Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

MAFIA 2 propose déja ce genre de gameplay et j'ai eu plaisir a jouer au jeu, sa ma pas dérangé plus que sa on joue vraiment comme on l entend, on s habitue tres vite a cette innovation et sa donne plus de realisme au jeu.

ahahahaha carrément LOL après la première vidéo in game qui sortira mi ou fin aout crois moi tu demandera a Dieu d accélérer le temps pour te le payer

pas de gameplay avant sa sortie attention.png

sérieux ? je vois mal aucun gameplay avant sa sortie, il y aura surment une vidéo qui mettra l eau a la bouche quelque semaine avant l explosion mondial que sera sa sortie

MAFIA 2 propose déja ce genre de gameplay et j'ai eu plaisir a jouer au jeu, sa ma pas dérangé plus que sa on joue vraiment comme on l entend, on s habitue tres vite a cette innovation et sa donne plus de realisme au jeu.

Et malheureusement ce n'est pas le genre de Rockstar de nous dévoilés du gameplay , d'ailleurs ils ont raison de faire ça au moins quand on aura la manette en main on va vraiment tout découvrir ^_^

Ils ne font pas ça pour GTA et ne le feront surement jamais (je connais assez bien R*) (pas personnellement) ils ont montrer des gameplays pour Max Payne 3 et RDR mais c'est car c'était des jeux pas très connu!

Il n'y aura surement jamais de Gameplay pour un GTA!!

Cela gâche complétement le plaisir du jour J, le moment où tu finis l'installation et là BIM!!!

Modifié par TheGamerPGM

moi sa me dérange pas du tout et comme tu l as souligné "quand on aura la manette en main on va vraiment tout découvrir". (n oublions pas avec GTA IV y'avait du streaming sur le net du gameplay avant sa sortie...qui sait )

Mini HS : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066053-e3-2013-11-heures-de-direct-non-stop-pour-la-nuit-du-jeu-video.htm

jeuxvideo.com fera un "spécial E3 2013" : 11 heures de direct non-stop pour "La nuit du jeu vidéo" !

Modifié par soufkong

moi sa me dérange pas du tout et comme tu l as souligné "quand on aura la manette en main on va vraiment tout découvrir". (n oublions pas avec GTA IV y'avait du streaming sur le net du gameplay avant sa sortie)

Mini HS : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066053-e3-2013-11-heures-de-direct-non-stop-pour-la-nuit-du-jeu-video.htm

jeuxvideo.com fera un "spécial E3 2013" : 11 heures de direct non-stop pour "La nuit du jeu vidéo" !

ne rêve pas non plus,il ont jamais fait de gameplay sauf il me semble un beta sur GTA 3.

Ils ne font pas ça pour GTA et ne le feront surement jamais (je connais assez bien R*) (pas personnellement) ils ont montrer des gameplays pour Max Payne 3 et RDR mais c'est car c'était des jeux pas très connu!

Il n'y aura surement jamais de Gameplay pour un GTA!!

Cela gâche complétement le plaisir du jour J, le moment où tu finis l'installation et là BIM!!!

Exactement ! Je m'imagine déjà manette en main , canette de RedBull dans l'autre main en train de regarder les pourcentages avancés 10% 20% 30% 40% 50% 60% 70% 80%90% 100% et la ma Play 3 freeze... :lol:

Pourtant il y avait bien sur le net des chaines de joueurs qui passait le jeu en streaming BGM. je m'en rappel comme si c'était hier. je te dis pas que c'est R* qui l'a fait nuance. C'était 1 semaines et demi avant sa sortie, ma première vidéo que j'avais vu qd je me suis connecté le mec se promenait dans la ville avec une ambulance même..souvenirs clair et net dans ma petite tête.

Modifié par soufkong

ta raison apres quelque heures la page était fermé et on était redirigé vers d autre page.( y avait des site russes, allemand, etc ) comme sa pendant une semaine de gameplay officiel de joueur l ayant eu avant tt le monde. on voyagait de page en page. je met ma main a couper que sa va se reproduire

Modifié par soufkong

Ouai mais Mafia 2 et GTA, c'est pas comparable... Les phases en voitures n'était pas très nombreuses et quand tu termine le jeu tu n'a plus qu'a le recommencer. C'est pour ça que ce jeu est plutôt qualifier de semi-open world.

Ok pourquoi pas :| . au final tout le monde l aura tout le monde dira "mouais ca va c'est pas si grave que sa :shifty: " et tout le monde sera content :yes: car il n'aura pas le choix de s'adapter. je continue a croire que y'aura du bon avec les pnj en uniforme :sleeping: