TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Attention, je n'ai jamais dit que j'avais un PC de guerre, mais qu'il était au-dessus des consoles current-gen. Pour confirmer les dires de VLX, rien de plus simple qu'un joli schéma des cartes graphiques Nvidia VS Console. Remarque : En 2004-2006, c'était ATI qui était au-dessus de tout Mais dans ma cave, je possède plus puissant que ton Sequoia et ses petits 16,32 PFLOP : Titan avec 17,59 PFLOPS 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Attention, je n'ai jamais dit que j'avais un PC de guerre, mais qu'il était au-dessus des consoles current-gen. Pour confirmer les dires de VLX, rien de plus simple qu'un joli schéma des cartes graphiques Nvidia VS Console. Remarque : En 2004-2006, c'était ATI qui était au-dessus de tout Mais dans ma cave, je possède plus puissant que ton Sequoia et ses petits 16,32 PFLOP : Titan avec 17,59 PFLOPS ça c'est pas un truc de pd ! il doit pouvoir faire tourner Far Cry 3 en moyen ? [/troll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 ça c'est pas un truc de pd ! il doit pouvoir faire tourner Far Cry 3 en moyen ? [/troll] Au début je pensais que tu étais sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 [sérieux] Et bah non, Far Cry 3 ne tourne pas du tout : c'est du Linux, l'architecture CPU et GPU ne sont surement pas dédiés pour ce type d'usage et de toute façon le jeu n'est pas prévu pour utiliser autant de puissance [/sérieux] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Ce qu'il y a contre le mur de la maison de TheToch : la cuve de 10 000 L d'azote liquide pour refroidir tous les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 [sérieux] Et bah non, Far Cry 3 ne tourne pas du tout : c'est du Linux, l'architecture CPU et GPU ne sont surement pas dédiés pour ce type d'usage et de toute façon le jeu n'est pas prévu pour utiliser autant de puissance [/sérieux] je viens littéralement de me faire rouler dessus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Ce qu'il y a contre le mur de la maison de TheToch : la cuve de 10 000 L d'azote liquide pour refroidir tous les circuits Refroidissement au LN2....Intérrèssant. Tu crois que ça rentre dans l'aparte à ma mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 @Sinto: si elle a un triplex, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Attention, je n'ai jamais dit que j'avais un PC de guerre, mais qu'il était au-dessus des consoles current-gen. Pour confirmer les dires de VLX, rien de plus simple qu'un joli schéma des cartes graphiques Nvidia VS Console. Remarque : En 2004-2006, c'était ATI qui était au-dessus de tout Mais dans ma cave, je possède plus puissant que ton Sequoia et ses petits 16,32 PFLOP : Titan avec 17,59 PFLOPS Avez vous une idée de sa puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Avez vous une idée de sa puissance ? Il peut faire 20 millions de milliards de calculs à la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Ok j'ai compris. Incroyable. :ohmy: Mais pourquoi autant de puissance ? A quoi elle sert ? Modifié 15 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Ouais moi aussi je veux savoir ! C'est bien beau autant de puissance mais à quoi ça sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Mais pourquoi autant de puissance ? A quoi elle sert ? Dans le cas de Titan, il est utilisé dans le domaine de la recherche, notamment en ce qui concerne le réchauffement climatique. Il est également utile pour effectuer des recherches sur les moteurs du futur et sur les carburants écologiques Modifié 15 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 J'ai trouvé ça : Le Titan sera doté de puces AMD et NVIDIA, qui passeront de 2,3 millions de milliards de calculs mathématiques par seconde c’est-à-dire de 2,3 pétaflops à une capacité maximale de 10 à 20 pétaflops. Ce superordinateur Titan travaillera en particulier sur les biocarburants, la biomasse, les moyens de brûler des carburants en polluant moins, le développement de nouveaux matériaux pour les cellules photovoltaïques qui produisent de l'énergie solaire, ou encore sur la prolongation de la durée de vie des centrales nucléaires. Le laboratoire Cray a précisé que le contrat s’élevait à 97 millions de dollars. Source : http://www.dailynaute.com/USA-Titan-l-ordinateur-le-plus-rapide-au-monde_a1774.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Je suis pose qui n'a pas l'air de ramer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Et bien c'est du lourd se Titan il est vraiment Titanèsque (je suis déjà dehors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Je suis pose qui n'a pas l'air de ramer. Nan car Lilian Thuram à récemment acheter un moteur 200cv. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 J'approuve cette vanne 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Sinon en attendant GTA V (best) je joue à GTA IV= http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367076242-enb2013-4-24-23-14-39.png http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367076760-enb2013-4-23-21-13-43.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites