math7 79 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Sinon en attendant GTA V (best) je joue à GTA IV= http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367076242-enb2013-4-24-23-14-39.png http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367076760-enb2013-4-23-21-13-43.png Pourquoi tu nous montre ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Est ce que vous lus rappelez du compte rendu visuel qu'on donner les journalistes à l'issue de la première preview en novembre 2012? -La démo présentée aux journalistes contenait beaucoup d'aliasing, mais cela sera corrigé d'ici la sortie -Le Frame Rate de la version présentée n'était pas parfait, mais il était très élevé Apparemment rockstar a fait du très très très bon boulot plus d'aliasing ni de clipping avec toute l'expérience des jeux comme Max Payne RDR chapeau quand tu vois la réaction des journalistes après la deuxième preview de mai 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Je reste quand même sur mes gardes. Pas d'alliasing peut-être, mais je pense que clipping sera quand même présent et la carte m'a l'air conséquente et foutrement bien détaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 C'est simple, rockstar pourrais vendre un GTA sans faire de pub, car a chaque fois on est bleuffé ! Leur progression augmente continuellement et ne s'arrete pas, je n'imagine même pas quand on aura le jeu devant nos yeux, j'ai hate =) Vous pouvez me rappeler ce qu'est le clipping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Le clipping c'est lorsqu'une texture ou par exemple un immeuble apparait subitement devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 C'est en liaison avec la distance d'affichage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Et pour finir c'est souvent pour économiser le calcul des textures 3D. Dans la grosse ville de GTA4, là il y a le plus gros nombre d'immeubles et d'objets le clipping est très présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ah ok ! Ben je pense pas car ca ne le fait pas sur GTA 4 ... merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ah ok ! Ben je pense pas car ca ne le fait pas sur GTA 4 ... merci a vous deux Ça ne le fait pas sur GTA 4 ? Tu joues sur PC ? Car moi j'ai souvent du clipping. Le clipping c'est en dehors de ton champs de vision donc en hélicoptère ou lorsque que le paysage est profond ça pop en arrière plan. Ça ne le fait pas quand tu marches ou conduis, heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Ah ok ! Ben je pense pas car ca ne le fait pas sur GTA 4 ... merci a vous deux Quand tu vois ça tu n'as pas l'impression de voir du clipping Modifié 16 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ah ok ! Ben je pense pas car ca ne le fait pas sur GTA 4 ... merci a vous deux Quand tu vois ça tu n'as pas l'impression de voir du clipping Sur une image fixe tu peux difficile juger. Le principe du clipping c'est d'apparaitre à mesure que la caméra progresse. Sur un plan fixe on ne voit rien sauf si le jeu a été optimisé avec les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ah ok ! Ben je pense pas car ca ne le fait pas sur GTA 4 ... merci a vous deux Quand tu vois ça tu n'as pas l'impression de voir du clipping Sur une image fixe tu peux difficile juger. Le principe du clipping c'est d'apparaitre à mesure que la caméra progresse. Sur un plan fixe on ne voit rien sauf si le jeu a été optimisé avec les pieds Oui en faite je voulais mettre l'image du trailer de Michael ou il descendait avec sa sentinel les collines de vinewood et ou l'on voyait la distance d'affichage quand la caméra le film de dos avec la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Dans ce cas GTA 4 est bourré de clipping ! En hélico surtout ouais ! Mais apparemment les journalistes n'en ont pas vu sur PS3, enfin je reste sceptique car c'est quand meme bisarre, voir bluffant qu'il n'y en ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Dans ce cas GTA 4 est bourré de clipping ! En hélico surtout ouais ! Mais apparemment les journalistes n'en ont pas vu sur PS3, enfin je reste sceptique car c'est quand meme bisarre, voir bluffant qu'il n'y en ai pas ! Sur Gta 4 sa en est rempli surtout en helico justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Ah ok ! Ben je pense pas car ca ne le fait pas sur GTA 4 ... merci a vous deux Quand tu vois ça tu n'as pas l'impression de voir du clipping On est d'accord le clipping est en liaison avec la distance d'affichage , Regarder sur le screen la distance d'affichage se mesure à des KM , comment avoir du clipping avec une distance d'affichage aussi élevées ? Modifié 16 mai 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Ah ok ! Ben je pense pas car ca ne le fait pas sur GTA 4 ... merci a vous deux Quand tu vois ça tu n'as pas l'impression de voir du clipping On est d'accord le clipping est en liaison avec la distance d'affichage , Regarder sur le screen la distance d'affichage se mesure à des KM , comment avoir du clipping avec une distance d'affichage aussi élevées ?C'est le gta ultime mec conçu pour durée est mettre à la poubelle tout les autres jeux vidéo lol Je viens de me rendre compte qu'il y a quand même du put*** de son dans vice city j'y joue sur mon iPhone en attendant... Modifié 16 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ça dépend de la profondeur de champs. Mais les journalistes ont effectués un saut en parachute dans leur 1er mission. Je pense qu'ils ont pu voir si il y avait du clipping ou non surtout que le plan progresse très vite. Visiblement eux disent que non mais je reste sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ça dépend de la profondeur de champs. Mais les journalistes ont effectués un saut en parachute dans leur 1er mission. Je pense qu'ils ont pu voir si il y avait du clipping ou non surtout que le plan progresse très vite. Visiblement eux disent que non mais je reste sceptique Je suis aussi de ton avis , d'après les journalistes ils n'ont pu voir aucun clipping surtout que comme tu dis le plan progresse vite et le saut en parachute à durer quand même 3 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ça dépend de la profondeur de champs. Mais les journalistes ont effectués un saut en parachute dans leur 1er mission. Je pense qu'ils ont pu voir si il y avait du clipping ou non surtout que le plan progresse très vite. Visiblement eux disent que non mais je reste sceptique Je suis aussi de ton avis , d'après les journalistes ils n'ont pu voir aucun clipping surtout que comme tu dis le plan progresse vite et le saut en parachute à durer quand même 3 minutes Oui mais sûrement 30 secondes en chute libre et 2 min 30 en parachute grosso modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ça dépend de la profondeur de champs. Mais les journalistes ont effectués un saut en parachute dans leur 1er mission. Je pense qu'ils ont pu voir si il y avait du clipping ou non surtout que le plan progresse très vite. Visiblement eux disent que non mais je reste sceptique Je suis aussi de ton avis , d'après les journalistes ils n'ont pu voir aucun clipping surtout que comme tu dis le plan progresse vite et le saut en parachute à durer quand même 3 minutes Oui mais sûrement 30 secondes en chute libre et 2 min 30 en parachute grosso modo. Oui je me doute bien de la chose je parlais du saut en entier (chute libre + ouverture du parachute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites