Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 ahahahaha carrément LOL après la première vidéo in game qui sortira mi ou fin aout crois moi tu demandera a Dieu d accélérer le temps pour te le payer pas de gameplay avant sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 MAFIA 2 propose déja ce genre de gameplay et j'ai eu plaisir a jouer au jeu, sa ma pas dérangé plus que sa on joue vraiment comme on l entend, on s habitue tres vite a cette innovation et sa donne plus de realisme au jeu. ahahahaha carrément LOL après la première vidéo in game qui sortira mi ou fin aout crois moi tu demandera a Dieu d accélérer le temps pour te le payer pas de gameplay avant sa sortie sérieux ? je vois mal aucun gameplay avant sa sortie, il y aura surment une vidéo qui mettra l eau a la bouche quelque semaine avant l explosion mondial que sera sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 MAFIA 2 propose déja ce genre de gameplay et j'ai eu plaisir a jouer au jeu, sa ma pas dérangé plus que sa on joue vraiment comme on l entend, on s habitue tres vite a cette innovation et sa donne plus de realisme au jeu. Et malheureusement ce n'est pas le genre de Rockstar de nous dévoilés du gameplay , d'ailleurs ils ont raison de faire ça au moins quand on aura la manette en main on va vraiment tout découvrir 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Ils ne font pas ça pour GTA et ne le feront surement jamais (je connais assez bien R*) (pas personnellement) ils ont montrer des gameplays pour Max Payne 3 et RDR mais c'est car c'était des jeux pas très connu! Il n'y aura surement jamais de Gameplay pour un GTA!! Cela gâche complétement le plaisir du jour J, le moment où tu finis l'installation et là BIM!!! Modifié 7 juin 2013 par TheGamerPGM 2 Vespucchix et math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) moi sa me dérange pas du tout et comme tu l as souligné "quand on aura la manette en main on va vraiment tout découvrir". (n oublions pas avec GTA IV y'avait du streaming sur le net du gameplay avant sa sortie...qui sait ) Mini HS : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066053-e3-2013-11-heures-de-direct-non-stop-pour-la-nuit-du-jeu-video.htm jeuxvideo.com fera un "spécial E3 2013" : 11 heures de direct non-stop pour "La nuit du jeu vidéo" ! Modifié 7 juin 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 moi sa me dérange pas du tout et comme tu l as souligné "quand on aura la manette en main on va vraiment tout découvrir". (n oublions pas avec GTA IV y'avait du streaming sur le net du gameplay avant sa sortie) Mini HS : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066053-e3-2013-11-heures-de-direct-non-stop-pour-la-nuit-du-jeu-video.htm jeuxvideo.com fera un "spécial E3 2013" : 11 heures de direct non-stop pour "La nuit du jeu vidéo" ! ne rêve pas non plus,il ont jamais fait de gameplay sauf il me semble un beta sur GTA 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Ils ne font pas ça pour GTA et ne le feront surement jamais (je connais assez bien R*) (pas personnellement) ils ont montrer des gameplays pour Max Payne 3 et RDR mais c'est car c'était des jeux pas très connu! Il n'y aura surement jamais de Gameplay pour un GTA!! Cela gâche complétement le plaisir du jour J, le moment où tu finis l'installation et là BIM!!! Exactement ! Je m'imagine déjà manette en main , canette de RedBull dans l'autre main en train de regarder les pourcentages avancés 10% 20% 30% 40% 50% 60% 70% 80%90% 100% et la ma Play 3 freeze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Pourtant il y avait bien sur le net des chaines de joueurs qui passait le jeu en streaming BGM. je m'en rappel comme si c'était hier. je te dis pas que c'est R* qui l'a fait nuance. C'était 1 semaines et demi avant sa sortie, ma première vidéo que j'avais vu qd je me suis connecté le mec se promenait dans la ville avec une ambulance même..souvenirs clair et net dans ma petite tête. Modifié 7 juin 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Mais ce n'est pas un gameplay officiel, c'est une personne qui a reçu le jeux 1 semaines en avance! :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 j'ai jamais dit que R* allait le faire, mauvaise compréhension j'ai dit une vidéo de gameplay tt simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Oui, et cette vidéo sera supprimé et le youtuber qui a mit cette vidéo prendra un Strike (à 3 strike sa chaîne ferme!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) ta raison apres quelque heures la page était fermé et on était redirigé vers d autre page.( y avait des site russes, allemand, etc ) comme sa pendant une semaine de gameplay officiel de joueur l ayant eu avant tt le monde. on voyagait de page en page. je met ma main a couper que sa va se reproduire Modifié 7 juin 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Je signalerais la vidéo!! 2 Gattuso et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Je signalerais la vidéo!! Ouais ! Avec comme motif : Gâchage de plaisir. #5 ans de prison 2 math7 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 MAFIA 2 propose déja ce genre de gameplay et j'ai eu plaisir a jouer au jeu, sa ma pas dérangé plus que sa on joue vraiment comme on l entend, on s habitue tres vite a cette innovation et sa donne plus de realisme au jeu. Ouai mais Mafia 2 et GTA, c'est pas comparable... Les phases en voitures n'était pas très nombreuses et quand tu termine le jeu tu n'a plus qu'a le recommencer. C'est pour ça que ce jeu est plutôt qualifier de semi-open world. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Ok pourquoi pas . au final tout le monde l aura tout le monde dira "mouais ca va c'est pas si grave que sa " et tout le monde sera content car il n'aura pas le choix de s'adapter. je continue a croire que y'aura du bon avec les pnj en uniforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Sauf que Mafia 2 n'est pas un jeux développé par R*! Il est développé par 2K Czech et édité par 2K Games! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Exact, mais pq cette précision ? sa change quoi ? je te suis pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Les gens font le rapprochement entre le gameplay de Mafia 2 et un gameplay de GTA 5, ces 2 jeux ne sont pas fais par les mêmes personnes donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites