Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Bienvenue ici jerome en revanche c est ici pour ce presenté https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=247 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Bienvenue ici jerome en revanche c est ici pour ce presenté https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=247 On m'a rédiger sur le café du Network pour me présenter, mais je vois que ce n'est pas ici non plus, mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 bon le solitaire passons tout ce qui vient de se passer et remettons nous dans le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 bon le solitaire passons tout ce qui vient de se passer et remettons nous dans le sujet Tu n'as toujours pas envie de corriger ta signature hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Axel 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai vu la liste des véhicules , mais genre on pourra TOUS conduire ou utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai vu la liste des véhicules , mais genre on pourra TOUS conduire ou utiliser ? Probablement que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Non, c'est juste pour que les devs s'amusent à faire des trucs inutiles. Modifié 10 juillet 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) J'ai vu la liste des véhicules , mais genre on pourra TOUS conduire ou utiliser ? Bien sur que oui (: Modifié 10 juillet 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Voici la réaction d'un membre de Call of Duty France après avoir vu le gameplay de GTA V. Quel boulet sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Et béh, apparemment, faut pas une mentalité hors norme pour être membre gold sur CoD France. Le pire, c'est qu'ils sont sur CoD France et insultes des jeux.. le comble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Voici la réaction d'un membre de Call of Duty France après avoir vu le gameplay de GTA V. Quel boulet sérieux Il mérite un bon coup de pieds au c** 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Voici la réaction d'un membre de Call of Duty France après avoir vu le gameplay de GTA V. Quel boulet sérieux Y comprend rien a la vie ce mec, qui reste a CALL OF ^^ 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Et béh, apparemment, faut pas une mentalité hors norme pour être membre gold sur CoD France. Le pire, c'est qu'ils sont sur CoD France et insultes des jeux.. le comble.. Bon pour l'info, tu atteins le grade Membre Gold (plus haut level hormis le grade VIP) à un nombre de messages relativement faible (<300 de souvenir), mais l'intention est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ah, d'accord, je pensais que membre Gold était l'équivalent de VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le Tennis est confirmer dans GTA V on est d'accord , par contre j'espère (je prie) pour que la raquette me sert d'arme par destination. En gros je voudrai tué des PNJ avec ma belle raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Rockstar Toronto recrute pour un monde ouvert sur Nex-Gen : http://www.gameblog.fr/news/36829-rockstar-toronto-embauche-pour-du-monde-ouvert-next-gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Retour du golf.. Perso j'préfère le tennis, dommage on pourra pas refaire du basket comme dans GTA SA... Modifié 10 juillet 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 D'ailleurs, un autre studio R* aurait pu s'occuper de GTA 5 PC.. Et imaginez ils vont nous faire un Red Dead, je ne sais trop où, j'en rêverais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le Tennis est confirmer dans GTA V on est d'accord , par contre j'espère (je prie) pour que la raquette me sert d'arme par destination. En gros je voudrai tué des PNJ avec ma belle raquette J'espère aussi que le club de golf sera de nouveau une arme. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky84 32 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Je crois avoir trouver dans le gameplay un MP5 vers 3:12 Voici l'image (désolé pour le montage paint ) Modifié 10 juillet 2013 par Franky84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites