Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

en fait rav mais pensez vous qu'il y'aure une edition 10th anniversary gta san andreas l'année prochaine sur ios et android ??

en fait rien a voir mais pensez vous qu'il y'aura une edition 10th anniversary de gta sa l'année prochaine sur ios et android ??

c'est probable

ca serait trop ouf de jouer a un jeu comme celui la sur portable ou tablette en plus a un prix raisonnable !!!!!!

ce qui est dommage c'est que sur le psn il coute plus d 15 euros,tandis que gta iv se rapproche avec environ 24 euros dans les grandes surfaces je pense que sur tablette ca sera moins agreable a jouer que sur console ou pc mais ce serait cool d’emmener san andreas sur mon iPhone j'espere qu'il ne coutera pas cher

ils ont fait pour liberty city et vice city je croit donc pour SA donc pour quoi pas

imaginons que dans dix ans on aura la meme chose avec gta 4 et 5 avec peut etre une nouvelle technologie!!!!

ils ont fait pour liberty city et vice city je croit donc pour SA donc pour quoi pas

imaginons que dans dix ans on aura la meme chose avec gta 4 et 5 avec peut etre une nouvelle technologie!!!!

mdr j imagine bon ce sera le cas c'est sur :lol:

en effet il le feront surement un jours peut etre ^_^ c'est vrai ils l'on fait pour GTA III et pour vice city aussi donc c'est probable enfin bon on vera seul l'avenir nous le dira :D

Modifié par gta01.

mais en parlant d'autre chose entre paranthese se que je me pose comme question depuis un bon bout de temp comment vas etre le pilotage des avions par rapport au dernier opus sa ?

ouais en l'an 3000 aussi ^_^

Modifié par gta01.

Bonjour à tous, en cette belle journée de juillet nous apprenons via le Tweeter de Rockstar que le dirigeable, annoncé comme bonus de précommande ne le sera pas.

En effet, un fan a demandé via Tweeter:

@RockstarGames will u have to have a special code from pre ordering to get the blimp?"

(@RockstarGames devra-t'on avoir un code spécial issus de la pré-commande pour obtenir le dirigeable ?)

Ce à quoi Rockstar a répondu:

@treystorer The code granting access to the blimp will be inside the game box"

(@treystorer Le code permettant l'accès au dirigeable sera à l'intérieur de la boite du jeu)

130708035809866525.png

Cela signifie que nous aurons tous le dirigeable, qu'on ai commandé ou pas le jeu, et ce quelle qu'en soit l'édition.

Rendez vous le 17 Septembre, d'ici là, tachez de passer le permis pour conduire ce genre d'engin. :lol:

Dirigeable Atomic Blimp

sub_gta_v_balloon.jpg

Modifié par LibertyG100

Ça fait un petit temps qu'on est au courant que ce sera un code.

Tout simplement que 99 % des jeux vendu après hors précommande n'auront pas le code dans la boîte...

Effectivement ça fait un moment qu'on le sait.

Mais qui pensait que le jeu serait inclus dans la boite ? :sleep:

Moi je me faisais du soucis car j'ai pré-commandé le jeu chez un indépendant.

Modifié par LibertyG100