Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Madagascar, qu'est qu'il vient faire là lui ?! Ben, tu n'habites pas à Madagascar ? Non, j'habite à la Réunion, les taxes sont différentes dans le DOM-TOM. Madagascar n'a rien a voir avec La Reunion, en tout cas au niveau économique... Madagascar, qu'est qu'il vient faire là lui ?! puta**, moi aussi on m'a déjà fait le coup... tu dis que tu viens d'un département français (pour moi Guyane) et les gens ont tendance à te dire "tu viens de Madagascar c'est ça ?". Surtout que la Guyane c'est à l'autre bout du monde par rapport à Madagascar... Moi on m'a déjà traiter d'Africain et il croyait que je vivais dans la jungle avec des routes en terre et des maisons en paille il pensait que j'avais pas d'Electricité, etc... Modifié 3 mai 2013 par Jasper 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Je voulais juste poser une petite question : Après avoir précommander GTA V (comme tout le monde sur ce forum je pense) chez Micromania, je suis allez sur leur site internet pour voir le prix qu'ils ont mis pour ce jeu, et là je me suis dit WTF!? 72 € Est-ce que ce sera le prix de GTA V en magasin ? Si oui, que Micromania aille se faire Fou*** ! Micromania : http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-_Jeu-51377-PS3.html Amazon : http://www.amazon.fr/dp/B006IS6VKQ/ref=asc_df_B006IS6VKQ13081060/?tag=hydra08-21&creative=22926&creativeASIN=B006IS6VKQ&linkCode=asn&hvpos=1o8&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=1870071899794860377&hvpone=&hvptwo=&hvqmt= Ouf, je ne suis pas Monsieur Toutlemonde. Mais je le savais déjà. Micromania peut aller se faire foutre. Tu peux trouver le jeu pour beaucoup moins cher, rien que sur Amazon où il est à 54€. >>Madagascar, qu'est qu'il vient faire là lui ?! puta**, moi aussi on m'a déjà fait le coup... tu dis que tu viens d'un département français (pour moi Guyane) et les gens ont tendance à te dire "tu viens de Madagascar c'est ça ?". Madagascar, qu'est qu'il vient faire là lui ?! Ben, tu n'habites pas à Madagascar ? Il habite sur l'Ile de la Réunion, six jeunes m'abusent... ( ) Madagascar est plus grosse. Comme ma bite. LOL Modifié 3 mai 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Salut à toutes et à tous j'ai une petite question à vous poser. Je retrouve plus le topic où l'on parle des bonus de pré-commande, donc j'aimerais savoir ce que sont ces bonus ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Salut à toutes et à tous j'ai une petite question à vous poser. Je retrouve plus le topic où l'on parle des bonus de pré-commande, donc j'aimerais savoir ce que sont ces bonus ? Merci Il y avait un poster double-face, et des espèces de kaléidoscopes dans lesquels on voyait différentes parties de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Salut à toutes et à tous j'ai une petite question à vous poser. Je retrouve plus le topic où l'on parle des bonus de pré-commande, donc j'aimerais savoir ce que sont ces bonus ? Merci Bonus de precommande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Salut à toutes et à tous j'ai une petite question à vous poser. Je retrouve plus le topic où l'on parle des bonus de pré-commande, donc j'aimerais savoir ce que sont ces bonus ? Merci Il y avait un poster double-face, et des espèces de kaléidoscopes dans lesquels on voyait différentes parties de la map. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Je sais pas si ça a été dit quelque part mais comment est représenté la vie de notre personnage dans GTA V, comme dans le IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Je sais pas si ça a été dit quelque part mais comment est représenté la vie de notre personnage dans GTA V, comme dans le IV ? Tu parle de la "barre de vie"? Je ne pense pas que se sera une barre en haut a droite comme les anciens GTA, peut être qu'il feront comme dans GTA IV en rond autour de la map. Mais la dessus on peut s'attendre a tout, car il y aura aussi la "barre des compétences", et la roue pour sélectionner l'arme que l'on veut, donc ils ont certainement tout mis a neuf Modifié 4 mai 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Oui je pense qu'ils ont fait de gros éfforts sur le gameplay et j'espere que la roue des armes et des compétences seront accessibles facilement et rapidement pour qu'il y ai une fluidité totale in-game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Pour la roue d'armes je pense que se sera comme dans Red Dead Redemption, on appuie sur un bouton de la manette et le tour et joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Oui ça doit être pareil pour la roue des compétences, à part si ils ont fais comme Assassin's Creed 3, tu appuis sur L2 et tu à les deux roue qui s'affiche, à gauche les armes et à droite les compétences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 J'espère que la roue d'arme sera aussi propre, design et efficace que celle de MP3, et pourquoi pas le même fonctionnement puisque moi, je m'en fou d'avoir un RPG, un sniper, des grenades, des fusils d'assauts, des mitraillettes, des flingues dans la même poche.. Moi je me ballade avec Franklin avec mes 2 sortes de flingue et mon shotgun sur moi et ça me suffi amplement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Pourquoi pas je n'ai jamais testé MP3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Pas besoin de test, regarde juste la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orika Inoue 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour, bonsoir, juste deux petite question : Savez-vous si la carte de chaque GTA fùt dévoîlée avant la sortie de chaque jeu ? Et si oui, Combien de temps avant ? Merci de me répondre si tel est le cas. Car si là carte sort avant là sortie du jeu, il restera moins de quatres mois pour là découvrir alors. En tout cas, le temps passe tellement vite en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Les contours de la carte de Grand Theft Auto IV furent dévoilés par Rockstar Games quelques mois avant la sortie du jeu. Modifié 4 mai 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Tu veux dire, que la map de Grand theft auto 5 va être bientôt dévoilée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Les contours de la carte de Grand Theft Auto IV furent dévoilés par Rockstar Games quelques mois avant la sortie du jeu. Les contours ? tu veut dire qu'on voyait le tour des îles mais pas les rues c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Non, il parle bien des contours. Il ne parle pas de la carte comme tu peux l'avoir dans ton menu du jeu. Un peu comme ça, mais en plus beau, plus coloré, plus R* : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Non, il parle bien des contours. Il ne parle pas de la carte comme tu peux l'avoir dans ton menu du jeu. Un peu comme ça, mais en plus beau, plus coloré, plus R* : Coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites