Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Je confirme donc, c'est bien sur les bannières le long du terrain qu'il est affiché "PS4 coming 2013" Je pense que nous n’aurons rien de plus... Oui à part les bannières c'est tout ce qu'on va avoir ce soir , le contraire serait étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Poufy d'un site de jeux vidéos français (je sais pas si j'ai le droit de citer le nom du site ) a annoncé sur son twitter: "Pub pour la #PS4 en approche sur #TF1 sûrement à la mi temps de la #LDC" A voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Dommage, je n'ais ni TF1, ni Canal +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Faut pas s'attendre à une demo de la PS4, tout ce qu'on a effectivement c'est "PS4 coming 2013" comme David F l'a dit plus haut Dommage, je n'ais ni TF1, ni Canal +... Ni de chance... Non sérieusement, comment ça se fait ? Tu sais sur internet tu peux voir TF1 en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Salut les amis je voulais juste vous demandé si on pré-commande le jeu (GTA 5) sans édition collector on à le dirigeable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Bah j'ai pas de parabole, j'ai juste les chaînes basiques. Merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Salut les amis je voulais juste vous demandé si on pré-commande le jeu (GTA 5) sans édition collector on à le dirigeable ? Oui n'importe laquelle des éditions si tu la pré commandes tu auras le dirigeable! Si tu ne prends pas l'édition collector je te conseil de prendre la spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Salut les amis je voulais juste vous demandé si on pré-commande le jeu (GTA 5) sans édition collector on à le dirigeable ? Oui pour toute préco, que se soit la version basique ou collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Salut les amis je voulais juste vous demandé si on pré-commande le jeu (GTA 5) sans édition collector on à le dirigeable ? Oui n'importe laquelle des éditions si tu la pré commandes tu auras le dirigeable! Si tu ne prends pas l'édition collector je te conseil de prendre la spéciale. La meilleure c'est la spécial ? il-y-a quoi dedans ? et ça coûte combien ? Modifié 25 mai 2013 par PRO-GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/edition-collector-amp-speciale-pour-gta-v-et-le-ballon-dirigeable-16145.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Le chien de Franklin, pourra t-il tué des PNJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Le chien de Franklin, pourra t-il tué des PNJ ? Normalement oui, je l'ai vu quelque part, désolé je me souviens plus où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Le chien de Franklin, pourra t-il tué des PNJ ? Tué je ne sais pas mais j'ai lu quelque part qu'il pourra attaqué les PNJ, après info officiel ou pas je n'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Le chien de Franklin, pourra t-il tué des PNJ ? Déjà, on est sûr qu'il peut attaquer, enfin être agressif avec les PNJ, mais aucune info ne dit qu'il pourra tuer des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 c'est le 27 mai que kifflom arrête le concoure pour modéliser un perso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Le chien de Franklin, pourra t-il tué des PNJ ? Déjà, on est sûr qu'il peut attaquer, enfin être agressif avec les PNJ, mais aucune info ne dit qu'il pourra tuer des gens Ça m'a l'air d'être un bon gros Ballas, donc honnêtement, je pense plutôt à une cinématique/mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Bon pour la ps4 faudra attendre le 10 juin a l'E3 la sa va être sur sony vont montrer la bête le monstre mais bon on na comme même eu quelque chose si vous avez regardez le match on a eu sur tous les coins des bandes de touches sur les bords en gros PS4 COMING 2013 donc elle arrivera pour les fêtes de fin d'années et aussi si vous regardez a fond jusqu'au bout a la fin du match apres il y a eu la pub il y a eu 2 jeux présentés pour la futur PS4 donc c'est dejà pas mal mais bon comme même je m'attendais a la voir la console mais bon c'est pas grave sa va passer vite le 10 juin c'est vite la aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Une autre question la fille qui fait une reproche à Franklin dans le 2e trailer, sa peut être qui ? (Selon vous) Modifié 25 mai 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Bon pour la ps4 faudra attendre le 10 juin a l'E3 la sa va être sur sony vont montrer la bête le monstre mais bon on na comme même eu quelque chose si vous avez regardez le match on a eu sur tous les coins des bandes de touches sur les bords en gros PS4 COMING 2013 donc elle arrivera pour les fêtes de fin d'années et aussi si vous regardez a fond jusqu'au bout a la fin du match apres il y a eu la pub il y a eu 2 jeux présentés pour la futur PS4 donc c'est dejà pas mal mais bon comme même je m'attendais a la voir la console mais bon c'est pas grave sa va passer vite le 10 juin c'est vite la aller courage ils ont montré juste la pub Playstation sinon juste après j'ai vu la pub de COD Ghost et ils ont mis Xbox nouvelle génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Une autre question la fille qui fait une reproche à Franklin dans le 2e trailer, sa peut être qui ? (Selon vous) Girlfriend je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites