Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ca se pourrait oui , mais j'en verrai pas bien l'utilité !

 

Dans Sleeping Dogs il y avait toujours un pied de biche dans le coffre, efficace pour tabasser les ennemis. Mais puisque dans GTA on porte les armes sur soit, c'est vrai que ça ne sera pas utile :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne

 

Petite question nous sommes a 4 mois de la sortie de GTA V (sa vien vite), pensez vous qu'il y aura une 3eme preview ?

Sinon un Trailer #4 est évident pour Juillet-out

 

 

Why not ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourra t-on ouvrir le coffre des vehicules et le capot pour mettre des corp ou shop dans le coffre par exemple

Oui nous pourrons mettre des gens dans les coffres (Los Santos à fait un résumé d'anciennes previews de GTA 5 l'info y est)

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14247#entry235310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum si mes souvenirs sont bon les mois précédent la sortie de max payne 3 on était remplie de screen infos etc...

je dis ça parce que c'était la période ou on attendait tous des informations sur gta 5, donc oui je pense même que juin juillet août seront charger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Car il y a une déférence de qualité entre le screenshots et le trailer. ;)

Et puis, pourquoi une telle différence d'ailleurs ? :(

 

Car ils ont eu le temps de peaufiner encore plus le jeu depuis, ce qui explique cette différence de graphismes. Et puis une photo restera toujours plus belle que le jeu lui même :)

 

Non, car justement, il voulait dire que les graphismes de l'époque sur le screens était plus beau.

Avant, je pense qu'ils cherchaient plus à nous épater esthétiquement, maintenant qu'on est proche de la sortie, ils cherchent plus à nous montrer comment seront les graphismes sur nos vieilles consoles toute rouillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum si mes souvenirs sont bon les mois précédent la sortie de max payne 3 on était remplie de screen infos etc...

je dis ça parce que c'était la période ou on attendait tous des informations sur gta 5, donc oui je pense même que juin juillet août seront charger.

 

Il n'est pas judicieux de s'appuyer sur la campagne marketing de MP pour avoir une idée sur ce qui se passera avec V.

Les tonnes d'informations s'expliquaient par le fait que MP 3 avait quelque chose à prouver. Rockstar floodait dessus même si je m'en rappelle bien. (à moins que ce soit parce que je n'avais d'attente que pour GTA V)

C'était des infos tous les mois. Avec GTA V, R* ne veut pas trop spoiler et pour l'instant les fois où on a eu des infos étaient toujours énormément d'informations dans un temps court.

Bref je pense qu'on peut s'attendre à des informations régulièrement mais pas similaire à MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

hum si mes souvenirs sont bon les mois précédent la sortie de max payne 3 on était remplie de screen infos etc...

je dis ça parce que c'était la période ou on attendait tous des informations sur gta 5, donc oui je pense même que juin juillet août seront charger.

 

Il n'est pas judicieux de s'appuyer sur la campagne marketing de MP pour avoir une idée sur ce qui se passera avec V.

Les tonnes d'informations s'expliquaient par le fait que MP 3 avait quelque chose à prouver. Rockstar floodait dessus même si je m'en rappelle bien. (à moins que ce soit parce que je n'avais d'attente que pour GTA V)

C'était des infos tous les mois. Avec GTA V, R* ne veut pas trop spoiler et pour l'instant les fois où on a eu des infos étaient toujours énormément d'informations dans un temps court.

Bref je pense qu'on peut s'attendre à des informations régulièrement mais pas similaire à MP.

 

 

 

 

 

Il est clair et net que Rockstar ne peut faire la même campagne publicitaire pour un MP3 que pour un GTA V, la demande n'est pas la même. Pour attirer un joueur sur un jeu qui n'a pas cassé des briques avant, il faut envoyer du lourd sur les améliorations du jeu qui était sur PS2 pour Max Payne 2 (Il me semble), alors que pour un GTA, la pub est presque autosatisfaite par les fans. Presque rien à faire, juste à être correct, ils le sont depuis le début, malgré les dates repoussées, c'est pour nous qu'ils font ça.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les news se rapproche de plus en plus en terme de temps et s'étoffe en contenu, avec tout ce que l'on sait sur GTA V actuellement suite aux previews, il faut se rappeler une chose importante: si tout ce que l'on sait nous rend fous tellement il semble complet, Rockstar garde la meilleur partie sous le pied pour le plaisir de la découverte des nouveautés par les gamers et ça.....humm de quoi saliver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que R* a donné assez d'informations. Il faut garder des surprises. J'ai pas envie que R* publie une autre preview, comme ça le jour où on aura le jeu dans notre console, des tas de choses nous surprendrons. j'aimerai juste un court gameplay. Bon dodo jsuis mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui lirons ce post je tien à dire que demain je passe à la radio sur nrj Guillaume radio 2.0 entre 21h et 00h . Je ferai une dedi aux membres de GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant