POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) bonjour tout le monde,, dans les autre GTA le feux prenais dans le capot et dan le IV il prenais dans les ROUe WTF ! penzer-vous que les explosion vons etre amélioré ! Modifié 8 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Je l’espère fortement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) avouer que dans GTA IV l'explosion etais belle imaginer dans GTA V ! Modifié 8 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 avouer que dans GTA IV l'explosion etais belle imaginer dans GTA V ! Ouè ben on verra :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 il y aura tout de mieux vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 il y aura tout de mieux vous inquiétez pas J'espère que ça sera mieux, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 (modifié) avouer que dans GTA IV l'explosion etais belle imaginer dans GTA V ! Dans le trailer (vers 01:07) ont peut voir des flammes sur une voiture (enfin ce qu'il en reste). La fumée et le feu me semblent un peu plus réalistes donc il y aura peut-être une amélioration à ce niveau là. Modifié 8 août 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 avouer que dans GTA IV l'explosion etais belle imaginer dans GTA V ! Tu as déja vue une explosion de BF3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça sera déjà mieux que tout autres GTA niveau graphismes ! Et a tout point je dirais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Dans le trailer (vers 01:07) ont peut voir des flammes sur une voiture (enfin ce qu'il en reste). La fumée et le feu me semblent un peu plus réalistes donc il y aura peut-être une amélioration à ce niveau là. Au moins dans le prochain OPUS (Grand Theft Auto Five ) quand la voiture explosera se se sera pas un truc tout noir avec du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Tu as déja vue une explosion de BF3 ? BF3 et GTA ne sont pas absolument pas comparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 BF3 et GTA ne sont pas absolument pas comparables. Et surtout ne pas comparer ses juste une vidéo les gars et une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 BF3 et GTA ne sont pas absolument pas comparables. Les explosions sont comparable ! Elle sont mieux fait dans BF3 j'ai dis ça car il a dis que les explosions du IV étaient belle ! (En même temps avec Frosbite 2 c'est pas comparable) Après je dis ça je dis rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Juste une petite chose: j'espère vraiment que Rockstar ne récidivera pas avec la lenteur scriptée de Niko Bellic dans les bâtiments lors des missions et la montée des escaliers qui à la longue, nuisait énormément au gameplay à mon goût. Ils n'ont pas refait la même erreur dans RDR, je pense donc que ce sera nettement amélioré dans V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Juste une petite chose: j'espère vraiment que Rockstar ne récidivera pas avec la lenteur scriptée de Niko Bellic dans les bâtiments lors des missions et la montée des escaliers qui à la longue, nuisait énormément au gameplay à mon goût. Ils n'ont pas refait la même erreur dans RDR, je pense donc que ce sera nettement amélioré dans V... C'était ragant ! MAX PAYNE était quand même plus agile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Les explosions sont comparable ! Elle sont mieux fait dans BF3 j'ai dis ça car il a dis que les explosions du IV étaient belle ! (En même temps avec Frosbite 2 c'est pas comparable) Après je dis ça je dis rien ^^ Maintenant on s'en fou un peu de BF3 tout ce qui compte ses gta v le plus attendue de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Maintenant on s'en fou un peu de BF3 tout ce qui compte ses gta v le plus attendue de l'année Oui je sais bien mais on a bien le droit de parler d'autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Oui je sais bien mais on a bien le droit de parler d'autre chose ! Oui mais de BF3 il y a tout le monde qui le compare a Grand Theft Auto Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 dans gta 4 le bug de la balancoire etait fait expres car:quand nou foncons dans la balancoire le truc ou on sassoit se detachait donc peut etre que gta V aura le retour de la balancoire? TheToch : Sujet fusioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites