Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'ai pas bien compris les avantages de la version collector qu'on aura directement en jeu, c'est en fait un garage qu'on aura dés le début du jeu en mode solo avec une voiture spéciale automatiquement sauvegardée dedans ?

tout les avantages de la version spéciale, donc tout le contenu virtuel ainsi qu'un garage avec trois véhicules inédit.

Sans parler des gadgets (casquette, sac, carte en Blueprint).

Franchement, je trouve que l’édition collector ne vaut pas le coup parce que payer cher pour avoir 3 voitures en rab et des goodies qui sont pour moi inutiles, c'est un peu con..

Il ne faut pas dire "c'est un peu con" toi l'édition collector ne te convient pas certes mais pour moi et certains membres du forum elle nous convient très bien.

Oui désolé j'me suis encore emballé, mais sérieux pour un peu de contenu digital, une snapback une carte en blueprint et d'autres, ça fait cher, surtout qu'ils doivent sortir les goodies à la chaîne et donc à un prix dérisoire, donc la valeur ajoutée est énorme. La spéciale suffira et encore (vu que je suis radin) je prendrai la normale.

Je vois ce que tu veux dire mais ce que contient l'édition collector tu ne retrouvera aucun objet mise à part si un personne met en vente les objet sur internet , tu vois ce que je veux dire ?

Oui je vois ce que tu veux dire :)

Blueprint : mise en spoiler des quotes

Non. Il y a pour l'édition Collector 2 véhicules en plus en Solo et un véhicule en plus en Multi!

Allez faire un tour su ce topic puis revennez!

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/edition-collector-amp-speciale-pour-gta-v-et-le-ballon-dirigeable-16145.html

Modifié par TheGamerPGM

Ah donc dans l'edition " spéciale " on aura le garage avec les 3 voitures en jeu ? Si c'est le cas alors j'achète pas la collector

edition-collector-gta-5-hd.jpg

Modifié par Blueprint
Mise en spoiler de l'image pour éviter les ralentissements de la page

La khamelion sera bien disponible dans le jeu solo ? Ils disent qu'elle sera disponible en multi si on prend l'édition collector mais c'est pas précisé pour le solo. Honnêtement c'est la voiture que je préfère jusque là ça serait dommage :/

le voir autant de fois et de pouvoir le piloter que si on précommande le jeu c'est un peu abuser non?

De tout façon c'est presque que sûr que on pourra l'acheter sur le PS STORE/XBOX Live

le voir autant de fois et de pouvoir le piloter que si on précommande le jeu c'est un peu abuser non?

De tout façon c'est presque que sûr que on pourra l'acheter sur le PS STORE/XBOX Live

Pouvoir l'acheter en ligne sera surement possible après il faut savoir quand aussi :lol:

Pouvoir l'acheter en ligne sera surement possible après il faut savoir quand aussi :lol:

je dirais grand maximum 6mois aprés la sortie comme pour RDR

franchement moi je trouve aussi que c'est excessive pour cette collector mais je n'en ai jamais acheter de ma vie :p et puis c'est mon coeur qui à parlé, quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas? surtout pour Gta 5 :rolleyes:

franchement moi je trouve aussi que c'est excessive pour cette collector mais je n'en ai jamais acheter de ma vie :p et puis c'est mon coeur qui à parlé, quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas? surtout pour Gta 5 :rolleyes:

Exactement ! Puis voila la saga GTA ne sort pas tout les ans donc bon on peut se permettre de prendre la collector si notre porte-feuille à des croquettes à l’intérieur :)

Ouais voila mais avec nos amis genre franklin appel lamar en renfort

Pourquoi pas , par contre j'ai l'impression que Lamar entraine plus Franklin vers le bas que vers le haut (je fais référence à la guerre des gang).

Alors que Franklin dans les previews est décrit comme quelqu'un d'ambitieux et je pense que Michael va le tirer vers le haut avec les braquages ect... (Quand je parle d'ambition avec Franklin c'est dans le mauvais sens ^_^ )