Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ca me fait rire quand je vois qu'avant on pensait que GTA se déroulerais en France ou des trucs comme ça... :lol:

libertycityitsover2_24238_screen.jpg

Tu parles de ça ? :lol: Si oui, on s'est bien tous fait avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Wtach Dog pourra réellement rivaliser avec GTA ?

 

J'ai pas l'impression que Watch Dog puisse surpasser GTA, malgré les super beaux graphismes qu'on a vu. Ubisoft est un studio que j’apprécie beaucoup, boite française en plus, à l'origine de Far Cry 3 ou Assassin's creed par exemple, mais il manque quelque chose pour que Watch dog soit réellement à la hauteur de GTA mais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, graphiquement Watch Dogs à l'air d'être meilleur que GTA V. Mais en ce qui concerne le gameplay, le fun, etc.. GTA V à l'air de l'emporter ;)

Sachant que les graphismes de Watch Dogs ont été présentés sur Next Gen donc ils ont une génération de plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que les graphismes de Watch Dogs ont été présentés sur Next Gen donc ils ont une génération de plus..

Oui c'est sur. Mais Watch Dogs apporte une nouvauté, à savoir le hack ! Ce qui est pour moivraiment super ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sachant que les graphismes de Watch Dogs ont été présentés sur Next Gen donc ils ont une génération de plus..

Oui c'est sur. Mais Watch Dogs apporte une nouvauté, à savoir le hack ! Ce qui est pour moivraiment super ! ;)

 

Les graphismes sont assez impressionnants.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Wtach Dog pourra réellement rivaliser avec GTA ?

 

J'ai pas l'impression que Watch Dog puisse surpasser GTA, malgré les super beaux graphismes qu'on a vu. Ubisoft est un studio que j’apprécie beaucoup, boite française en plus, à l'origine de Far Cry 3 ou Assassin's creed par exemple, mais il manque quelque chose pour que Watch dog soit réellement à la hauteur de GTA mais quoi ?

sache que Watch Dog disposera en tout et pour tout de 65 véhicules, ce qui n'est même pas la moitié de ce que aura grand theft auto 5.

Donc oui ce jeu est innovant, hackeur, graphisme blablabla mais je peux te l'assurer il ne tiendra pas face au monstre qu'est GTA 5.

 

Dans ce GTA on disposera du plus grand nombre de véhicule qu'a comporter un GTA, jusqu'ici c'était GTA San Andreas avec plus de 180. Donc déjà nous dépasserons les 200 ensuite rajoute les armes et la customisation et l'air de jeux, franchement c'est bien beau mais faut arrêter d'être berné par une certes belle présentation de Watch Dog mais ce jeu ne fait pas le poid quand tu vois qu'il on osés mettre des habilles pour leur peursonnage en DLC alors que le jeux n'est en plus même pas sortie waou ubisoft ou je dirais plutôt "Ubivision".

 

Je ne crache pas du tout sur leur travail, ce jeu sera bien il est innovant mais GTA 5 n'a vraiment rien à craindre.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ubisoft un très bon studio d'accord car AC mon jeu préfèré après GTA et Farcry 3 j'ai beaucoup aimer, mais battre GTA est impossible, Watch dogs sera surment un bon jeu avec de bon graphisme mais sera plus le rivale de Sleeping dogs que de GTA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo que je n'aurai pas voulu découvrir vis à vis de la date de GTA 5 qui devait être dans les bacs ce mois ci.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Wtach Dog pourra réellement rivaliser avec GTA ?

J'ai pas l'impression que Watch Dog puisse surpasser GTA, malgré les super beaux graphismes qu'on a vu. Ubisoft est un studio que japprécie beaucoup, boite française en plus, à l'origine de Far Cry 3 ou Assassin's creed par exemple, mais il manque quelque chose pour que Watch dog soit réellement à la hauteur de GTA mais quoi ?

Je pense pas, Watch Dogs est un jeu qui m'intéresse, le côté hacking et tout à l'air intéressant. Cependant le deuxième trailer m'a bien refroidi, j'ai l'impression que c'est une sorte d'Assassin's Creed d'anticipation. Le héros, je le trouve assez fade pour l'instant.

 

Je garde un oeil dessus, je le prendrai probablement, ubi fait quand même de bons jeux, mais de là à rivaliser avec GTA V... Reste encore à avoir le jeu en main pour se prononcer définitivement, mais R* à l'air d'avoir fait du plus que lourd, avec toutes les infos qu'on a eu sur le jeu dernièrement, je vois pas trop où GTA V pourrait flancher. 3 persos, donc 3 univers très différents, avec une histoire principale qui les réunira, mais aussi chacun leurs occupations, c'est pour ainsi dire 4 jeux en 1. Sans parler de tous les mini jeux et autres activités qui sont quasiment des jeux dans le jeu également, ce GTA, ça va peut-être être une dizaine de jeux en un seul. Les deux seuls risques, c'est au niveau de la cohérence de tout ça et la possibilité savoir un gameplay un peu hasardeux ici ou là (genre le air hockey dans EFLC ou le jeu du fer à cheval dans RDR).

Malgré tout ça reste deux forces de R*, donc même s'il est possible que sur l'ensemble des activités il y en ait une ou deux qui nous amusent moins, globalement on y trouvera tous notre compte. Quant à la cohérence, bon, je pense qu'on a pas à s'inquiéter quand on voit les derniers open world de R*.

 

Donc logiquement, Watch Dogs devrait rester à sa place de bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaaouh boulot de malade en tout cas pour mon niveau. Ça m'a fait plaisir de me croire à Los Santos, mais malheureusement attendons encore un peu la sortie approche. Dans moins de 100 jours bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes facon gta 5 est incomparable, ca s'annonce comme le jeu le plus riche en monde ouvert(plus que gta sa)!!!

 

faut peut peut etre plus comparer watch dogs à gta 4 (univers plus sombre, realisme graphique, etc....)



 

Vous pensez que Wtach Dog pourra réellement rivaliser avec GTA ?

J'ai pas l'impression que Watch Dog puisse surpasser GTA, malgré les super beaux graphismes qu'on a vu. Ubisoft est un studio que japprécie beaucoup, boite française en plus, à l'origine de Far Cry 3 ou Assassin's creed par exemple, mais il manque quelque chose pour que Watch dog soit réellement à la hauteur de GTA mais quoi ?


Je pense pas, Watch Dogs est un jeu qui m'intéresse, le côté hacking et tout à l'air intéressant. Cependant le deuxième trailer m'a bien refroidi, j'ai l'impression que c'est une sorte d'Assassin's Creed d'anticipation. Le héros, je le trouve assez fade pour l'instant.

Je garde un oeil dessus, je le prendrai probablement, ubi fait quand même de bons jeux, mais de là à rivaliser avec GTA V... Reste encore à avoir le jeu en main pour se prononcer définitivement, mais R* à l'air d'avoir fait du plus que lourd, avec toutes les infos qu'on a eu sur le jeu dernièrement, je vois pas trop où GTA V pourrait flancher. 3 persos, donc 3 univers très différents, avec une histoire principale qui les réunira, mais aussi chacun leurs occupations, c'est pour ainsi dire 4 jeux en 1. Sans parler de tous les mini jeux et autres activités qui sont quasiment des jeux dans le jeu également, ce GTA, ça va peut-être être une dizaine de jeux en un seul. Les deux seuls risques, c'est au niveau de la cohérence de tout ça et la possibilité savoir un gameplay un peu hasardeux ici ou là (genre le air hockey dans EFLC ou le jeu du fer à cheval dans RDR).
Malgré tout ça reste deux forces de R*, donc même s'il est possible que sur l'ensemble des activités il y en ait une ou deux qui nous amusent moins, globalement on y trouvera tous notre compte. Quant à la cohérence, bon, je pense qu'on a pas à s'inquiéter quand on voit les derniers open world de R*.

Donc logiquement, Watch Dogs devrait rester à sa place de bon jeu.

 

mais a vrai dire watch dogs m'intéresse aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant