Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Pensez-vous que les missions pompier/taxis/ambulances etc. seront de retour ?

 

Je pense que oui, mais reste à voir si on pourra les faire avec tout les personnages, et si une fois toutes les missions terminées si la résistance aux feu s'applique à tout les personnages, par exemple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

+1 avec RVdelaVDA. J'ajouterais juste que pour l'histoire de plaque, sur l'image avec la voiture rouge c'est inscrit "20SCP6" (le "6" c'est pas sûr) et non pas "OCT". ;)

 

Ps : Ce n'est pas non-plus forcément un clin d’œil aux jeux SCP.

Il parle du mois qui figure en haut à gauche de la plaque, et c'est bien marqué "OCT" sur l'image avec la voiture rouge.

Ceci étant dit, cette question avait déjà été abordée avec des images sur lesquelles c'est "MAY" qui figurait, et qui avait fait dire à ceux qui voulaient le croire que c'était un signe que le jeu sortirait au mois de mai.

 

Pour ma part, je ne crois pas que ça ait la moindre signification, il y a de grandes chances pour que les plaques soient générées aléatoirement, et que le mois qui figure dessus également.

 

D'accord, merci pour l'information.

Mais en même temps, quel serait l'intérêt pour Rockstar de donner une date précise puis d'en donner d'autres, comme ça, cachées dans des images... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui serait bien ca serait qui ya dans le nevada dans le désert la zone 51 avec des ovnis et extraterrestres sa serai le top :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouaw je viens de voir que Rockstar avait sortit 17 bandes annonces de GTA IV entre avril 2007 et avril 2008 -date de sortie du jeu- c'est énorme ! Jusqu'à présent, on a eut 3 trailers (si compte les trailers de Michael, Franklin & Trevor pour un). Ca fait 3 trailers en 20 mois -de septembte 2011 à mai 2013 pour GTA V. Comparé à 17 trailers en 12 mois ça fait peu. Et c'est peut être tant mieux.

Moi j'explique cela par le fait qu'ils comptent nous garder la surprise jusqu'à la fin, car par le passé trop de joueurs ont été déçu à cause de ça, non ?

 

Ils ont sortit 17 bande annonce ?! :o

 

@Tony_James

Oui, désolé j'ai oublié de citer ma source ^^ http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-3-ps3/00015480-grand-theft-auto-iv.htm

C'est des gaming live, une fois que le jeu est sortie, les sites vidéoludiques les test et les publient sur leur site. Il n'y a eu que 4 Trailers :)
Je ne crois pas, si tu regardes les vidéos dont la date de sortie est antérieure à avril 2008. Il y en a bien 17 en tout ? Modifié par ForeverYoung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la zone 51 avec les ovnis et les extraterrestres vous en pensez quoi ? se qui serait bien c'est si ils font des dessins au sol, des dessins hyper bien réaliser au sol, si dans gta 5 ya sa sa serai bien reste a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la zone 51 avec les ovnis et les extraterrestres vous en pensez quoi ? se qui serait bien c'est si ils font des dessins au sol, des dessins hyper bien réaliser au sol, si dans gta 5 ya sa sa serai bien reste a voir

 

sa serait bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la zone 51 avec les ovnis et les extraterrestres vous en pensez quoi ? se qui serait bien c'est si ils font des dessins au sol, des dessins hyper bien réaliser au sol, si dans gta 5 ya sa sa serai bien reste a voir

 

sa serait bien :p

 

ben oue tu m'étonne :)

 

 

Bouletto bienvenue dans le forum GTA NF ;)

 

 

Perso 100 mesaages ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la zone 51 serais bien elle étais déjà dans SA (le bar) non ? Près de la base militaire.

 

Tu viens de répondre à ta propre question. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais sur le Playsation Store, les jeux GTA (tous, y compris extensions comme TLAD et TBOGT) sont à -50% , exemple GTA IV à 11,99euro.. ou même les episodes from liberty city a 9,99e ( seuls : TBOGT = 7,49e et TLAD = 4,99e)
bonnes affaires !
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars pensez vous qu'on pourra changer d'apparence physique ? car dans le trailer 1 on voit qu'il yen a qui se muscle donc je pense que c'est presque sur à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais moi le pote de Trevor me fait penser au vieux fou à Yellowstone dans le film 2012

Oue le pote de trevor c'es un paranoiaque c'est le meme que sur l'atwork il tien une radio dans sa main lui il doit croire au ovnis et des choses paranormal je pense :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant