mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Clair net et precis non mais le truc c'est que c'est même pas moi qui le dit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 J'ai une petite question qui me trotte dans la tête , es ce que vous pensez que la fille sur l'artwork est possible que ce soit Tracy la fille de Michael ? (le même chapeau , un peu le même style) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 T'as pas tord, t'as pas tord, surtout pour la chapeau car sur l'artwork elle m'a l'air plus vieille la meuf. Mais honnêtement je vois mal la fille de Michael est une prostituée alors qu'elle est à peine majeur alors qu'elle pleure car on lui enlève la télécommande des mains et ou qu'on la traite de poufiasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 J'ai une petite question qui me trotte dans la tête , es ce que vous pensez que la fille sur l'artwork est possible que ce soit Tracy la fille de Michael ? (le même chapeau , un peu le même style) Ca c'est très pertinent! ^^ Maintenant que tu le dis, c'est vrai que vestimentairement et le fait qu'elle soit blonde ca met le doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) J'ai une petite question qui me trotte dans la tête , es ce que vous pensez que la fille sur l'artwork est possible que ce soit Tracy la fille de Michael ? (le même chapeau , un peu le même style) hum si tu le compare à un screenshot je dirais peut-être mais si tu le compare a un autre artwork hum difficile EDIT: en faite je ne sais pas même chapeau même teinte de cheveux même mini short même bracelets sauf que c'est dans l'autre main dans le screen euhhhh bien joué Los Santos bien vu. Modifié 5 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Prostituée? Pourquoi "Prostituée"? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Il est signifié nulle part que sur l'artwork c'était une prostitué . Modifié 5 mai 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Oui, mais j'ai du mal à voir d'autre possibilité qu'une prostituée, c'est pas sûr, mais son style vestimentaire + ça façon rebelle de se faire menotter voilà. Modifié 5 mai 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 J'ai une petite question qui me trotte dans la tête , es ce que vous pensez que la fille sur l'artwork est possible que ce soit Tracy la fille de Michael ? (le même chapeau , un peu le même style) C'est pas idiot, j'y ai déjà pensé. La fille sur l'artwork me parait un peu plus âgée, mais les artworks ne reflète pas forcément au millimètre près la réalité in game et puis de nos jour le maquillage permet des "miracles". Sinon tout colle: une blonde visiblement insolente et pétée de thunes... Mais ça pourrait tout aussi bien être une starlette Vinewoodienne. Oui, mais j'ai du mal à voir d'autre possibilité qu'une prostituée, c'est pas sûr, mais son style vestimentaire + ça façon rebelle de se faire menotter voilà Une prostituée qui roule en Bentley (j'ai oublié le nom dans le jeu)? J'y crois moyen. Et puis quand tu vois comment est habillée la fille de Michael... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Oui, mais j'ai du mal à voir d'autre possibilité qu'une prostituée, c'est pas sûr, mais son style vestimentaire + ça façon rebelle de se faire menotter voilà. J'trouve que son style reflète plus une fille à la mode qu'une prostituée ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) je viens de remarqué que l'un des du trailer de franklin ce trouve au même endroit qu'un dés screen je ne sais pas si cela a déjà été évoquer Modifié 5 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 C'est abusé la différence des graphismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 je viens de remarqué que l'un des du trailer de franklin ce trouve au même endroit qu'un dés screen je ne sais pas si cela a déjà été évoquer Je crois que ça a déjà été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Vive PhotoShop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Vive PhotoShop ! Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Vive PhotoShop ! Pourquoi ? Car il y a une déférence de qualité entre le screenshots et le trailer. Et puis, pourquoi une telle différence d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Car il y a une déférence de qualité entre le screenshots et le trailer. Et puis, pourquoi une telle différence d'ailleurs ? Car ils ont eu le temps de peaufiner encore plus le jeu depuis, ce qui explique cette différence de graphismes. Et puis une photo restera toujours plus belle que le jeu lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 pourra t-on ouvrir le coffre des vehicules et le capot pour mettre des corp ou shop dans le coffre par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferry974 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 pourra t-on ouvrir le coffre des vehicules et le capot pour mettre des corp ou shop dans le coffre par exemple Ca se pourrait oui , mais j'en verrai pas bien l'utilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Petite question nous sommes a 4 mois de la sortie de GTA V (sa vien vite), pensez vous qu'il y aura une 3eme preview ? Sinon un Trailer #4 est évident pour Juillet-Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites