Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Comment précommander le jeu et surtout on aura droit à quoi s'il vous plait ? Desolé de poser une question aussi debile mais je galere un peu la.. Surement à cause de la fatigue :p

Bienvenue à toi :)

Voila le lien si tu veux précommander GTA V sur internet , DLC du ballon dirigeable offert : http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-dlc-offert-_Jeu-51377-PS3.html

Où sinon tu as la version spéciale micromania : http://www.micromania.fr/vente/achat_grand-theft-auto-v-gta-edition-speciale-micromania-dlc-offert-_Jeu-52929-PS3.html

Comment précommander le jeu et surtout on aura droit à quoi s'il vous plait ? Desolé de poser une question aussi debile mais je galere un peu la.. Surement à cause de la fatigue :p

Pour précommander le jeu sa va être difficile suivant la version que tu veut et pour toute précommande tu pourra conduire le ballon dirigeable ;)

Sache aussi que si tu veux pré-commander une édition à Micromania, ramène de l'argent.

J'ai dû verser un acompte de 10 euros pour l'édition spéciale.

Sache aussi que si tu veux pré-commander une édition à Micromania, ramène de l'argent.

Oui en magasin , mais sur internet tu payes l'intégralité du jeu.

Merci à tous ! Je vais le précommander demain ! Je ne peu plus attendre je le veux des sa sortie !

Tu payes plein pot aussi, si tu veux l'édition normale : 70 € au lieu de 55/60 € dans les autres commerces...

Il me semble qu'il y avait des collectors sur Amazon. Mais pour un jeu aussi attendu que GTA V, c'est parti vite je pense.

Quant à l'édition spéciale, en France, c'est une exclu micromania.

Oui LeSolitaire effectivement il y avait bien des versions collectors sur Amazon mais c'est parti comme des petits pain tout chaud , de même pour Micromania en version collector sur PS3.

Le moins chere reste la Fnac non ? 54e ! Adios Micromania ! :mad:

Micromania! Des gros branl**r, il n’ont pas réussi à me précommande l'édition collectors,

je commence à me demander si c'est bien un magasin de jeu vidéo ou une boulangerie.

Enfin il ne sont pas probablement tousse comme ça, mais dans mon coin si tu veux sortir un peu de la norme, tout le monde s'affole.

Modifié par SupaRosa

Micromania! Des gros branl**r, il nont pas réussi à me précommande l'édition collectors,

je commence à me demander si c'est bien un magasin de jeu vidéo ou une boulangerie.

Enfin il ne sont pas probablement tousse comme ça, mais dans mon coin si tu veux sortir un peu de la norme, tout le monde s'affole.

Fais comme moi preco le sur le site de R* et en plus tu payera moins cher que microarnaque ;)

Micromania! Des gros branl**r, il n’ont pas réussi à me précommande l'édition collectors,

Tout dépend à quel moment tu voulais précommandé l'édition collector si tu t'y prend maintenant c'est normal.

Ouais, c'est quoi le moins cher, car je pense le préco sur Amazon, il est à 54e.

A auchan il est a 54e,

Ou au pire si tu veux pas payé le 17 septembre t'attend devant un magasin de jeux, puis tu braque une personne et voila (LOL)

Peace

Je voudrais savoir : Si je précommande Gta 5 sur le site de Micromania comment je vais faire pour le récupérer en magasin?

Une fois que tu précommande le jeu tu peux choisir entre le recevoir à la maison ou en magasin (pour l'option du magasin tu choisis ton magasin parmi une liste).

Je voudrais savoir : Si je précommande Gta 5 sur le site de Micromania comment je vais faire pour le récupérer en magasin?

Quand tu va au magasin il dise toujours " Vous avez précommande le jeux ? "