gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 impossible puisque la 1er ses le coucher ou lever du soleil et la 2eme ses en pleine après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je ne pense pas qu'il était utile de créer un nouveau sujet pour ça, d'ailleurs on en a déjà peut-être parler, mais pensez vous que dans GTA 5 nous pourrions voir des personnages recensés dans la Database du site de la police de GTA 4 ? Par exemple Gavin "Ambrosia" Finkle, 41 ans, résidant à Los Santos, accusé de prostitution , agression, possession de drogue, etc.. Je repose ma question au cas où personne ne l'aurait vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 franchement c'est un mystère mais peut-être que certain on fuit et se sont réfugié à Los Santos comme Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je sais pas si ça a déjà était dit mais je pense que cette image Et celle-ci Montre le même endroit mais chacune dans le sens inverse. Oue c'est sûrement sous un autre angle de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je sais pas si ça a déjà était dit mais je pense que cette image Et celle-ci Montre le même endroit mais chacune dans le sens inverse. Oue c'est sûrement sous un autre angle de vue en tous cas il y'a l'air d'avoir de plus beaux paysages que san andreas c'est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) y aussi cette image qui doit être au même endroit Modifié 25 juin 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 y aussi cette image qui doit être au même endroit oui surement, je pense que cette zone est a une extremite de la map loin derriere les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ce gif est trop hilarant ! Trevor a pété les plombs : ils se préparent pour le 17 septembre 4 Le gaulois, Yan22, Jmencalicedude et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Ce gif est trop hilarant ! Trevor a pété les plombs : ils se préparent pour le 17 septembre ah ouais en fait maintenant chez rockstar leurs persos existent en vrai il y'aura peut etre une activité streaking pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Pour ceux qui se demande si GTA V sortira sur les consoles New-Gen voici la réponse de Trévor 1 Le gaulois a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 excellent les deux gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Je sais pas si ça a déjà était dit mais je pense que cette image Et celle-ci Montre le même endroit mais chacune dans le sens inverse. Sur le premier cliché, on peine à voir le pont : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) on peut alors imaginer que sur ces 2 screenshots c'est la même personne qui fait du base jump mais prise quelques minutes plus tard.Même si les 2 personnes semble ne pas être habillé de la même façon Modifié 25 juin 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teletobise 7 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Salut les gars je voulais savoir combien de temps avant la date de sortie oficielle on pourra avoir gta 5. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Salut les gars je voulais savoir combien de temps avant la date de sortie oficielle on pourra avoir gta 5. merci d'avance. 83 jours 4 heures 56 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 En fait il demande combiende jour on peux espérer avoir le jeu en main propre avant la sortie officiellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 En fait il demande combiende jour on peux espérer avoir le jeu en main propre avant la sortie officiellle a oui merci j'ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Peut-être deux jours maxi, vu que le 17 septembre tombe un mardi bah tu pourra sûrement l'avoir lundi maximum. Mais tu n'est pas sur de pouvoir y joué avant mardi Apparemment le guide de gta 5 et près à être pré commandé http://www.gtagaming.com/v/news/2201 Pour les prè commande http://www.amazon.fr/Grand-Theft-Signature-Series-Guide/dp/0744014670/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1372184945&sr=8-3&keywords=guide+grand+theft+auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Peut-être deux jours maxi, vu que le 17 septembre tombe un mardi bah tu pourra sûrement l'avoir lundi maximum. Mais tu n'est pas sur de pouvoir y joué avant mardi Apparemment le guide de gta 5 et près à être pré commandé http://www.gtagaming.com/v/news/2201 Pour les prè commande http://www.amazon.fr/Grand-Theft-Signature-Series-Guide/dp/0744014670/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1372184945&sr=8-3&keywords=guide+grand+theft+auto oula ca a l'air epais bon signe Modifié 25 juin 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites