Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête , es ce que vous pensez que la fille sur l'artwork est possible que ce soit Tracy la fille de Michael ? (le même chapeau , un peu le même style)

agentvasquez1357375154.jpg

tracygta51367694922.png

T'as pas tord, t'as pas tord, surtout pour la chapeau car sur l'artwork elle m'a l'air plus vieille la meuf.

Mais honnêtement je vois mal la fille de Michael est une prostituée alors qu'elle est à peine majeur alors qu'elle pleure car on lui enlève la télécommande des mains et ou qu'on la traite de poufiasse.

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête , es ce que vous pensez que la fille sur l'artwork est possible que ce soit Tracy la fille de Michael ? (le même chapeau , un peu le même style)

tracygta51367694922.png

Ca c'est très pertinent! ^^ Maintenant que tu le dis, c'est vrai que vestimentairement et le fait qu'elle soit blonde ca met le doute!

tracygta51367694922.png

hum si tu le compare à un screenshot je dirais peut-être mais si tu le compare a un autre artwork

1367610677-24.jpg

hum difficile :/

EDIT:

en faite je ne sais pas :p même chapeau même teinte de cheveux même mini short même bracelets sauf que c'est dans l'autre main dans le screen euhhhh bien joué Los Santos bien vu.

Modifié par mkr

Oui, mais j'ai du mal à voir d'autre possibilité qu'une prostituée, c'est pas sûr, mais son style vestimentaire + ça façon rebelle de se faire menotter voilà.

Modifié par RVdelaVDA

tracygta51367694922.png

C'est pas idiot, j'y ai déjà pensé. La fille sur l'artwork me parait un peu plus âgée, mais les artworks ne reflète pas forcément au millimètre près la réalité in game et puis de nos jour le maquillage permet des "miracles".

Sinon tout colle: une blonde visiblement insolente et pétée de thunes... Mais ça pourrait tout aussi bien être une starlette Vinewoodienne.

Oui, mais j'ai du mal à voir d'autre possibilité qu'une prostituée, c'est pas sûr, mais son style vestimentaire + ça façon rebelle de se faire menotter voilà

Une prostituée qui roule en Bentley (j'ai oublié le nom dans le jeu)? J'y crois moyen. Et puis quand tu vois comment est habillée la fille de Michael...

Oui, mais j'ai du mal à voir d'autre possibilité qu'une prostituée, c'est pas sûr, mais son style vestimentaire + ça façon rebelle de se faire menotter voilà.

J'trouve que son style reflète plus une fille à la mode qu'une prostituée ^^'

je viens de remarqué que l'un des du trailer de franklin ce trouve au même endroit qu'un dés screen

je ne sais pas si cela a déjà été évoquer

1367754198-sans-titre.png

1367754194-s1280-1.jpg

Modifié par mkr

je viens de remarqué que l'un des du trailer de franklin ce trouve au même endroit qu'un dés screen

je ne sais pas si cela a déjà été évoquer

1367754198-sans-titre.png

1367754194-s1280-1.jpg

Je crois que ça a déjà été dit ^_^

Vive PhotoShop !

Pourquoi ?

Car il y a une déférence de qualité entre le screenshots et le trailer. ;)
Et puis, pourquoi une telle différence d'ailleurs ? :(

Car il y a une déférence de qualité entre le screenshots et le trailer. ;)

Et puis, pourquoi une telle différence d'ailleurs ? :(

Car ils ont eu le temps de peaufiner encore plus le jeu depuis, ce qui explique cette différence de graphismes. Et puis une photo restera toujours plus belle que le jeu lui même :)

pourra t-on ouvrir le coffre des vehicules et le capot pour mettre des corp ou shop dans le coffre par exemple

Ca se pourrait oui , mais j'en verrai pas bien l'utilité !