Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi je me pose plusieurs questions :

(Mode Libre) Imaginons je contrôle Michael, est-ce que sur la carte il y'aura une indication sur la position de Trevor et Franklin ? Est-ce que si je vais à leur rencontre je pourrais interagir avec eux (toujours en mode libre), faire monter Franklin dans ma voiture, l'amener à un aéroport, pour m'aider à me débarrasser des flics pour pas que je pique un avion ?

Non, il me semble que Rockstar a clairement dit que lorsqu'on contrôle un personnage, les 2 autres "n'existent pas", parce que sinon on pourrait les tuer aussi :dry:

Bien au contraire, ils continueront à mener leur vie je sais plus où j'ai lu ça, j'irai chercher après manger, mais apparemment on pourrait en aider un s'il est dans la merde. Par exemple on se promène avec Michael, on croise Franklin poursuivi par des Ballas, si on veut on pourra aider Franklin à buter les Ballas.

Là je suis vraiment pas sûr de ce que tu dis. Chose certaine, il a été dit qu'on ne pourra pas tuer un autre protagoniste, alors si on peut le trouver, il sera invincible? Pas réaliste du tout.

non a mon avis ce sera comme dans red dead ,le gars levera son flingue et on ne pourra pas tirer.

Ouais mais si tu l écrase en voiture? ;)

bah il se relevera,oui il sera invincible quoi mais c'est pas moins réaliste que le fait qu'il soit dématérialsé dans une dimension paralléle...

Modifié par mannimarco

Ouais mais si tu l écrase en voiture? ;)

bah il se relevera,oui il sera invincible quoi mais c'est pas moins réaliste que le fait qu'il soit dématérialsé dans une dimension paralléle...

Bah oui, si il "n'existe pas", c'est comme si on ne sait simplement pas où il est, qu'on ne le trouve pas.

Nouveaux "GTA 5 Gameplay" de FranSnk3d

Mouaip, nouveau Fake surtout...
chui d'accord avec toi :D

Gros FAKE !!!

J'aurai mieux fait de préciser que ce n'ai qu'un Fan art.Vouns n'êtes pas obliger de vous déchainer en disant "fake!"

J'ai une question qui me trouble : Croyez vous que Franklin pourrais être le fils de CJ ? Je veux dire qu'il a 20 ans en 2012 (donc née en 1992) et qu'il aurait pu naître de l'une des petites amis de CJ à l'époque .
Cela pourrait correspondre selon vous ou alors c'est HS ?