Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Oui c'est le seul, regarder ces screens: 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 J'ai pas bien compris les avantages de la version collector qu'on aura directement en jeu, c'est en fait un garage qu'on aura dés le début du jeu en mode solo avec une voiture spéciale automatiquement sauvegardée dedans ? tout les avantages de la version spéciale, donc tout le contenu virtuel ainsi qu'un garage avec trois véhicules inédit. Sans parler des gadgets (casquette, sac, carte en Blueprint). Franchement, je trouve que l’édition collector ne vaut pas le coup parce que payer cher pour avoir 3 voitures en rab et des goodies qui sont pour moi inutiles, c'est un peu con.. Il ne faut pas dire "c'est un peu con" toi l'édition collector ne te convient pas certes mais pour moi et certains membres du forum elle nous convient très bien. Oui désolé j'me suis encore emballé, mais sérieux pour un peu de contenu digital, une snapback une carte en blueprint et d'autres, ça fait cher, surtout qu'ils doivent sortir les goodies à la chaîne et donc à un prix dérisoire, donc la valeur ajoutée est énorme. La spéciale suffira et encore (vu que je suis radin) je prendrai la normale. Je vois ce que tu veux dire mais ce que contient l'édition collector tu ne retrouvera aucun objet mise à part si un personne met en vente les objet sur internet , tu vois ce que je veux dire ? Oui je vois ce que tu veux dire Blueprint : mise en spoiler des quotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 il y énormément d'autre screens où l'on voit des ballon dirigeables sans voir l'écriture "Atomic" et sa couleurs bleu et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Normal, la caméra est trol loin pour pouvoir bien voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martisias 1 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Ah donc dans l'edition " spéciale " on aura le garage avec les 3 voitures en jeu ? Si c'est le cas alors j'achète pas la collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Non. Il y a pour l'édition Collector 2 véhicules en plus en Solo et un véhicule en plus en Multi! Allez faire un tour su ce topic puis revennez! https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/edition-collector-amp-speciale-pour-gta-v-et-le-ballon-dirigeable-16145.html Modifié 22 juin 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Ah donc dans l'edition " spéciale " on aura le garage avec les 3 voitures en jeu ? Si c'est le cas alors j'achète pas la collector Modifié 22 juin 2013 par Blueprint Mise en spoiler de l'image pour éviter les ralentissements de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 La khamelion sera bien disponible dans le jeu solo ? Ils disent qu'elle sera disponible en multi si on prend l'édition collector mais c'est pas précisé pour le solo. Honnêtement c'est la voiture que je préfère jusque là ça serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Dans le trailer #1 on aperçoit 4 fois le ballon dirigeable mais de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 le voir autant de fois et de pouvoir le piloter que si on précommande le jeu c'est un peu abuser non? De tout façon c'est presque que sûr que on pourra l'acheter sur le PS STORE/XBOX Live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 le voir autant de fois et de pouvoir le piloter que si on précommande le jeu c'est un peu abuser non? De tout façon c'est presque que sûr que on pourra l'acheter sur le PS STORE/XBOX Live Pouvoir l'acheter en ligne sera surement possible après il faut savoir quand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 le voir autant de fois et de pouvoir le piloter que si on précommande le jeu c'est un peu abuser non? De tout façon c'est presque que sûr que on pourra l'acheter sur le PS STORE/XBOX Live Pouvoir l'acheter en ligne sera surement possible après il faut savoir quand aussi je dirais grand maximum 6mois aprés la sortie comme pour RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 franchement moi je trouve aussi que c'est excessive pour cette collector mais je n'en ai jamais acheter de ma vie et puis c'est mon coeur qui à parlé, quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas? surtout pour Gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 franchement moi je trouve aussi que c'est excessive pour cette collector mais je n'en ai jamais acheter de ma vie et puis c'est mon coeur qui à parlé, quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas? surtout pour Gta 5 Exactement ! Puis voila la saga GTA ne sort pas tout les ans donc bon on peut se permettre de prendre la collector si notre porte-feuille à des croquettes à l’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Qui est-ce qui gueule encore à propos de cette édition collector ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Sa serait bien dans gta v si on pourrait se servir de nos amis en renfort et qu'il reste avec nous pendant le mode libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Sa serait bien dans gta v si on pourrait se servir de nos amis en renfort et qu'il reste avec nous pendant le mode libre Comme à la manière de GTA S.A quand on prenait des personnes pour le gang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Ouais voila mais avec nos amis genre franklin appel lamar en renfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Ouais voila mais avec nos amis genre franklin appel lamar en renfort Pourquoi pas , par contre j'ai l'impression que Lamar entraine plus Franklin vers le bas que vers le haut (je fais référence à la guerre des gang). Alors que Franklin dans les previews est décrit comme quelqu'un d'ambitieux et je pense que Michael va le tirer vers le haut avec les braquages ect... (Quand je parle d'ambition avec Franklin c'est dans le mauvais sens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 on pouvait appeler du renfort dans GTA IV The Lost and Damned en appelant des membres de notre gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites