Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 J'espère qu'on pourra aller à l'école dans GTA V, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y aller IRL... Ce serait bien. 6 Shotaro, Tarkoss, iopix972 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Un petit tour sur le portable et.. hop, un nouveau T-shirt dans la penderie ! Genre un Binco Drive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 @vLx : Ouais pourquoi pas, c'est surtout pour l'achat de voitures qu'on risque de passer sur internet parce que je me vois mal voir un petit bout de papier sur la vitre d'une voiture avec marqué : "Véhicule de 2008, 70 900km appelez le 123 555 0100" en plein parking de Los Santos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 @vLx : Ouais pourquoi pas, c'est surtout pour l'achat de voitures qu'on risque de passer sur internet parce que je me vois mal voir un petit bout de papier sur la vitre d'une voiture avec marqué : "Véhicule de 2008, 70 900km appelez le 123 555 0100" en plein parking de Los Santos... Il y aura des concessionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Trop bien ta chaine, je m'abonne tout de suite ! Au moins on sait que t'es née le 5 décembre 1997, et que tu n'as pas eu ton brevet l'année dernière vue tout tes com,oui ta chaine est vraiment une daube Modifié 6 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 C'est désolant de voir de telles personnes s'inscrire sur un Forum de tel envergure. Il faudrait un détecteur de troll et de kéké. Alerte invasion 18-25 de jv.com sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 C'est désolant de voir de telles personnes s'inscrire sur un Forum de tel envergure. Il faudrait un détecteur de troll et de kéké. Alerte invasion 18-25 de jv.com sur GTANF 15-18 tu veux dire, ce mec à 15 ans... @Oui c'est vrai j'avais zappé, mais ça ne nous empêchera pas de jeter un coup d'œil sur notre iFruit pour voir les véhicules à vendre... Ça sert a rien mais j'aime bien les petits trucs comme ça qui servent à rien 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais dans Trailer #1, avez-vous remarquer que l'on pouvait observer Michael et Franklin devant le bar Tequi-la-la? Trouvaille de LackedMushroom0 de GTAForums : Cliquer sur l'image pour l'agrandir 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai pas l'impression que ce soit eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais dans Trailer #1, avez-vous remarquer que l'on pouvait observer Michael et Franklin devant le bar Tequi-la-la? Trouvaille de LackedMushroom0 de GTAForums : Cliquer sur l'image pour l'agrandir ah bien jouer à LackedMushroom0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 On dirait... Bordel on avait les 2 persos principaux dès le 1er trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Pour le mec à droit non ce n'est pas Michael mais, pour celui de gauche c'est fort possible. **EDIT** J'ai augmenté la luminosité et la netteté et juger vous-même : Modifié 6 juillet 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 On dirait... Bordel on avait les 2 persos principaux dès le 1er trailer ! On les avait de toute façon, Franklin dans le cabriolet rouge, et Michael dans le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Pour le mec à droit non ce n'est pas Michael mais, pour celui de gauche c'est fort possible. Le mec à droite a exactement les mêmes vêtements que Michael, donc ce n'est pas une coïncidence.. Idem pour le perso de gauche qui a les mêmes vêtements de Franklin, mis à part le fait que les manches blanches ne font pas la même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Pour moi le "Franklin" est un serveur, et y'a pas que Michael qui porte un costard à Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Oui cette information avait été relayer début 2012, c'est la qu'on commençait a spéculer sur les amis du héros a l'époque ou l'on croyait qu'il n'y aura qu'un seul protagoniste. (Franklin alias lafro en 2012, et Michael ) Modifié 6 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Pour le mec à droit non ce n'est pas Michael mais, pour celui de gauche c'est fort possible. Le mec à droite a exactement les mêmes vêtements que Michael, donc ce n'est pas une coïncidence.. Idem pour le perso de gauche qui a les mêmes vêtements de Franklin, mis à part le fait que les manches blanches ne font pas la même taille Si tu remarques bien, on dirait que le pseudo-Michael porte un pantalon noir et un blaser gris. Alors que dans les screenshot/trailer, il a un ensemble gris. Et de plus ses cheveux sont poivre-sel dans l'image alors que Michael n'a pas de cheveux poivre-sel. Modifié 6 juillet 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Ah oui en effet, la personne de droite n'est pas Michael car la couleur des cheveux et la tenue vestimentaire ne collent pas. De plus, il semblerait que la personne de gauche ne soit pas non plus Franklin, car seule la couleur de peau est la même. En effet, ce dernier semble porter un blouson américain, car les manches sont différentes. Je viens d'aller vérifier par moi même, et j'ai concocté un petit montage de meilleure qualité : Modifié 6 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Et ben voilà tu vois que j'avais raison ! mais merci quand même vLx pour les infos ! Conseil : pour déceler le vrai du faux moi j'utilise les réglages de Photoshop, tu sais de suite ce qui cloche ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2013 Et ben voilà tu vois que j'avais raison ! mais merci quand même vLx pour les infos ! Oui au temps pour moi ! J'avais carrément trouvé ça dans les news de GTAV.net (GTAForums), site qui avait pour une des rares fois cité les trouvailles de membres du forum, donc je me suis dit que c'était fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites