mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) GTA V, Watch Dog ne sera disponible qu'en novembre donc le développement n'est pas encore fini je suppose. Apparemment une annonce de prépare sur gta 5 d'après se mec sur Twitter, je la poste car je pense que cette personne a une bonne relation avec les mecs de rockstar, quotidiennement des tweet sont échangés entre lui et rockstar Modifié 22 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Eh bien je pense que la conception de GTA V est à 97 %. Les 3 % restants sont les petits détails à combler. Donc à mon avis, il sera fini vers début août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 GTA V, Watch Dog ne sera disponible qu'en novembre donc le développement n'est pas encore fini je suppose. Apparemment une annonce de prépare sur gta 5 d'après se mec sur Twitter, je la poste car je pense que cette personne a une bonne relation avec les mecs de rockstar, quotidiennement des tweet sont échangés entre lui et rockstar il a déjà poster 2 fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) il a déjà poster 2 fake ah bon??? Modifié 22 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) il a déjà poster 2 fake ah bon??? cela https://twitter.com/iLewisGTA/status/342393002880299009/photo/1 et https://twitter.com/iLewisGTA/status/342392574197248001/photo/1 Modifié 22 juin 2013 par maxX76 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 cela https://twitter.com/iLewisGTA/status/342393002880299009/photo/1 ah merde c'était lui, tu as raison merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 cela https://twitter.com/iLewisGTA/status/342393002880299009/photo/1 ah merde c'était lui, tu as raison merci. je genre de mec font chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 je genre de mec font chier Moi aussi, surtout que les avions de Just Cause 2 sont assez connus. Dites moi Rockstar m'a répondu à un mail que je leur est envoyé il y a 1 mois en les remerciant du travail fait sur ce GTA, et il m'on dit qu'ils vont m'envoyé des stickers est que c'est déjà arrivé a quelqu'un du forum, si oui cela prend combien de temps pour recevoir la lettre après la réponse de leur mail?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) A peine hier, j'étais super impatient d'avoir GTA V et je me disais que j'y jouerai jusqu'à ce que limite j'en meurs (j'exagère bien sûr). Ce matin je ressors GTA TBOGT histoire d'y rejouer un peu et de revivre un peu GTA (j'y avais pas joué depuis plus d'un an) et c'est là que j'ai un déclic. J'y avais tellement joué que ça m'a gavé et là c'est encore pire, je joue mais bon j'y prend aucun plaisir ! Je sais pas pour vous mais bon.. La même --' je genre de mec font chier Moi aussi, surtout que les avions de Just Cause 2 sont assez connus. Dites moi Rockstar m'a répondu à un mail que je leur est envoyé il y a 1 mois en les remerciant du travail fait sur ce GTA, et il m'on dit qu'ils vont m'envoyé des stickers est que c'est déjà arrivé a quelqu'un du forum, si oui cela prend combien de temps pour recevoir la lettre après la réponse de leur mail?? Merci Dsl pour le double post, mais ti fait comment pour envoyer une lettre à rockstar ? Modifié 22 juin 2013 par samuelxx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 watch dogs et gta 5 je vais les saignier !!!!!!!!!!alors je vais bientot vous dire a bientot AH aussi juste pour demander pk ses ecrit ripoux en au de mon image moi je veux pas se nom sa fait fouine je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 GTA V et Watch Dogs c'est comme Battlefield et Call of Duty c'est pas comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Tiens tant qu'on y est Usher, pourquoi tu te sens obligé de mettre un tas de smileys partout dans tes messages ? Aussi, pour rendre légèrement plus agréable ta signature : "Ma devise, c'est la vie". Concernant "Ripoux" c'est un rang automatique, tu pourras le personnaliser quand tu auras un certains nombres de messages (300 ou 500, il me semble, ça doit être marqué quelque part sur le forum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Non, c'est marqué nulle part, pour éviter les kikoo qui floodent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 je me sans pas obliger ses juste que J'M LES SMILEYS PK SA TE DERANGE IN IN SA TE POSE UN BLEME NON JE BLAGUE J'aimerais telemen voir ta tete a se moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Yo tu me cherches ?! Tu vas m'trouver ! RDV ce soir 23h à la discothèque, mec ! Et tu payeras une tournée, t'es déjà mort d'avance ! Modifié 22 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 COMMENT S'APPELLE UN TRUC VERT ET CON QUI MON ET QUI DESSAN? SES TOI MMDDRR!!!!!!!! je suis plier en 1000 et aussi tu payera la tourné TOI MDDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 COMMENT S'APPELLE UN TRUC VERT ET CON QUI MON ET QUI DESSAN? SES TOI MMDDRR!!!!!!!! je suis plier en 1000 Qui mon et qui dessan ? Mmmh... Je ne suis ni vert, ni con, d'ailleurs. Et ne compte pas sur moi pour te déplier. Par contre, je connais un autre truc vert et ç'a l'air de te faire de l'effet. En parlant d'être con, c'est pas toi qui a le QI d'une vache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 COMMENT S'APPELLE UN TRUC VERT ET CON QUI MON ET QUI DESSAN? SES TOI MMDDRR!!!!!!!! je suis plier en 1000 et aussi tu payera la tourné TOI MDDRR 4 mkr, Aloïs, R•G et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) COMMENT S'APPELLE UN TRUC VERT ET CON QUI MON ET QUI DESSAN? SES TOI MMDDRR!!!!!!!! je suis plier en 1000 et aussi tu payera la tourné TOI MDDRR ok va pour les smiley mais l'orthographe un minimum, les majuscules ne servent à rien et ensuite : Comment appelle t-on un truc vert qui monte et qui descend ? Modifié 22 juin 2013 par mkr 1 Le gaulois a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 je me sans pas obliger ses juste que J'M LES SMILEYS PK SA TE DERANGE IN IN SA TE POSE UN BLEME NON JE BLAGUE J'aimerais telemen voir ta tete a se moment la WECHHH TU TPREN POUR KI WESS JSUI UN FOU MOI JTE PREN EN 1v1 BASTARD RDV SUR SKIPE A 25 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites