Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Déjà confirmé dans plusieurs previews... Merci de me le dire, mais est-ce que je le savais ? Seul toi peux le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Déjà confirmé dans plusieurs previews... Merci de me le dire, mais est-ce que je le savais ? Seul toi peux le savoir. Bah j'suis désolé, si j'le savais pas j'le savais pas, j'suis pas obligé de tout savoir, beaucoup de personne n'ont pas remarqué cette preuve la donc maintenant laisse moi tranquille, et stop HS stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 dites moi ont la déjà vu cette armes dans un gta ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 dites moi ont la déjà vu cette armes dans un gta ou pas? Non, c'est une nouvelle arme Elle sera disponible qu'avec l'édition spéciale 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 @Vodka Je t'ai pas dit que tu aurais dû le savoir ou quoi que ce soit, je t'ai juste présenté les faits, c'est normal de pas tout savoir, faut pas se vexer pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) dites moi ont la déjà vu cette armes dans un gta ou pas? Non, c'est une nouvelle arme Elle sera disponible qu'avec l'édition spéciale c'est drôle car on dirai une arme fabriquer sois même (faite maison) Modifié 23 mai 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 dites moi ont la déjà vu cette armes dans un gta ou pas? Non, c'est une nouvelle arme Elle sera disponible qu'avec l'édition spéciale c'est drôle car on dirai une arme fabriquer sois même (faite maison) Je pense qu'elle sera personnalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) dites moi ont la déjà vu cette armes dans un gta ou pas? Non, c'est une nouvelle arme Elle sera disponible qu'avec l'édition spéciale c'est drôle car on dirai une arme fabriquer sois même (faite maison) KSG? Modifié 23 mai 2013 par KillerBeez 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 dites moi ont la déjà vu cette armes dans un gta ou pas? Non, c'est une nouvelle arme Elle sera disponible qu'avec l'édition spéciale c'est drôle car on dirai une arme fabriquer sois même (faite maison) KSG? Oui c'est un fusil a pompe, mais j'sais pas si c'est un KSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 On dirait un KSG pas fini, genre en version Beta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Faut savoir que dans GTA V, il y aura des armes qu'on pourra personnaliser et sa a été confirmé, il faut que je retrouves le lien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 dites moi ont la déjà vu cette armes dans un gta ou pas? Non, c'est une nouvelle arme Elle sera disponible qu'avec l'édition spéciale Je trouvent l’explosion en arrière plan mieux réussi que sur les dernier trailers, (plus de fumer qui englobe le feu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 On dirait un KSG pas fini, genre en version Beta Ouais, c'est ce que je me suis dis, il y a même pas de viseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 dites moi ont la déjà vu cette armes dans un gta ou pas? Non, le fusil à pompe Kel-Tec KSG n'a pas été encore vu dans un GTA, à ce jour @VodkA-_-KillzZ : « Il a été mentionné que les armes pourront être personnalisées avec des lunettes de visée, des viseurs lasers, des silencieux, des chargeurs supplémentaires, etc. Il s'agit d'une première dans la série. » Guide de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) dites moi ont la déjà vu cette armes dans un gta ou pas? Non, le fusil à pompe Kel-Tec KSG n'a pas été encore vu dans un GTA, à ce jour @VodkA-_-KillzZ : « Il a été mentionné que les armes pourront être personnalisées avec des lunettes de visée, des viseurs lasers, des silencieux, des chargeurs supplémentaires, etc. Il s'agit d'une première dans la série. » Guide de GTANF @vLx: Merci pour cette information rapide Modifié 23 mai 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 dites moi ont la déjà vu cette armes dans un gta ou pas? Non, c'est une nouvelle arme Elle sera disponible qu'avec l'édition spéciale Je trouvent l’explosion en arrière plan mieux réussi que sur les dernier trailers, (plus de fumer qui englobe le feu...) C'est du chipotage mais ça vient d'où le point rouge sur le panneau Vinewood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Franchement l'arme semble être un KSG, le canon est le même, la crosse est ressemblante, et la poignée ( pour "pomper") est à peu près au même endroit. Moi je parie pour un KSG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 C'est casi sur, l'arme sur le screen y ressemble comme 2 gouttes d'eau, mais j'ai pensais que les balles étaient peut-être explosif dût à l'explosion derrière, sachant qu'il me semble que le KSG tire des balles et non des chevrotines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 C'est pas un KSG Enfin si, mais il a été modifié Quelle ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Regardez la nouvelle voiture dans l'edition collector elle a l'air mortel trop puissante la numero 5 et pour niko bellic il sera dans gta 5 peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites