » créé par Elizabeth Magie en 1904, un jeu que Charles Darrow avait beaucoup apprécié dans son enfance. En France, le jeu était initialement distribué par Miro Company. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2009 Dr. Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2009 Rater c'est Dr.Wikipédia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangan 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 J'ai trouvé sur un site la liste des jeux présents à l'E3 2010 et GTA Vice City 2 est sur la liste (et bien d'autre) : Le site A prendre avec des pincettes, mais c'est une rumeur un peu plus fondées que les autres en tout cas. 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deryck 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Revoir ce bon vieux Tommy avec des bons graphisme ça me dit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Tommy ? impossible ... Enfin bref, belle trouvaille Dangan. J'en ferai bien une news. Je vais voir ça. D'autant plus que la source à l'air d'être un site sérieux ... Affaire à suivre comme dirait l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangan 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 De rien Jojo [aparté] Red Dead Redemption à l'air d'être un jeu monstrueux !!! J'adore !! un GTA Like au Western, c'est impressionnant !! [/aparté] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Mmmmh... Je pense que ca aurai quand même fait plus le buzz... Mais bon, a pas négliger quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Vice City 2 pourquoi pas. Généralement le n° 2 que ça soit un film un livre ou un jeux vidéo, c'est la suite de l'histoire du 1 avec le même héro. Si cela n'est pas un Fake, le retour de Tommy ou des personnages secondaires de Vice city ou Vice city stories serait prévisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Je viens de regarder plus en detail ! Pourquoi pas finalement ! Par contre, faut arreter de dire que c'est "GTA V"... C'est juste des opus tels que ceux qui sont sortis entre GTA III et GTA IV ! La preuve... "Grand Theft Auto: Vice City 2", vous voyez ou un "5" ou un "V" ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Dans la news, j'ai dit : Un futur GTA Mais j'ai mis GTA V dans le titre pour pas faire trop long et laisser du suspense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2010 Dans la news, j'ai dit : Un futur GTA Mais j'ai mis GTA V dans le titre pour pas faire trop long et laisser du suspense ^^ MDR J'pensais même pas a ta news en particulier Jojo... xD J'parlait de tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites