Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Il n'y avait pas un menu pour GTA III, Vice City et San Andreas ? (me rappelle plus si c'était sur PC ou sur PS2)

Sur PC, on a un menu, mais on n'a pas la longue vidéo d'intro, le jeu se lance direct.

Ca ira je serais libre en septembre, mais j'aimerais l'être en ce moment aussi rien que pour glander et être comme un vieux geek à jouer non-stop en attendant GTA V. Pis t'as intérêt à me réveiller !

pas de bons jeux pour le moment, continue de travailler et prends carrément la semaine quand GTA sortira. Bon... Mouais mais sois sage :p

Je suis toujours sage, je ne vois pas ce que tu veux dire. :whistling:

hum hum, le no limite par exemple :D

Tiens en parlant des PC, les intros me manquent dessus... surtout celle de GTA III que j'affectionne.

Celle de GTA III me manque aussi, même si ma préférence va évidemment à celle de Vice City.

Entre un film introductif (ère GTA III) et une succession d'artworks (ère GTA IV), je préfère le premier.

PS : Merci pour vos réponses Red, Klutch, Themax et TheToch. ;)

Modifié par KevFB

C'est clair que les intros de l'ère GTA III en jetaient. Celle de Vice City fait rêver, mais on ne l'a pas sur PC et mon jeu Ps2 ne fonctionne plus, regarder sur le net n'a pas la même magie :p

Je me demande bien si on aura une intro "old school" (à la GTA Vice City) ou s'ils vont continuer avec le style de GTA IV (pas d'intro, en fait).

Sinon, une intro que je surkiff toujours autant :

S'ils pouvaient refaire un truc comme ça, ce serait le plaisir ultime...

J'étais malade comme un boeuf quand j'ai eu San Andreas, je voyais à peine l'écran, j'étais mort, mais j'y ai joué quand même. La bonne époque. Je distinguais même pas où j'allais mais je m'extasiais devant l'écran "oh, c'est une campagne ? Oh oui c'est une campagne ! Oh je fais du vélo, y a des vélos !".

[/débile]

Modifié par Klutch

Heu non, j'en suis sûr et certains, la version PC de San Andreas se limite juste aux deux logos (Logo.mpg). Dans les fichiers systèmes, il y a bien l'opening (GTAtitles.mpg) mais n'est pas jamais lancé.

Heu non, j'en suis sûr et certains, la version PC de San Andreas se limite juste aux deux logos (Logo.mpg). Dans les fichiers systèmes, il y a bien l'opening (GTAtitles.mpg) mais n'est pas jamais lancé.

En effet je viens de vérifier et il n'y a pas la vidéo :)

Modifié par Themax35