OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 C'est pas une image de la vidéo kifflom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 J'ai agrandi l'image: C'est de l'eau ce qu'on voit? Punaise :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 C'est quoi ces gros HS? En tout cas, j'ai peut-être une nouvelle image de GTA V (celle en haut à droite) tirée d'un magazine dont je ne connais pas le nom. Ça peut aussi ressembler à GTA IV, ça dépend si c'est un magazine sérieux ou pas. Ici c'est le café du network pour parler de tout et de rien donc non on est pas en HS. Sinon pour l'image l'eau est minable donc sa m'étonnerait fort sue se soit une image du jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 C'est quoi ces gros HS? En tout cas, j'ai peut-être une nouvelle image de GTA V (celle en haut à droite) tirée d'un magazine dont je ne connais pas le nom. Ça peut aussi ressembler à GTA IV, ça dépend si c'est un magazine sérieux ou pas. Ici c'est le café du network pour parler de tout et de rien donc non on est pas en HS. Sinon pour l'image l'eau est minable donc sa m'étonnerait fort sue se soit une image du jeux... Non, pour parler de tout ce qui concerne GTA V, pour parler de tout et de rien, c'est dans le topic NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 C'est un fake, le bateau ne laisse aucune trace derrière lui et les graphismes ne sont pas les mêmes que Gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je dirais du vice city! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 blueprint il ne faut pas demonter la console pour enlever la poussiere sa lendommage.encore plus moi je prend tout simplement laspirateur et je passe dans tous les coins et je.peut te dire sa enleve super bien.les petites poussieremoi j'avait demonter ma play pour la nettoyer mon ventilo je l'ai trouvé plein de graisse noir degueulasse tu peut l'aspirer mais il ya des poussiere qui reste coller donc vaut mieux la demonter Sans deconner ta fais quoi avec ? ta du la bousiller la non j'ai rien fait c'est juste que je l'avais jamais ouvert et qu'elle tournait tout le temp c'est pour sa tu va me dire que teteignai jamais ta.console.0_0? mais pour en arriver a la graisse de ta console.cest quecest grave la mdr ta la fat ? c'est pas de la graisse jme suis trompé c'est de la poussiere noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Le jeu, tu l'as installé sur le disque dur de la console? Parce que ça réduit quand même beaucoup le bruit et la surchauffe de la bête. Alala, les aléas de la 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Aléas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 La texture de l'eau est vraiment horrible, à mon avis, ça doit être un fake ou une image issue de Vice City parce que c'est moche. Rockstar n'aurait jamais donné une image pareille.. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 c'est un fake c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 C'est quoi ces gros HS? En tout cas, j'ai peut-être une nouvelle image de GTA V (celle en haut à droite) tirée d'un magazine dont je ne connais pas le nom. Ça peut aussi ressembler à GTA IV, ça dépend si c'est un magazine sérieux ou pas. Ici c'est le café du network pour parler de tout et de rien donc non on est pas en HS. Sinon pour l'image l'eau est minable donc sa m'étonnerait fort sue se soit une image du jeux... Non, pour parler de tout ce qui concerne GTA V, pour parler de tout et de rien, c'est dans le topic NoLimit. Oui mais je disais que j'avais peur pour gta 5 donc en gros c'est pas HS et puis je me suis dit que sa passerait moins inaperçus dans le café plutôt que dans le NoLimit. Bref passons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 C'est quoi ces gros HS? En tout cas, j'ai peut-être une nouvelle image de GTA V (celle en haut à droite) tirée d'un magazine dont je ne connais pas le nom. Ça peut aussi ressembler à GTA IV, ça dépend si c'est un magazine sérieux ou pas. Ici c'est le café du network pour parler de tout et de rien donc non on est pas en HS. Sinon pour l'image l'eau est minable donc sa m'étonnerait fort sue se soit une image du jeux... Non, pour parler de tout ce qui concerne GTA V, pour parler de tout et de rien, c'est dans le topic NoLimit. Oui mais je disais que j'avais peur pour gta 5 donc en gros c'est pas HS et puis je me suis dit que sa passerait moins inaperçus dans le café plutôt que dans le NoLimit. Bref passons... Je n'ai pas lu les fameux messages HS, mais je tenais à préciser que tout ce qui est autour de GTA V et qui n'a pas besoin d'ouvrir un topic c'est ici, et le blabla de généralité (hors GTA V) c'est dans NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 C'est un fake, le bateau ne laisse aucune trace derrière lui et les graphismes ne sont pas les mêmes que Gta V Si, on voit un remous d'eau à l'arrière droit du bateau, mais très léger. Et comme dans une preview on avait pu lire que les remous derrières les bateaux était un des "défaut" du jeu car pas assez accentué, je pense que ça peut être une vraie image prise en mer par temps calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Oui mais toutes les previews ont dit que l'eau était magnifique et l'un des plus belles choses qu'ils aient vu lors de la démo alors que là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zimpo 2 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je pense que ça se sait depuis des lustres ici mais je viens de remarquer que le site officiel de iFruit était dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je pense que ça se sait depuis des lustres ici mais je viens de remarquer que le site officiel de iFruit était dans GTA IV. Tu veux parler du bâtiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zimpo 2 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Non du site internet ^^, mais je n'avais pas remarqué ça aussi. C'est ifruitcomputers.com à mes souvenirs. Modifié 19 juin 2013 par Zimpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Je n'avais jamais remarqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Non du site internet ^^, mais je n'avais pas remarqué ça aussi Ah tu parles de ça C'est juste fruitcomputers.com et non pas ifruitcomputers.com Modifié 19 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites