Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

A mon avis rockstar mettra san fierro et las venturas dans le prochain opus gta 6 car leslie benzi a dit quon mettra peut etre toute les villes de gta en partant du premier gta au dernier voila cest juste une ider quil avaient

Il a dit qu'à R*, un jour, ils aimeraient faire un GTA avec toutes leurs villes, ce qui est très vague, mais alors très très vague. Et puis il faut pas oublier VC, cet épisode est resté dans l'histoire pour son ambiance hors du commun, et Miami en HD, j'en bave rien qu'en y pensant :)

 

[troll]Ou alors ce sera un énième retour à Liberty City[/troll]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si sa déja été vu mais en tout cas moi j'ai pas vue l'image de fond quelque part : https://twitter.com/RockstarGTAV/status/333373108243292160/photo/1/large

Trailer de Franklin, quand il s'enfuit à moto en combinaison Bugstar. ;)

 

Ah ben merci >.< *part s'acheter des lunettes*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire du golf dans TBOGT. Mais ce n'est pas un golf en plein air, c'est un golf en cage. C'est vraiment bien de mettre plein d'activités, chaque personne trouvera son bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je rêve c'est que dans GTA VI , ce ne soit pas Vice City ni Liberty City mais une ville nouvelle comme par exemple Chicago ou Seattle ou pourquoi pas même Salt Lake City

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je rêve c'est que dans GTA VI , ce ne soit pas Vice City ni Liberty City mais une ville nouvelle comme par exemple Chicago ou Seattle ou pourquoi pas même Salt Lake City

Oui tu a raison voir du nouveau fera pas de mal mais pour l'instant pensons gta 5 comme meme ;) on parlera de gta 6 quand on aura gta 5 dans nos mains ou bien apres ^_^

 

 

GTA 5 en force ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je rêve c'est que dans GTA VI , ce ne soit pas Vice City ni Liberty City mais une ville nouvelle comme par exemple Chicago ou Seattle ou pourquoi pas même Salt Lake City

Pareil pour moi, j'aime le renouveau, et donc je voudrais que chaques gta sois assez différents..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout à l'heure j'ai jouer à GTA San Andreas et j'ai trouver où habite Trevor ...

 

 

20130512191420.jpg

:lmfao:

 

Oue une caravane tout pourris ou il pisse dedans jcrois aussi regarde dans le trailer 3 quand il dit un caid de la drogue jcrois qu'il pisse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant