TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Il n'y avait pas un menu pour GTA III, Vice City et San Andreas ? (me rappelle plus si c'était sur PC ou sur PS2) Sur PC, on a un menu, mais on n'a pas la longue vidéo d'intro, le jeu se lance direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ca ira je serais libre en septembre, mais j'aimerais l'être en ce moment aussi rien que pour glander et être comme un vieux geek à jouer non-stop en attendant GTA V. Pis t'as intérêt à me réveiller ! pas de bons jeux pour le moment, continue de travailler et prends carrément la semaine quand GTA sortira. Bon... Mouais mais sois sage Je suis toujours sage, je ne vois pas ce que tu veux dire. hum hum, le no limite par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Mouais, c'est exceptionnel ça franchement ^^. Tiens en parlant des PC, les intros me manquent dessus... surtout celle de GTA III que j'affectionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Sur ps3 je ne sais plus, je regarde demain Modifié 27 juin 2013 par red1203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Quelle blague. Modifié 27 juin 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Sur ps3 je ne sais plus, je regarde demain rhoo oui aujourd'hui pardon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Tiens en parlant des PC, les intros me manquent dessus... surtout celle de GTA III que j'affectionne. Celle de GTA III me manque aussi, même si ma préférence va évidemment à celle de Vice City. Entre un film introductif (ère GTA III) et une succession d'artworks (ère GTA IV), je préfère le premier. PS : Merci pour vos réponses Red, Klutch, Themax et TheToch. Modifié 27 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 C'est clair que les intros de l'ère GTA III en jetaient. Celle de Vice City fait rêver, mais on ne l'a pas sur PC et mon jeu Ps2 ne fonctionne plus, regarder sur le net n'a pas la même magie Je me demande bien si on aura une intro "old school" (à la GTA Vice City) ou s'ils vont continuer avec le style de GTA IV (pas d'intro, en fait). Sinon, une intro que je surkiff toujours autant : S'ils pouvaient refaire un truc comme ça, ce serait le plaisir ultime... 2 KevFB et red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 On ne les a pas, mais elles sont quand même présentes dans les fichiers systèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Une de mes intros de GTA favorite (surtout grâce à la musique ) Celle de GTA Liberty City Stories. Modifié 27 juin 2013 par Themax35 2 Nostra et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Le seul GTA qu'il me manque avec Chinatown Wars, va vraiment falloir que je remédie à ça. Bonne intro, dans le même style que GTA III. Et très sympa la musique. *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Franchement il est dans mon Top 3 de tous les GTA ce jeu. Ambiance de folie mixée avec un scénario hyper soigné dans la mafia italienne, que faire de mieux ? Modifié 27 juin 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Sur PC, on a un menu, mais on n'a pas la longue vidéo d'intro, le jeu se lance direct. Heu.. Elle y est sur San Andreas, et je l'ai sur PC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Oui me semble qu'il n'y a que celle de San Andreas qu'on peut voir avant de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Rho... Cette musique ! Tous les souvenirs ressortent en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Nostalgie quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) J'étais malade comme un boeuf quand j'ai eu San Andreas, je voyais à peine l'écran, j'étais mort, mais j'y ai joué quand même. La bonne époque. Je distinguais même pas où j'allais mais je m'extasiais devant l'écran "oh, c'est une campagne ? Oh oui c'est une campagne ! Oh je fais du vélo, y a des vélos !". [/débile] Modifié 27 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Heu non, j'en suis sûr et certains, la version PC de San Andreas se limite juste aux deux logos (Logo.mpg). Dans les fichiers systèmes, il y a bien l'opening (GTAtitles.mpg) mais n'est pas jamais lancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Heu non, j'en suis sûr et certains, la version PC de San Andreas se limite juste aux deux logos (Logo.mpg). Dans les fichiers systèmes, il y a bien l'opening (GTAtitles.mpg) mais n'est pas jamais lancé. En effet je viens de vérifier et il n'y a pas la vidéo Modifié 28 juin 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites