Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour tout l'monde, je viens de m'inscrire, et je me suis présenté ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=235#entry348785 J'ai remarqué qu'ici on pouvait parler d'un peu de tout sur l'univers de GTA.

Alors voilà, je me demandais quel genre d'entreprises on pourraient acheter, et de ce fait, gagner de l'argent.

Modifié par Sergio Conti

Jc2...

Le systeme de Vice city story mis dans gta5 ne serais pas du luxe.....

Je dirais meme indispensable.......

Je parle des bizness...pour ceux qui ont pas capter....

Modifié par Miguel Valente

Des ameliorations pour les biz....

Le systeme de Vice city story mis dans gta5 ne serais pas du luxe.....

Je dirais meme indispensable.......

De quoi tu parles exactement ? Quel système ?

Du systeme des biz dans vcs...

c'est vrai que ce système ma plus mais au bout d'un moment c'est répétitif quand y a tous le gang qui se ramène on dirait qu'ils sont des millions sa n'arrête jamais c'est comme les flics

Il a été dit dans une preview, que ce ne sera pas comme dans VCS, nous acheterons le bussines, et il nous apporte des bonus (argent, taxi gratuit si on prend une boîte de taxi) on ne devra pas gérer l'entreprise!

Il a été dit dans une preview, que ce ne sera pas comme dans VCS, nous acheterons le bussines, et il nous apporte des bonus (argent, taxi gratuit si on prend une boîte de taxi) on ne devra pas gérer l'entreprise!

Un peu comme dans SA mais avec des petits bonus.

Ouais il y avait des entreprises mais pas gérées de la même manière que les business de Vice City Stories, qui étaient assez complets. Dans S.A., ça dépendait de l'entreprise. Pour le garage de San Fierro, ça suivait tout simplement l'histoire principale, pour la concession autos à côté fallait avoir suffisamment d'argent pour faire des missions annexes assez simples si je me souviens bien, histoire de l'obtenir définitivement et avoir les bénéfices. Mais ça s'arrêtait à ça.

Ouais il y avait des entreprises mais pas gérées de la même manière que les business de Vice City Stories, qui étaient assez complets. Dans S.A., ça dépendait de l'entreprise. Pour le garage de San Fierro, ça suivait tout simplement l'histoire principale, pour la concession autos à côté fallait avoir suffisamment d'argent pour faire des missions annexes assez simples si je me souviens bien, histoire de l'obtenir définitivement et avoir les bénéfices. Mais ça s'arrêtait à ça.

À mon avis ça ressemblera à ça dans GTA V, mais avec les bonus, comme les taxis gratuits et etc ^_^

Par exemple le garage à gauche de la station de train de San Fierro. Il fallait simplement passer sur le signe de dollars pour récolter les profits. Comme ça:

assety_68.jpg

J'ai jamais pu l'acheter ce garage à San Fierro... Ya un truc à faire ? Une mission ? :paperbag1: