TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Non, que l'iFruit est déjà présent dans GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) oui il est présent dans GTA 4 dans le cybercafé en page internet donc R* a tout prévu. Modifié 8 mars 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Merci Los Santos ! J'ai fais le test pour voir, en gros j'ai marqué "Does are there some news for the next mouth" etc.. je ne sais même pas si ça veut dire quelque chose mais je fais quand même le test ! Non ça ne veut rien dire mais même si ça avait été correct ils n'auraient pas répondu. sa prouve comme quoi que les newswire arrive à grand pas :héhé: Je pense que c'est encore un peu tôt, pour moi les prochaines infos arriveront courant Avril - début Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Ah ok ! J'avais pas déjà vu ça sur GTA 4 Modifié 8 mars 2013 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 nan pèche je viens de compter ya au moins une centaines de véhicules différents dans tout ce qu'on a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 nan pèche je viens de compter ya au moins une centaines de véhicules différents dans tout ce qu'on a vu Et encore on à pas tout vu je pense , une fois le jeu en main je pense qu'on va devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) nan pèche je viens de compter ya au moins une centaines de véhicules différents dans tout ce qu'on a vu Oui, 105 véhicules différents avec ce qu'on a vu pour l'instant. Modifié 11 mars 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Toujours rien de nouveau ici ? Bon et bien je vais repasser en avril, peut-être que cette fois, j'aurai une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Toujours rien de nouveau ici ? Bon et bien je vais repasser en avril, peut-être que cette fois, j'aurai une image A demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Toujours rien de nouveau ici ? Bon et bien je vais repasser en avril, peut-être que cette fois, j'aurai une image Juste une image en Avril de la part de R*, ça serait inespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Ouais c'est vrai, si je repasse en mai, j'aurai plus de chance d'avoir ne serait-ce qu'une image, voire un Artwork... Je patiente avec Simcity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Ouais c'est vrai, si je repasse en mai, j'aurai plus de chance d'avoir ne serait-ce qu'une image, voire un Artwork... Je patiente avec Simcity Tu vas nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 est-ce que le site de rockstar est disponible pour vous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Oui parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 est-ce que le site de rockstar est disponible pour vous????? Oui toujours en ligne mkr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Oui toujours en ligne mkr. je voulais allé voir les commentaires des dev mais ça ne marche pas chez moi Modifié 11 mars 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 je voulais allé voir les commentaires des dev mais ça ne marche pas chez moi tu n'es pas tout seul poto t'inquiète pas ,il doit faire un nouveau une maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Recommence mais dans ta barre de lien enlève le "/v" à la fin ! Moi ça marche parfaitement.. https://www.rockstargames.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Recommence mais dans ta barre de lien enlève le "/v" à la fin ! Moi ça marche parfaitement.. https://www.rockstargames.com/ au contraire,sa cause toujours le même probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Ça doit venir de ton navigateur. Chrome m'a souvent fait ça.. test Mozilla, ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites