Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Trailer 1 : résumé de l'environement de Micheal . Trailer 2 : résumé de l'environement de Franklin . Trailer 3: résumé de la vie de Trévor. les 1 minutes 30 : La ville de Los Santos avec une fin de trailer . voilà ce que je pense . Il y aura aussi une vidéo de 1 minutes 30 ? Non, du moins ça n'a pas été annoncé. Ce que l'on sait pour l'instant, c'est qu'il y aura trois trailers le 30 Avril, un pour chacun des trois protagonistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 A priori non, R* n'a annoncé que des trailers pour les trois protagonistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Aujourd'hui, j'ai joué un peu à GTA IV, ça faisait au moins 6 mois que je n'y avais pas touché (vu que je l'ai fini 7 fois...). Entre temps, j'ai bien sûr vu les trailers et screens de GTA V. C'est incroyable comme GTA IV est gris et terne au niveau des couleurs par rapport à GTA V. Je ne me rappelais même plus qu'il était aussi gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Aujourd'hui, j'ai joué un peu à GTA IV, ça faisait au moins 6 mois que je n'y avais pas touché (vu que je l'ai fini 7 fois...). Entre temps, j'ai bien sûr vu les trailers et screens de GTA V. C'est incroyable comme GTA IV est gris et terne au niveau des couleurs par rapport à GTA V. Je ne me rappelais même plus qu'il était aussi gris. figure toi que j'ai fais la même chose que toi aujourd'hui et je me suis aperçu de la même chose, mais je pense que c'est un petit peu normal Liberty City " New York" est une ville assez grise pluvieuse en IRL alors que Los Angeles non et ça, on le voit très bien avec les trailer screen etc de gta 5. Si mes souvenirs sont bon même les artworks de gta 4 sont ternes et manque cruellement de couleur. Modifié 28 avril 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) est-ce que quelqu'un pourrait s'occuper des sujets dans le forum des prochains trailer et des preview, j'ai cherché mais je n'ai vu aucun sujet de ce genre dans le forum histoire de ne pas en avoir mille le jour J et de ne pas s'en mêlé. Merci d'avance Tu veux parler de la création des sujets pour les news venant dans quelques jours ? Si oui ne t'en fait pas, il y aura bien quelqu'un pour le faire puis les admins sont toujours prêt à l'action quand y'a du nouveau ! Modifié 28 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Et puis il faut que Nostra et TheToch puissent s'amuser à fermer les topics inutiles 2 xxtrevorxx et Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Aujourd'hui, j'ai joué un peu à GTA IV, ça faisait au moins 6 mois que je n'y avais pas touché (vu que je l'ai fini 7 fois...). Entre temps, j'ai bien sûr vu les trailers et screens de GTA V. C'est incroyable comme GTA IV est gris et terne au niveau des couleurs par rapport à GTA V. Je ne me rappelais même plus qu'il était aussi gris. Il est surtout très sombre et la nuit on y voit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 est-ce que quelqu'un pourrait s'occuper des sujets dans le forum des prochains trailer et des preview, j'ai cherché mais je n'ai vu aucun sujet de ce genre dans le forum histoire de ne pas en avoir mille le jour J et de ne pas s'en mêlé. Merci d'avance Tu veux parler de la création des sujets pour les news venant dans quelques jours ? Si oui ne t'en fait pas, il y aura bien quelqu'un pour le faire puis les admins sont toujours prêt à l'action quand y'a du nouveaux ! oui exactement, je disais car lors de la preview et du trailer en novembre dernier les sujets été déjà prêt et nous pouvions même en discuter dedans en attendant leur publication qui à l'époque été faite automatiquement dés la publication du trailer par rockstar ou des preview par l'auteur ou les admins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Et puis il faut que Nostra et TheToch puissent s'amuser à fermer les topics inutiles Lol c'est leur passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Et puis il faut que Nostra et TheToch puissent s'amuser à fermer les topics inutiles lol [HS] ça me rappel quand on était enfant au collège et que l'on salissait le sol, et la tout le monde a du déjà sortir cette phrase: "bah quoi faut bien qu'on leur donne du boulot" en réponse à : " les femmes de ménage ne sont pas là pour laver après vous" [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 J'ai une petite question vous préferé avoir 3 trailers ou des previews de plusieurs magazines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 J'ai une petite question vous préferé avoir 3 trailers ou des previews de plusieurs magazines Les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 la question ne se pose pas puisqu'on aura les deux^^ 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Aujourd'hui, j'ai joué un peu à GTA IV, ça faisait au moins 6 mois que je n'y avais pas touché (vu que je l'ai fini 7 fois...). Entre temps, j'ai bien sûr vu les trailers et screens de GTA V. C'est incroyable comme GTA IV est gris et terne au niveau des couleurs par rapport à GTA V. Je ne me rappelais même plus qu'il était aussi gris. Effectivement ! As-tu déjà vu le film "Last Action Hero" avec Arnold Schwarzenegger ? Nous pouvons ainsi voir les stéréotypes entre Los Angeles et New York. Le soleil de la Californie, belles femmes, belles voitures, le glamour... et de l'autre côté la pluie New-Yorkaise le froid, la pauvreté, la violence... R* en a fait de même pour GTA IV qui contrebalancera avec GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=TT1TrWxK7rE en voyant le trailer,je me dit que gta v sera meilleur et largement mieux que watch dog ,comme certains le dise Modifié 29 avril 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 https://www.youtube.com/watch?v=TT1TrWxK7rE en voyant le trailer,je me dit que gta v sera meilleur et largement mieux que watch dog ,comme certains le dise Je n'aime pas comparé GTA 5 et Watch Dogs. Ce sont deux jeux Open World d'accord, mais leur configuration est différente, ce n'est pas axé sur les mêmes intérêts, ce n'est pas le même univers... 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 une question , dite moi vu que R* sort les trailers a 11h chez eux,Nous vu qu'on a 6h d’écart sa va être a quelle h en sachant que le net n'a pas "d'heure " Je pence 17h mais je suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) une question , dite moi vu que R* sort les trailers a 11h chez eux,Nous vu qu'on a 6h d’écart sa va être a quelle h en sachant que le net n'a pas "d'heure " Je pence 17h mais je suis pas sur. 17 heures, heure de Paris, c'est ça. Modifié 29 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 une question , dite moi vu que R* sort les trailers a 11h chez eux,Nous vu qu'on a 6h d’écart sa va être a quelle h en sachant que le net n'a pas "d'heure " Je pence 17h mais je suis pas sur. C'est bien a 17h le rdv kefta83 tu ne te trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 merci MKr,au faites prés pour demain ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites