baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) D'après le Facebook d'HYPERGAMES, (pour ceux qui ne connaissent pas) Hypergames est l’espace interactif d’Auchan, en magasin et sur le net !Toutes les semaines, retrouvez les meilleures ventes, les dernières nouveautés, les jeux «petits prix», les jeux d’occasion ainsi que les prochains jeux en réservation Chaque semaines HG dévoilera une image exclusive. Réel nouveautés en vu ou gros pipeau ? Voilà l'exclusivité d'HYPERGAMES, bon je vous laisse jugé par vous même. Modifié 21 mai 2013 par baal42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 C'est pas du tout nouveau ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 15 jeux exclus sur xbox one .... sa sent gta 5 U_u si il le mette sur xbox one faut qu'il le mette aussi sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 D'après le Facebook d'HYPERGAMES, (pour ceux qui ne connaissent pas) Hypergames est l’espace interactif d’Auchan, en magasin et sur le net !Toutes les semaines, retrouvez les meilleures ventes, les dernières nouveautés, les jeux «petits prix», les jeux d’occasion ainsi que les prochains jeux en réservation Chaque semaines HG dévoilera une image exclusive. Réel nouveautés en vu ou gros pipeau ? Voilà l'exclusivité d'HYPERGAMES, bon je vous laisse jugé par vous même. On va faire comme si okay ? "Mais whouaw ! Oh aime jé quoi ! C'est trop amazing pour mes yeux ! Vous avez des informations sur le personnage principal ? Il est comment ? C'est bien le mec qu'on voit dans le premier trailer nan ? Le mec en costard trop classe wouai !?" Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 halo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Halo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Allo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Non mais allo quoi ! 2 Yan22 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Non mais Hallo quoi! Edit: LIQUOR plus rapide! Modifié 21 mai 2013 par TheGamerPGM 2 Zée et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Les gars, la Xbox One nous colle au c** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Conclusion: Cod, COD, Cod, COD! Tous ceux qui disaient GTA 5...... Modifié 21 mai 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 GTA 5 avec le Kinect amélioré ! C'est de l'imagination hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Les gars, la Xbox One nous colle au c** ! C'est comme si que je dit que la xbox est la Number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Conclusion: Cod, COD, Cod, COD! Tous ceux qui disaient GTA 5...... Tu croyais pas sérieusement qu'on allait avoir des infos sur GTA V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 en tout cas ils ont la licence pour R* comme ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Conclusion: Cod, COD, Cod, COD! Tous ceux qui disaient GTA 5...... Tu croyais pas sérieusement qu'on allait avoir des infos sur GTA V? Non j'ai des pressentiments pour ça et je me suis dit ça: "Quoi Microchiotte font un live sur leur nouvelle Nonox?? rien de nouveau sauf: Cod,Cod,Cod et forza." Les exclus sont souvent pour la play! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Très jolie la Xbox one vraiment, maintenant j'attend la PS4 en espèrent une plus jolie console encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Très jolie la Xbox one vraiment, maintenant j'attend la PS4 en espèrent une plus jolie console encore . Bien sur,je parler sur l'estetique,la forme en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 La Conférence Microsoft du 21 mai 2013: Briefing sur la conférence Microsoft: 19h05: Présentation de la Xbox 720. 19h33: Révélation de la sortie de FIFA 14 sur Xbox 720 et PS4. 19h36: Révélation de la sortie de Forza Motorsport 5 et Quantum Break sur Xbox 720 et PS4. 19h43: Présentation de Halo 5 et révélation de sa sortie sur Xbox 720 et PS4. 19h49: Révélation de la sortie de NFL 25 sur Xbox 720 PS4. 19h53: Présentation du nouveau Call of Duty: Ghosts; Bande-Annonce et révélation de sa sortie sur Xbox 720 et PS4. 20h02: 2ème Conférence avec 4 invités spéciale. 20h35: Fin de la Conférence Microsoft. CREDITS: Présentateur Conférence DON METTRIC Présentateur de la XBOX 720 DON METTRIC Présentateur FIFA 14 DAVID WILSON Présentateur FORZA MOTORSPORT 5 & QUANTUM BREAK PHIL SPENCER Présentatrices et Présentateur HALO 5 NANCY TELLEM, BONNIE ROSS & STEVEN SPIELBERG Présentateur NFL DON METTRIC, NANCY TELLEM Présentateur CALL OF DUTY: GHOSTS ERIC HIRSHBERG Présentateur de la deuxième Conférence JASON WEST Analyseur de la vidéo JAZZ Et en présentation avec MICROSOFT STUDIO, GAMEINFORMER, TWITCH, GAMEKULTLIVE, MACHINIMA, IGN, XBOX.COM, INFINITY WARDS, SLEDGEHAMMER, COD-FRANCE.COM, CALL OF DUTY WIKI, SONY & JEUX-VIDEO.COM Voila j'espère qu'avec cette conférence on sera content de ces nouvelles, mais on a pas de nouvelle de GTA 5 (sans doute qu'il ne sera pas sur XBOX 720 et PS4). Aller je vous laisse voir cela et désoler pour le flood (THETOCH). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Microchiotte perd l'exclu pour halo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites