Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

bonjour tout le monde,, dans les autre GTA le feux prenais dans le capot et dan le IV il prenais dans les ROUe WTF ! penzer-vous que les explosion vons etre amélioré !

Modifié par POLICE-MIKE

avouer que dans GTA IV l'explosion etais belle imaginer dans GTA V !

Dans le trailer (vers 01:07) ont peut voir des flammes sur une voiture (enfin ce qu'il en reste). La fumée et le feu me semblent un peu plus réalistes donc il y aura peut-être une amélioration à ce niveau là.

Modifié par Yumi971

Dans le trailer (vers 01:07) ont peut voir des flammes sur une voiture (enfin ce qu'il en reste). La fumée et le feu me semblent un peu plus réalistes donc il y aura peut-être une amélioration à ce niveau là.

Au moins dans le prochain OPUS (Grand Theft Auto Five ) quand la voiture explosera se se sera pas un truc tout noir avec du feu

BF3 et GTA ne sont pas absolument pas comparables.

Les explosions sont comparable ! Elle sont mieux fait dans BF3 j'ai dis ça car il a dis que les explosions du IV étaient belle !

(En même temps avec Frosbite 2 c'est pas comparable)

Après je dis ça je dis rien ^^

Juste une petite chose: j'espère vraiment que Rockstar ne récidivera pas avec la lenteur scriptée de Niko Bellic dans les bâtiments lors des missions et la montée des escaliers qui à la longue, nuisait énormément au gameplay à mon goût.

Ils n'ont pas refait la même erreur dans RDR, je pense donc que ce sera nettement amélioré dans V...

Juste une petite chose: j'espère vraiment que Rockstar ne récidivera pas avec la lenteur scriptée de Niko Bellic dans les bâtiments lors des missions et la montée des escaliers qui à la longue, nuisait énormément au gameplay à mon goût.

Ils n'ont pas refait la même erreur dans RDR, je pense donc que ce sera nettement amélioré dans V...

C'était ragant ! ;)

MAX PAYNE était quand même plus agile :D

Les explosions sont comparable ! Elle sont mieux fait dans BF3 j'ai dis ça car il a dis que les explosions du IV étaient belle !

(En même temps avec Frosbite 2 c'est pas comparable)

Après je dis ça je dis rien ^^

Maintenant on s'en fou un peu de BF3 tout ce qui compte ses gta v le plus attendue de l'année