Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @Vincent02 : Ah non, c'est seulement la vérité. Et puis on ne met pas un point final puis ensuite un point d'interrogation, ça n'existe pas. C'est soit l'un soit l'autre. J'avais remarqué que j'en avais pas mis mais je me suis dit que sa servait à rien de modifié le message pour si peu mais apparament c'est pas le cas.Et n'affirme pas des choses que tu ne peux absolument pas savoir alors ne dit pas que c'est la vérité puisque c'est faux. Wtf ? J'ai l'impression de perdre mon temps là, bref, adopte une autre attitude si tu veux pas avoir de problème ici, c'est un conseil. C'est toi qui devrait avoir une meilleure attitude Je parle de ton attitude générale, tu parles de la mienne actuellement ce n'est pas la même chose. Et je ne vais pas être agréable avec quelqu'un qui ne l'est pas, bah non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) @Vincent02 : Ah non, c'est seulement la vérité. Et puis on ne met pas un point final puis ensuite un point d'interrogation, ça n'existe pas. C'est soit l'un soit l'autre. J'avais remarqué que j'en avais pas mis mais je me suis dit que sa servait à rien de modifié le message pour si peu mais apparament c'est pas le cas.Et n'affirme pas des choses que tu ne peux absolument pas savoir alors ne dit pas que c'est la vérité puisque c'est faux. Wtf ? J'ai l'impression de perdre mon temps là, bref, adopte une autre attitude si tu veux pas avoir de problème ici, c'est un conseil. C'est toi qui devrait avoir une meilleure attitude Je parle de ton attitude générale, tu parles de la mienne actuellement ce n'est pas la même chose. Et je ne vais pas être agréable avec quelqu'un qui ne l'est pas, bah non. C'est toi qui n'est pas agréable voilà ce que j'ai dis "ma question est passé inaperçu, d'ailleurs ce serait sympa de répondre à une question au lieu dans poser une autre" et ta réponse "Et alors ? Ce n'est pas parce que personne ne répond à ta question que quelqu'un n'a pas le droit d'en poser une autre. Tu n'es pas le centre de l'univers hein, ni du forum d'ailleurs." alors apprend à respecter quelqu'un plutôt que de répondre comme cela Modifié 19 juillet 2013 par Vincent02 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Merci, c'est très utile. Je ne me lis pas lorsque j'écris mes messages. Ce sont des esprits malsains qui me guident alors que je n'ai rien demandé. Modifié 19 juillet 2013 par Cambiasky 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est vous qui rendez l'ambiance du topic désagréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) C'est vous qui rendez l'ambiance du topic désagréable. Faudrait peut-être le laisser parler de manière désagréable ? Modifié 19 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 C'est toi ,qui commence à parler de manière désagréable alors arrête de la ramener et ce serra beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Merci de vous calmer immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Non, il fallait le laisser. Lui faire une fois la remarque et que si les problèmes persistaient vous auriez continué ça par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) C'est toi ,qui commence à parler de manière désagréable alors arrête de la ramener et ce serra beaucoup mieux désolé nono pour le Hors sujet mais je trouve que @Vincent02 se la pète depuis quelques jours donc calme toi. et c'est toi qu'il est belle et bien désagréable Non, il fallait le laisser. Lui faire une fois la remarque et que si les problèmes persistaient vous auriez continué ça par MP. tout est dit Modifié 19 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Merci de vous calmer immédiatement. Je suis totalement calme. Je te demanderais cependant Nostra de le remettre à sa place quand il commence à être désagréable s'il te plait. C'est pas mon boulot mais il me les brise. De plus, c'est pas la première fois qu'il parle de manière désagréable, il l'avait également fait avec Fabien. Modifié 19 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Allez, voici une petite image tirée de GTAForums pour clôturer ce HS et repartir sur de bonne base. Pour ceux qui ont peur que la version PC de GTA V ne voie pas le jour, c'est très peu probable Modifié 19 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) BGM t'est pas sérieux là ? Dis moi ce que j'ai dis pour que tu crois que je me la pète. C'est pas vrai, je dis rien de méchant on me parle mal et aprés on inverse les rôle. vLxJ'ai l'impression que les Japonais sont en retards que pour la sortie des jeux et en avancent pour la sortie des consoles Modifié 19 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 BGM t'est pas sérieux là ? Dis moi ce que j'ai dis pour que tu crois que je me la pète. C'est pas vrai, je dis rien de méchant on me parle mal et aprés on inverse les rôle Tu n'as pas lu le message du modérateur Vincent ? Tu devrais arrêter le HS. Nous aurions dû continuer tout ça en MP et c'est ce que je t'invite à faire si tu as quelque chose à me dire ou à dire à BGM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Allez, voici une petite image tirée de GTAForums pour clôturer ce HS et repartir sur de bonne base. Pour ceux qui ont peur que la version PC de GTA V ne voie pas le jour, c'est très peu probable ah merci du partage vLx et au passage @Vincent02 rendez vous par message privée,rien de méchant Modifié 19 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 BGM t'est pas sérieux là ? Dis moi ce que j'ai dis pour que tu crois que je me la pète. C'est pas vrai, je dis rien de méchant on me parle mal et aprés on inverse les rôle Bon, vous n'allez pas remettre ça sur le tapis... Continuez plutôt par MP pour clarifier vos différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Vincent02 dernier avertissement ! A la prochaine remarque, c'est le ban et ce, pour tous les concernés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Gta 5 o'clock en essayer de imaginer la carte bien fait non? http://imgur.com/56YhNbj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Depuis quelques temps j'ai une hantise, j'ai peur que ma PS3 claque juste avant GTA V, pas vous ? Je prends un peu plus soin de ma PS3 ces derniers mois qu'avant, effectivement. Histoire qu'elle ne me lâche pas avant le 17 septembre. (je touche du bois) 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Gta 5 o'clock en essayer de imaginer la carte bien fait non? http://imgur.com/56YhNbj le fait de la voir comme ça elle est parrait pas énorme mais je pense que c'est dans le jeu que l'on se rendra bien compte et la forme de la carte est vraiment particulière Modifié 19 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @Vincent02 : Elle me va parfaitement j'aimerais quelle soit à peu près comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites