mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Je viens de remarquer l'image du magazine coréen, j'avais pas vu l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Je viens de remarquer l'image du magazine coréen, j'avais pas vu l'info. D'ailleurs on ne l'a toujours pas en HD je suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Je viens de remarquer l'image du magazine coréen, j'avais pas vu l'info. D'ailleurs on ne l'a toujours pas en HD je suis triste On l'aura un jour. On l'aura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 C'est quel magazine?? Je vais faire mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Salut j'ai remarquer cette image a l'instant et a mes souvenir je ne l'ai jamais vu donc arrêter moi si je me trompe mais je crois ne jamais l'avoir vu. http://www.24matins.fr/gta-5-michael-trevor-et-franklin-devalisent-la-bijouterie-vengelico-48332/gta-5-3-9 Modifié 9 juin 2013 par Tony_James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Salut j'ai remarquer cette image a l'instant et a mes souvenir je ne l'ai jamais vu donc arrêter moi si je me trompe mais je crois ne jamais l'avoir vu. http://www.24matins.fr/gta-5-michael-trevor-et-franklin-devalisent-la-bijouterie-vengelico-48332/gta-5-3-9 Va à la page avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Salut j'ai remarquer cette image a l'instant et a mes souvenir je ne l'ai jamais vu donc arrêter moi si je me trompe mais je crois ne jamais l'avoir vu. http://www.24matins.fr/gta-5-michael-trevor-et-franklin-devalisent-la-bijouterie-vengelico-48332/gta-5-3-9 Va à la page avant Ah d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Une petite vidéo bien sympa que j'ai trouvée sur YouTube, qui traite de la réaction de Niko, Luis et Johnny face au trailer de GTA V: 4 RVdelaVDA, Horus, maxX76 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Une petite vidéo bien sympa que j'ai trouvée sur YouTube, qui traite de la réaction de Niko, Luis et Johnny face au trailer de GTA V: Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Exelant. J'adore. Surtout quand il découvre que c'est ta V sur le panneau. Leurs cris est trop bien. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Je savais pas trop où parler de ça, alors je l'écris ici. J'aimerai que dans gta 5, il y aurait une touche pour frapper, mais qui ne tuerait pas.. Je m'explique : Je me fais souvent des petits RP tout seul, et parfois dans l'histoire que j'ai créer je tabasse un type ( même sans faire de RP, même pour le fun) et je veux juste bien le faire souffrir, mais dans gta 4 c'est impossible car ils meurent après quelques coups. Donc j'aimerai une toucher qui permet de bien amocher un mec, mais sans le tuer, un peu dans RDR, on pouvait tabasser des gens tant qu'on voulait, ils étaient assomé puis ils se relevaient ( je me suis battu avec un représentant de la loi pendant 2 jours in game ), mais pas comme ça, car déjà je trouve le système de combat à mains nues pas très bien fait, et aussi car là il n'y a pas moyen de les tuer avec les mains. Donc en résumer, avoir les touches habituels pour blesser/tuer avec les pieds/ poings, et une touche pour tabasser pendant autant de temps qu'on veut, mais sans l'achever. Je suis pas sûr que vous avez bien compris, mais vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Une petite vidéo bien sympa que j'ai trouvée sur YouTube, qui traite de la réaction de Niko, Luis et Johnny face au trailer de GTA V: Mdrr leur cri quand ils vus Grand Theft Auto 5 m'a tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Vous pensez que le marteau qui est disponible dans l'édition spécial et collector de GTA 5 est juste différent et qu'on pourra quand même en avoir un autre car dans le 1er trailer on voit quelqu'un qui tient un marteau pour planter un panneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Sa sera une arme blanche a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Vous pensez que le marteau qui est disponible dans l'édition spécial et collector de GTA 5 est juste différent et qu'on pourra quand même en avoir un autre car dans le 1er trailer on voit quelqu'un qui tient un marteau pour planter un panneau. si il dise qu'il yaura un marteau dans la collector pour les armes c'est que sa doit etre une hache ou un truc plus violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Je crois qu'elle est disponible uniquement dans l'édition collector, corrigez moi si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilis 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Mais le marteau est dispo pour tout le monde je pense. Ils disent dans la présentation des éditions spéciale et collector que le marteau le pistolet et l'autre arme seront néanmoins dispo GRATUITEMENT dans les ammu nation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Je crois qu'elle est disponible uniquement dans l'édition collector, corrigez moi si je me trompe. Non c'est faux ces armes sont aussi disponibles dans l'édition spéciales tu peut vérifier https://www.grandtheftauto5.fr/images/edition-speciale-gta-5-hd.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Vous pensez que le marteau qui est disponible dans l'édition spécial et collector de GTA 5 est juste différent et qu'on pourra quand même en avoir un autre car dans le 1er trailer on voit quelqu'un qui tient un marteau pour planter un panneau. si il dise qu'il yaura un marteau dans la collector pour les armes c'est que sa doit etre une hache ou un truc plus violent Crois moi que rien que le marteau un bon coup sur la figure et la tu auras l'impression que tu viens tout juste de ressortir d'un bloc opératoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Avec à fait t'il son montage vous pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites