Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2010 À tous ceux qui croit à un retour de notre bon vieux Tommy, et bien je peux dire que la réponse est probablement..... Non. Pourquoi non? pour la simple et bonne raison que l'ère de GTA III à fini avec la sorti de GTA IV et donc adieu à l'ancienne histoire et au ancien personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2010 À tous ceux qui croit à un retour de notre bon vieux Tommy, et bien je peux dire que la réponse est probablement..... Non. Pourquoi non? pour la simple et bonne raison que l'ère de GTA III à fini avec la sorti de GTA IV et donc adieu à l'ancienne histoire et au ancien personnage. Tommy n'entait pas vieux... On pourrait très bien le retrouvé, un peu ridé certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2010 À tous ceux qui croit à un retour de notre bon vieux Tommy, et bien je peux dire que la réponse est probablement..... Non. Pourquoi non? pour la simple et bonne raison que l'ère de GTA III à fini avec la sorti de GTA IV et donc adieu à l'ancienne histoire et au ancien personnage. Parceque tu as deja jouer a un GTA avec 2 fois le même perso ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2010 Parceque tu as deja jouer a un GTA avec 2 fois le même perso ? ^^ On a déjà eu le même personnage dans différents GTA ^^ Meme si on contrôle pas On pourrait tres bien retrouvé Tommy en personnage secondaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2010 oui, et comme en plus il avait un gang ... c'est possible, mais dans gta IV il y'a ecrit dans la ville R.I.P. tommy, carl ... et les autres persos de gta III, donc ont les verra surement pas dans un prochain gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2010 Pourquoi pour vous le prochain GTA sera automatiquement à notre époque ? Cela ne veut rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2010 Pourquoi pour vous le prochain GTA sera automatiquement à notre époque ? Cela ne veut rien dire. Pas faux. Mais si on suis l'ordre chronologique des GTA (LC > 70's, VC > 80's, SA > 90's et IV > 2000), le prochain pourrait tourné en dans les années 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2010 Oue'p je pense aussi que le prochain GTA sera des années 2000. BV' 1986 si je me souviens bien, SA debut 1990, VCS, 1982; GTA IV 2007; je vois bien un futur GTA 2010, sortie 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2010 Pas faux. Mais si on suis l'ordre chronologique des GTA (LC > 70's, VC > 80's, SA > 90's et IV > 2000), le prochain pourrait tourné en dans les années 2010 ^^ Euh, Gta 3 était en 2001 est LCS en 1998 donc l'ordre chronologique se suis pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2010 Les Stories ne comptent pas, ce ne sont pas des multi-platformes (uniquement Sony), et il n'y a pas de grand évolution (plutôt une régression) par rapport aux précédent opus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2010 London 1969 London 1961 GTA II 2013 GTA III 2001 GTA VCS 1984 GTA SA 1992 GTA IV 2008 > 2009 La chronologie ne suis pas du tout comme vous le dite. Si GTA V sort en 2012 par exemple, Rien n'oblige R* de faire dérouler l'histoire du jeu en 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2010 comme je l'ai dit avant rockstar a mis R.I.P. dans la ville de gtaIV, cela ne dit pas seulement qu'ils sont mort, mais sa peut aussi dire que rockstar n'utilisera plus c'est personnage, qu'on les reverras plus, donc R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2010 Je pense sérieusement que vous vous égarez avec cette histoire de chronologie... Et arrêtez de faire des suppositions, il y a un topic pour ça.. ici c'est les rumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 +1 tonycorb ! De plus matter le post de Dembele il est impossible de réellement savoir la date ! on passe des années 80 aux années futuriste aux années modernes etc.. x) Autant ca va être un GTA 2050 vous l'aurez bien chercher ! Fini les Ferrari bonjour les vaisseaux spaciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 Je trouvais déjà les missions secondaire (celle donné par certains passants) assez variées dans GTA IV, donc des missions de ce genre dans le prochain GTA ne serait pas mal. Bon après faut pas que ça soit trop varié, comme par exemple "Ramener 5 peau de bison et 3 griffes de loup" On est pas dans WoW quand même. Ok je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 (modifié) EDIT moderation : Interdiction de parler de Red Dead, ici c'est GTA jeune gomme Modifié 14 mars 2011 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2010 Je propose autre chose Cambrioleur : Cambrioler des appartements ou maisons la nuit en toute discrétion. récompense : 50 000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 Yeah ! Bonne idée a développer Dembele ! La discrétion... Marcher doucement, pas de souris, courir... Faire du bruit, ou pas... Ne pas ce faire repérer ! Jeu de camouflage, derrière les meubles, dans l'ombre... Ca serait extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Mdr c'est clair Vu ce matin sur le 15-18, la vidéo d'un gars qui prétendrais avoir la sciences infuse et qui relance le débat : GTA 5 trop c'est trop pour la Xbox 360 ? https://www.youtube.com/watch?v=KKPACgdEelg Des commentaires assez notables : FredFalke Si la xbox peut pas supporter GTA V, ça sera pas pour la capacité du Dvd, mais pour le moteur, et soyez en sur que la Ps3 en terme de puissance n'est pas loin devant la 360 mais vraiment pas loin, donc arrêtez de parler comme si la Ps3 était une bête de course de Pc Droitier1 Le mec qui dit "GTA est un monde ouvert, avec le format dvd 360, il sera annulé" Mais GTA IV aussi était un monde ouvert, et il marchait très bien sur 360, non? [*]brigitte-barjot @droitier1 : Oui mais le probleme c'est que rockstar à était obliger d'annulé pleins de choses pour que la 360 est ce jeu ! Modifié 14 août 2010 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 Même si l'explication du mec est un peu farfelu, le fond n'est pas du tout bête, loin de là. Je me souviens d'une news sur GTA IV, c'était Dan houser à l'epoque qui disait qu'il rencontrait des soucis au niveau de l'espace proposé par le DVD sur 360 (Au maximumu 9Go si on passe sur un DVD double couche) : http://www.jeuxvideopc.com/news/8954-gta-iv-pose-probleme-xbox360.php Puis comme dit le gars dans la vidéo, God Of War 3 et Lost Planet 2 sont dans le même cas : http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=7547 Et ca n'ira pas en s'arrageant avec toutes les améliorations techniques qui sont faites, cela prends de plus en plus de place. La seule solution viable est comme celle de Lost Planet 2, placer du contenu à télécharger (gratuitement) dès l'achat du jeu... en attendant que Microsoft sorte un lecteur Blu Ray sur ses machines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites